Bonjour/bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter, en tant que bras droit de la guilde Iraxbema, notre candidature d'adhésion à votre belle alliance

J'espère que celle-ci vous plaira, bonne lecture !

Présentation de la guilde
Alors voilà, petite présentation de la guilde : Iraxbema est une des plus anciennes guildes du serveur Hel Munster (c'est mieux) et ne cesse de progresser et de vivre dans la joie et la bonne humeur grâce à ses 40 membres !
Dans notre guilde, vous pouvez trouver de tout, sauf des taupes ! En effet, tous les mois, nous faisons une réunion entre meneur et bras droits afin de passer en revue chaque membre, son activité, son attitude envers les autres et son implication dans la guilde afin de "faire le tri".
Nous sommes donc 40 mini-potes pour 79 membres au total (nous possédons quelques teams) et un niveau moyen de 197, même si, comme vous le dites si bien, ce n'est pas l'optimisation, le niveau ou les points de succès qui comptent, mais bien la personne qui est devant son écran !

Le staff de la guilde
Pourquoi le mot "staff" ? Car le meneur et les bras droits ne sont pas là pour faire leurs lois, mais bien pour faciliter l'expérience de jeu de nos chers membres

Je vous présente notre cher meneur, Rascalflatt, un petit Sadi cheat

Nous sommes cinq bras droits pour l'épauler dans sa tâche :
-Glanfer, crâ

-Phenix-wat, crâ

-Dolyia, éca cheat

-Fares-panda, qui est... un Panda (surprise !)

-Et, en dernier lieu, Oxyboubou (moi-même), petit Zobal

Nous formons une guilde mature où règne l'entraide, le respect et la fraternité, comme chez vous, ça tombe bien !

Pourquoi Hylia ?
Nous sommes passés par plusieurs alliances ces derniers mois, comme HRDR, Abyss et Khaos mais malheureusement, toutes ces alliances se mettaient une telle pression pour les attaques et défenses de percepteurs, de prismes et pour les AvAs qu'elles se sont toutes écroulées les unes après les autres.

Cependant, toutes ces alliances ont un point un commun : elles ont toutes vu Hylia, grande, fière et surtout indétrônable...
Nous postulons donc pour vous rejoindre en chemin et faire partie de cette aventure qui, vue de l'extérieur, a l'air fantastique et merveilleuse !

Je vous salue et je vous dis à bientôt (je l'espère) les mini-potos !