I'm writing to inform you... Oh wait ! On est Dimanche ? Pas de devoirs ?! Parfait, le temps s'impose de faire une petite candidature.
Alors, je me présente, je m'appelle Alcyonia, meneuse de Candy's et je viens ici également avec ma co-meneuse, Nealie afin de tenter d'intégrer Hylia. Certaines personnes ne me connaissent sûrement pas, à l'inverse, je dirais que pas mal de membres me connaissent déjà.

Je déclinerais ma candidature en 3 étapes :
• Présentation de Candy's
• Aventures et vie de Candy's
• Motivation de Candy's à intégrer Hylia.
Candy's a donc été créée le 30 Juinssidor 645. Le premier objectif de Candy's était d'inviter des ami(e)s ou des personnes de profil sympathique avec qui l'ambiance est au rendez-vous. Comme toute les Guilde, le lancement de Candy's a été long et périlleux. Petit à petit, des individus lambda semblaient être intéressés par la Guilde, Candy's a donc vu grandir son effectif (qui reste tout de même restreint).
Au vu de la difficulté à gérer seule la Guilde, une jeune Osamodas (Nealie) m'a rejoint afin de m'aider à mener. Nous n'avons pas de Bras Droit(s) approprement parlé car nous n'estimons pas en avoir l'utilité.
Aujourd'hui, notre Guilde compte une petite 50aines de membres, essentiellement des personnes avec leur team ou mules. Nous avons un effectif sélectionné sur le poil, très accueillant et sympathique. Il y a une bonne activité et des membres de tout âge avec une moyenne d'âge tout de même supérieure à la majorité.
Notre Guilde est de niveau 62, cependant notre but n'est pas de réunir 500 membres et avoir la plus grosse Guilde. Nous sommes ici pour nous amuser et passer du bon temps.
Au quotidien de Candy's, nous essayons de faire en sorte de tous nous entraider afin de souder les membres et d'avoir une bonne ambiance au sein de la Guilde. Nous sommes essentiellement axés PvM donc ce qui est de l'ordre de l'AvA ne nous intéresse que très peu. Nous sommes une Guilde très posée, jouant pour s'amuser et non pour la compétition. Notre principal facteur est l'ambiance. Nous ne recherchons pas de membres de Niv. 200 minimum [...], nous voulons avant tout qu'une personne s'intègre, prenne part à la vie de Candy's et s'y sente comme chez lui.
Notre Guilde est une grande famille.
Pourquoi vouloir intégrer Hylia ? Que recherchons-nous ? Que pouvons-nous apporter ?

Ces questions vous trottent certainement de plus en plus au fur et à mesure ou vous avancez dans cette candidature.
Etant une ancienne membre de chez Hylia, j'ai connaissance de pas mal de membres/Guildes qui me plaisent et sont sympathiques. Vous me direz, "pourquoi vouloir intégrer une Alliance que tu as quitté ?". Je répondrais que j'avais un petit problème avec l'entrée de nouvelles Guildes. Pourquoi ? Je retrouvais souvent quelques membres volatiles chez les nouvelles Guildes. Je n'ai donc pas pu supporter.
Suite à ça, à l'arrivée de Nealie, je me suis posée et lui ait donné beaucoup de responsabilités afin de m'alléger le poids de la gestion de Guilde. C'est un plaisir de pouvoir être Meneuse d'une Guilde, mais sans soutient, cela devient compliqué, notamment en terme de présence en jeu.
J'ai eu également de petites altercations avec une ancienne Guilde d'Hylia sur des dires totalement erronés, mensongés et extrapolés. J'ai eu le droit à avoir mon joli nom dans la Blacklist d'Hylia. Mais ceci a été rapidement arrangé.
Vous connaissez donc la raison de mon départ.

Maintenant, je vais expliquer les raisons de notre volonté d'intégrer Hylia et nos motivations.

Hylia est une Alliance amicale voire familiale et c'est ce que nous recherchons. C'est une Alliance principalement basée sur l'entraide, la conversation et l'amusement.
Nous ne voulons pas nous embêter avec de l'AvA et Hylia répond parfaitement à cela puisque l'Alliance ne se soucie pas des territoires.
Nous recherchons donc un endroit douillet où pouvoir poser nos plumes et voir nos petits membres s'épanouir dans la tranquillité.
Nous sommes également à disposition afin de vous aider pour le PvM, de converser et de mettre un minimum d'ambiance pour l'amusement.
Ayant fini ma candidature, Nealie et moi-même seront ravis de répondre à vos questions s'il s'en avère que vous en ayez.

Nous attendons patiemment vos réponse.

- Alcyonia & Nealie.
#Edit (1) : Correction de quelques fautes de frappes.