Ma petite présentation
Je suis un grand Iop, âgé de 23 ans, j'aime beaucoup l'univers de Dofus, aussi incroyable que cela puisse l'être pour un Iop je suis un intellectuel

Ma guilde :
Je suis actuellement le trésorier de la guilde " Rasengan ", c'est une petite guilde Semi-Rp, de 9 Membres qui a pour objectif de s'amuser, tout en effectuant quelques sucées. (donjon, quêtes, entraide, etc)
Pour tout vous avouer on a des difficultés a recruter de nouveaux membres ^^', mais l'ambiance y est agréable.
Notre Parcoure / Pourquoi cette alliance :
Au début, Nous avons rejoint une Alliance (je tairais le nom de ces petits gougnafiers) , qui par la mauvaise fois et l'agressivité de son meneur nous a fait prendre conscience que notre place n’était pas ici.
Après quelques rechercher, nous avons été invité dans l'alliance SAL, qui ma fois est beaucoup trop accès sur l'optimisation, et omnubilé sur le lvl 200 +

Enfin après avoir élargit ma zone de recherche, j'ai trouvé votre alliance "Hylia" qui me semble être plus qu'intéressante et plus adapter à notre idée du jeu.
Pour vous remercier d'avoir lue cette candidature jusqu'à la fin voici un extrait d'un des meilleurs livres du monde des douze et une topinambour en cadeau