En ce qui me concerne je m'appelle Rémy et j'ai 18 ans ( oui je suis jeune mais la maturité ne se gagne pas avec l'age mais avec les bons et les mauvais moments de la vie

En se qui concerne ma guilde, je l'ai crée en octobre 2016 et elle s'appelle 'Les licornes du Ragnarok' je l'avais un peu arrêter fin 2017 suite au départ de mes bras droits pour finalement la reprendre en 2018.
Je ne recherche que des personnes sympa et mature et qui aime bien rigoler et s’amuser. Pas de lvl mini car je m'en fiche complètement et les AvA ne sont pas du tout ma prioriter ^^

Pour votre alliance nous n'apporterons pas grand chose de nouveaux à part de l'entraide et un peu plus de joueurs sympa, mature et respectueux ce qui est déja pas mal ^^ (promis nous n'arriverons pas comme un éléphant comme dans un magasin de porcelaine ^^)
Je recherche une alliance stable, posé et qui ne recrute pas n'importe qui comme la votre c'est donc pour sa que j'ai décider de vous écrire cette petite candidature alors merci à vous d'avoir pris le temps de la lire et se serais un plaisir pour nous de faire parti des vôtres ^^