Candidature "The Renaissance"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Etsaman
« Pioussin légendaire »
Personnages : Etsaman-I,Etsaman-LL

Candidature "The Renaissance"

Messagepar Etsaman » 23 Octobre 2017, 22:21

Hylia

Image
Oyez oyez je vous souhaite tout d'abord un chaleureux Bien vaigniez a toute l'équipe ! Après moult recherche (très peut concluante pour être franc), je fusse parti a la recherche du saint Graal. n'allant que de déception en déception j'eusse poursuivi ma quête..
Mais c'est alors que j'eusse recherché en vain le saint topinambour une lueure désespoir me fusse illuminée, présent devant moi telle Saint Jacques de Compostelle il ce nomma "Hylia"et de se moment fut le début d'une des plus grandes aventures que j'eusse laissé compter a votre descendance car vous eûtes écrit le futur...

Épilogue de présentation

Image

Donc nous y sommes le moment des présentation après cette introduction vielle de 500 ans, The renaissance créer le 22/08/2016 avec des membres âgées de 18 a 55 ans (No joke ;) ), bien entendus nous avons nos vie IRL et sommes actif . Comme j'ai pu lire dans votre super présentation on choisi ces alliés de manière réfléchie nous sommes intransigeants sur le faite de recruter des joueurs via vocal (meilleur approche). un dernier point a aborder avec vous et qui me semble important, notre mode de jeux : pour faire simple la guilde et baser sur l'entraide ça part de la quête basique a l'xp etc...

Conclusion et Remerciement

En conclusion tous les points sont rassemblés notre guilde et votre alliance correspondent sur beaucoup de points (selon mon point de vue). Apres beaucoup de discussion avec notre petite famille (qui s'agrandira j'espère), nos motivations sont fondées et soudées un choix de tous et pour tous !

En vous souhaitant une agréable soirée a vous tous ! Atlante et Etsaman-I
Dernière édition par Etsaman le 26 Octobre 2017, 00:50, édité 1 fois.

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature "The Renaissance"

Messagepar Tofu » 24 Octobre 2017, 20:38

Bonjouuuuur !
Merci pour votre candidature, nous nous en allons de ce pas délibérer autour de notre table ronde konfodramak pour vous délivrer une réponse dans les délais les plus brefs !
J'vous bizasse, très la cordialité, moi même.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Etsaman
« Pioussin légendaire »

Messagepar Etsaman » 24 Octobre 2017, 20:59

bonsoir chaleur de The Renaissance merci de nous joiler,

Hésitez pas si vous avez plus amples questions nous sommes à votre entière disposition !
Contact via vocal ou alors in game : Atlante ou encore Etsaman-I

Puissiez vous passez une soirée agréable, Bizouille ! Atlante et Etsaman-I

Rockin
« Piou céleste »
Personnages : Rockin-Squatt, Rockinou, Rockin-Hard, Rockin-Egro

Messagepar Rockin » 25 Octobre 2017, 23:30

Bonsoir a vous et bienvenue sur le forum !

Pour ma part jaimerais connaitre le nombre de membres et le level moyen

Le nombre de joueurs reels (ne confondez pas avec les personnage, je parles de joueurs)

Et si possible, savoir si vous utilisez le canal alliance pour divers bavardage ! :)

A bientot :p

Etsaman
« Pioussin légendaire »

Messagepar Etsaman » 26 Octobre 2017, 00:46

bien le bonsoir, ravi du deuxième retour ! ;)
donc pour répondre a ta/votre demande, nous sommes environs 15-20 connecter par jours, après nous restons des êtres humains avec des occupations IRL, donc voila étant des joueurs très très âxés PVM nous utiliserons de la meilleur manière possible le /a bien sur dans le respect de tous. Comme demander un petit Screenshot du HUB de "The renaissance" --> Update je suis au boulot je m'occupe de ça des ce soir, tête en l'air que je suis merci bien ! ?

En vous souhaitant une agréable soirée a vous tous ! Atlante et Etsaman-I
Pièces jointes
rena.PNG
rena.PNG (132.47 Kio) Consulté 203437 fois
Dernière édition par Ciela le 26 Octobre 2017, 00:54, édité 1 fois.

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 06 Novembre 2017, 18:49

Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour le long délai de réponse...

Nous n'avons malheureusement pas retenu ta candidature, il manque le petit quelque chose qui nous aurait donné l'envie de vous inviter.

Nous te remercions quand même d'avoir pris le temps de postuler et te souhaitons une bonne continuation à toi et à ta guilde.

Revenir vers « Candidatures de guilde »