Candidature d'Iraxbema !

Présentez votre guilde à l'alliance.
Oxy
« Piou céleste »
Personnages : Oxyboubou, Oxybluff, Oxyanure

Candidature d'Iraxbema !

Messagepar Oxy » 22 Septembre 2016, 21:37

Capture d’écran (110)-min.png
Capture d’écran (110)-min.png (154.76 Kio) Consulté 17716 fois

Bonjour/bonsoir à tous ! :)

J'ai le plaisir de vous présenter, en tant que bras droit de la guilde Iraxbema, notre candidature d'adhésion à votre belle alliance :D

J'espère que celle-ci vous plaira, bonne lecture ! :)

Présentation de la guilde

Alors voilà, petite présentation de la guilde : Iraxbema est une des plus anciennes guildes du serveur Hel Munster (c'est mieux) et ne cesse de progresser et de vivre dans la joie et la bonne humeur grâce à ses 40 membres !

Dans notre guilde, vous pouvez trouver de tout, sauf des taupes ! En effet, tous les mois, nous faisons une réunion entre meneur et bras droits afin de passer en revue chaque membre, son activité, son attitude envers les autres et son implication dans la guilde afin de "faire le tri".

Nous sommes donc 40 mini-potes pour 79 membres au total (nous possédons quelques teams) et un niveau moyen de 197, même si, comme vous le dites si bien, ce n'est pas l'optimisation, le niveau ou les points de succès qui comptent, mais bien la personne qui est devant son écran ! :D

Le staff de la guilde

Pourquoi le mot "staff" ? Car le meneur et les bras droits ne sont pas là pour faire leurs lois, mais bien pour faciliter l'expérience de jeu de nos chers membres ;)

Je vous présente notre cher meneur, Rascalflatt, un petit Sadi cheat :sadim: , mais ne le jugez pas trop vite, je vous assure qu'il est gentil ! :roll:

Nous sommes cinq bras droits pour l'épauler dans sa tâche :

-Glanfer, crâ :cram: qui aime farmer les donjons avec sa team de quatre personnages ;
-Phenix-wat, crâ :craf: mono-compte ;
-Dolyia, éca cheat :ecaf: qui reprend le jeu après une longue période de méditation ;
-Fares-panda, qui est... un Panda (surprise !) :pandam: ! Il a arrêté sa team de huit personnages afin de se sociabiliser un minimum avec le monde extérieur :D
-Et, en dernier lieu, Oxyboubou (moi-même), petit Zobal :zobalm: 200 relativement jeune dans le jeu (1 an et 2 mois d'ancienneté, je pèse)

Nous formons une guilde mature où règne l'entraide, le respect et la fraternité, comme chez vous, ça tombe bien ! ;)

Pourquoi Hylia ?

Nous sommes passés par plusieurs alliances ces derniers mois, comme HRDR, Abyss et Khaos mais malheureusement, toutes ces alliances se mettaient une telle pression pour les attaques et défenses de percepteurs, de prismes et pour les AvAs qu'elles se sont toutes écroulées les unes après les autres. :o

Cependant, toutes ces alliances ont un point un commun : elles ont toutes vu Hylia, grande, fière et surtout indétrônable...

Nous postulons donc pour vous rejoindre en chemin et faire partie de cette aventure qui, vue de l'extérieur, a l'air fantastique et merveilleuse ! :D

Je vous salue et je vous dis à bientôt (je l'espère) les mini-potos ! :trollface:

Capture d’écran (101)-min.png
Capture d’écran (101)-min.png (223.63 Kio) Consulté 17716 fois

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature d'Iraxbema !

Messagepar Tofu » 22 Septembre 2016, 22:59

C'est uniquement vu de l'extérieur, une fois rentré dedans, sortez vos crocs, vos becs aiguisés et vos codes de triches les plus redoutables on a aucune pitié è_é
Non en vrai, c'qui peut arriver de plus violent, c'est Adof qui se foule la cheville en tentant de câliner Viv dans un grand élan d'amour :( Et j'vous jure qu'une cheville foulée et un Adof qui gémit de douleur c'pas bô à voir !

Merci pour la candidature, on la traitera en interne dès que celle de RESPECT est finie, nous vous tenons au courant !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 23 Septembre 2016, 11:06

Genre on est fier et indétrônable ?!
Mdrrrr allez, poussez vous, j'me sens plus là ! J'suis fou, j'suis hipe !

Excuse, t'es qui mdrrr ? Moi j'suis indétrônable ! T ki ?
Dégage en fait. Tu salis pour air mdrrrrrr.

Bon, soyons sérieux.

Oxy
« Piou céleste »

Messagepar Oxy » 23 Septembre 2016, 16:44

Merci d'avoir réagi si rapidement, nous attendons votre réponse avec impatience :D

Feel
« Casseur de jeu »
Personnages : Feel-defer

Messagepar Feel » 23 Septembre 2016, 21:40

je dis ui

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 23 Septembre 2016, 21:42

iladiui
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Oxy
« Piou céleste »

Messagepar Oxy » 24 Septembre 2016, 11:15

Iladiui c tro koul merci a twa man

Made-In-China
« Pioussin légendaire »
Personnages : Made-In-China

Messagepar Made-In-China » 24 Septembre 2016, 13:23

Sérieux Hyliadioui ??? :o

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 24 Septembre 2016, 18:04

Vas-y.

Skye-Angela
« Bouftou imberbe »
Personnages : Skye-Angela, Skye-Heal, Skye-Devil, Skye-Dwopy

Messagepar Skye-Angela » 24 Septembre 2016, 22:20

JEEEEEEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très belle candidature ! J'espère vous voir très bientôt chez nous ! Pour faire des partou....euh partie de poker !
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.

Revenir vers « Candidatures de guilde »