Messagepar Lisanngaard » 22 Février 2016, 18:28
Coucou , notre recrutement est exclusivement via forum depuis maintenant 3 mois (il me semble l'avoir précisé dans ma candidature ^^) , ensuite , pour les candidatures par semaine c'est très aléatoire à vrai dire.Je vais faire par mois cela sera plus simple je pense ^^. Nous avons eu 11 candidatures pour février , 7 acceptées pour 4 refusées. Pour le mois de janvier , nous avons eu 7 candidatures , 6 acceptées et 1 refusée. Le taux de candidature refusée peu sembler faible , car la majorité du temps nous avons des candidatures plutôt développés et les personnes font l'éfforts de rédiger de belles candidatures.
Que pourra apporter Hylia à notre guilde ? Je dirais déjà une communauté assez nombreuse , organisée qui existe déjà depuis un certains temps. Notre guilde est plutôt autonome et fonctionne plutôt bien depuis un petit moment déjà , cependant avoir une alliance sur laquelle tu peux construire sur le long terme , avec des personnes installés sur ce serveur et actifs (ex : event organisé sur le forum offi dofus , les différents tournois comme celui de kowai qui vient de débuter si je ne me trompe etc...)peu être un vrai plus ! Enfin ma guilde est toujours ravi de pouvoir connaitre de nouvelles personnes , en rentrant dans Hylia , cela permettrait de pouvoir connaitre des guildes que nous ne connaissons pas forcément mais avec qui , j'en suis persuadé , on pourrait s'entendre.
"Un roux ne te vole pas il te carotte"