Ma guilde fût créer lorsque j'étais encore un noob trainant a Amakna. J'étais d'un faible level mais converser avec des gens ma toujours plus (les topinambours aussi d'ailleurs). Je recrutais donc d'une manière insignifiante, mais en fin de compte cela a servit ! Mes Bras Droit sont la depuis le début, Paqua-rant étant mon cousin, il ma accompagné dès le premiers jours. Quant à Zack-Fair et Ever-fire, ils sont arrivés seulement quelques semaines après. Aujourd'hui nous comptons 78membres pour un level moyen de 171 (pas énormes mais pas négligeable non plus) ! :3
Je souhaite donc vous rejoindre, non pas pour profiter ou glander. Non en faite mes motivations sont claires et précises :
- Le AvA. Beaucoup d'alliance a ce jour pratique énormément le AvA. Nous ne sommes pas fans de cette pratique, mais si besoin nous pouvons venir. Mais faire sa 10 fois par jour, sur 7jours c'est grave chiant enfaite. 1 fois de temps en temps peut être sympa, de bons délire, se faire insulter de " noob " car on multi c'est cool

- Je ne connais personne. Effectivement nous ne connaissons personne dans cette alliance. DOOONC on va faire connaissance, je connais tout Goultard c'est barbant de parler toujours avec les mêmes aussi :x. Faire de nouvelles connaissances, de nouveaux délires, être entourés de personnes matures mais qui savent déconner.. C'est motivant non?

- Les candidatures je déteste ça c'est vrai. En revanche j'adore participer sur les forums, pour des sorties, des tournois, juger des candid', proposer un coup de main etc... Alors pourquoi pas

Je suppose aussi que vous souhaiteriez un léger historique de ma guilde, du moins depuis la fusion. Bah j'étais sans alliance une semaine avant la fusion, voir les objectifs de ma guilde, se poser un peu quoi

Je comprends que vous ne vouliez pas que votre alliance ressemble a un moulin, ok je comprends. Moi honnêtement si vous discutez, que vous aidiez (alors bons desfois si on prends des " non " on va pas pleurez hein, certains ont autre chose a faire on le sait bien). Mais en retour nous pouvons aussi vous aidez, défense percepteurs on est présent si besoin aussi. Et puis la discute.. On la tient bien

J'ai essayé, franchement, d'alléger tous sa pour éviter de dégouter a la lecture, je suis désolé si cela ne vous convient pas, les forums je suis vraiment nul :/
En attendant une réponse favorable (ou non ^^), je vous laissent me poser vos questions si vous en avez !
Rockin-Squatt, Chef d'une guilde qui sera des plus grandes !