Trève de bétises, j'adore ce jeu et je cherche une raison de plus de me connecter avec le sourire. De la je me dis qu'une vraie communautée de joueur soudée et sympa ça doit aider alors HOP je me renseigne. Et la je me dis oui mais... la plupart des alliances ne veulents que des gens optis pour GG en AvA... Le fait est que je ne ferme pas la porte de ma guilde aux gens non opti (ne l'étant pas des masses non plus xD) et que je suis plus dans l'optique (Bienvenue chez nous , tu veux une bière ? alors présente toi ! ) Quelle ne fut pas ma surprise alors de découvrir une alliance dans le même état d'esprit que moi *bave* . Fini les soirée à glander avec ma bande de pote IRL "on fait quoi ? DJ ? oui mais lequel ? Sphincter ? Non ca pue du.... (ok j'aurai pas du la faire celle la xD) , Fri 3 ? Bon pas de décision je déco je vais me faire un lol"....
Bref encore une belle digression juste pour atteindre mon but : Votre alliance a conquis mon coeur , à elle d'enchanter mon épée

Précision quand même : Notre guilde a receuilli toute sorte d'individu qui me semble être des gens bien et fort sympatique (même si parfois humour crade et glauque font partie de nos soirées ;D ) Nous sommes encore en plein recrutement ... j'avais aussi pour objectif de créer un système de mercenaires mais je ne sais pas si cela sera réalisable du à mon temps de jeu qui peut varier de beaucoup à très peu en quelques jours :p
J'ai fais parti il y a quelques années de la guilde strangers , que j'ai fini par quitter pour ouvrir ma propre guilde et voler de mes propres ailes, mais j'en garde un très bon souvenir (après je ne dis pas les connaitre très bien non plus, cela date de plusieurs années et ma mémoire étant ce qu'elle est.... xD)
Pour conclure je dirais que ma guilde pourrait apporter du positif à votre alliance et que cette dernière pourrait nous apporter de nouveaux objectifs communautaires et ce côté un peu rôle play qui manque tant dans dofus !! Au plaisir de vous revoir en jeu brave compagnie !!
Worgar
PS : Je ne change jamais de chaussettes elles sont greffées à ma peau