Candidature de la guilde Brotherhood.

Présentez votre guilde à l'alliance.
Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Tofu » 22 Février 2016, 13:50

Oui je te prépare une liste de questions (si il y en a plusieurs ) pour ce soir, ça te convient?
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Personnages : Lisanngaard

Messagepar Lisanngaard » 22 Février 2016, 13:56

Je suis tout à toi :roll:
"Un roux ne te vole pas il te carotte"

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 22 Février 2016, 14:32

Personnellement, je n'ai pas trop de questions. Ta candidature est vraiment bien (et tu m'as même demandé comment mettre une image, et j'ai trouvé ça trop mignon).

Par contre, on sait que ta guilde et La communauté êtes très liées. Si l'une venait alors à être refusée, cela poserait-il problème pour l'autre ? Devons-nous traiter vos candidatures comme à part ou comme des "doubles" ? C'est les seules questions que j'ai à te poser.

Bisous

Lisanngaard
« Bouftou imberbe »

Messagepar Lisanngaard » 22 Février 2016, 14:47

Coucou Adof et merci de ta question. Comme a pu le dire Skullways en réponse à aeriune , le jour ou j'ai décidé de postuler , j'en ai avertis Skull pour lui dire que j'avais fais mon choix et que le sondage installé forum était donc fini. Quand je lui ai dis sa il à rigolé , je ne comprenais pas pourquoi , puis il m'a expliqué qu'il comptait aussi postuler avec sa guilde. Ce fut un moment plutôt drôle mais en aucun cas on avait prévu de postuler tout les deux ici ^^.
Après avoir quitté EDENS , nous avons décidé de rester seul pendant que la communauté avait décidé de créer sa propre alliance. Même si nous sommes proches , nous le sommes pas assez pour se dire ou nous devons allez etc... Je serais déçu pour eux si ils seraient refusés cependant notre motivation à moi et ma guilde resterait la même ^^.
Même si je n'ai pas à vous dire ce que vous devez faire^^ , je pense qu'il est mieux de traiter les 2 candidatures séparément. J'espère avoir répondu à tes interrogations , à bientôt sur le jeux ;) !

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 22 Février 2016, 14:56

Super ! C'est une réponse qui me satisfait ! C'est marrant quand même de voir que vous vous suivez héhé :P

Du coup, comme on était parti pour le faire, on va continuer de traiter vos candidatures indépendamment l'une de l'autre, la réponse pour toi devrait arriver sous peu :)

Lisanngaard
« Bouftou imberbe »

Messagepar Lisanngaard » 22 Février 2016, 15:03

Oui c'est plutôt marrant , sa explique peu être pourquoi nos 2 guildes s'entendent bien :lol: . Sa marche , merci bien !

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 22 Février 2016, 17:29

Moi j'ai une question !

Est-ce que tout vos recrutés doivent passer par le forum ou non? Et environ combien (en moyenne) de candidature avez-vous par semaine sur votre forum (acceptées ou non)

Pour finir, vous pensez qu'Hylia pourra apporter quoi à votre guilde ?

Merci d'avance pour les réponses, si tout se passe bien, on vous donne le résultat de la candidature dans la soirée (après 21h ! )

Lisanngaard
« Bouftou imberbe »

Messagepar Lisanngaard » 22 Février 2016, 18:28

Coucou , notre recrutement est exclusivement via forum depuis maintenant 3 mois (il me semble l'avoir précisé dans ma candidature ^^) , ensuite , pour les candidatures par semaine c'est très aléatoire à vrai dire.Je vais faire par mois cela sera plus simple je pense ^^. Nous avons eu 11 candidatures pour février , 7 acceptées pour 4 refusées. Pour le mois de janvier , nous avons eu 7 candidatures , 6 acceptées et 1 refusée. Le taux de candidature refusée peu sembler faible , car la majorité du temps nous avons des candidatures plutôt développés et les personnes font l'éfforts de rédiger de belles candidatures.

Que pourra apporter Hylia à notre guilde ? Je dirais déjà une communauté assez nombreuse , organisée qui existe déjà depuis un certains temps. Notre guilde est plutôt autonome et fonctionne plutôt bien depuis un petit moment déjà , cependant avoir une alliance sur laquelle tu peux construire sur le long terme , avec des personnes installés sur ce serveur et actifs (ex : event organisé sur le forum offi dofus , les différents tournois comme celui de kowai qui vient de débuter si je ne me trompe etc...)peu être un vrai plus ! Enfin ma guilde est toujours ravi de pouvoir connaitre de nouvelles personnes , en rentrant dans Hylia , cela permettrait de pouvoir connaitre des guildes que nous ne connaissons pas forcément mais avec qui , j'en suis persuadé , on pourrait s'entendre.

Tofu
« Volatile agaçant »

Messagepar Tofu » 22 Février 2016, 18:38

Réponses parfaites merci beaucoup !

Bonne après midi à toi et à ce soir pour le verdict !

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 22 Février 2016, 18:48

Dur, le forum où on a même pas accès à la home sans s'inscrire ...
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Revenir vers « Candidatures de guilde »