Candidature de guilde : Thallium

Présentez votre guilde à l'alliance.
Sk-micaz
« Piou céleste »
Personnages : Sk-micaz, Xer-ses

Candidature de guilde : Thallium

Messagepar Sk-micaz » 30 Juillet 2016, 18:12

thallium.jpg
thallium.jpg (2.3 Kio) Consulté 19171 fois
La guilde Thallium est fière de vous présenter sa candidature :D

Salut les minis potes ! J'espère avant tout que vous allez tous très bien :)

La guilde Thallium, créée le 4 Juinssidor 646 (16:24 heure locale ça peux être important de le préciser ^^), guilde sans aucune prise de tête, l'entraide est pour moi un élément essentiel de la guilde, tout manque de respect est banni ! Le fun reste présent en toute circonstance, une grande partie de la guilde a un accès a tout support vocal (L'ennemi de Swann, ts, discord, etc..).

Parlons maintenant des membres :)
Je suis Sk-micaz, j'ai a mon actif 2 comptes (et je ne comptes pas en avoir plus), un éni eau air 200 ainsi qu'un iop terre 199 !
Mes bras droits sont Nameless (propriétaire de 6 persos), et Eclaire-mysteria (propriétaire de 4 persos dont deux lvl 200 et un 199)

Tous respectueux, prêts a s'aider les uns les autres, je peux vous affirmer que j'en suis plus que fier :D Je m'entends a merveille avec tous mes membres de guilde, eux s'entendent bien aussi, tout est parfait pour moi :D
Au niveau de l'AvA, ce n'est pas ce qui nous préoccupe le plus, a vrai dire, l'AvA ne nous intéresse pas vraiment ^^ (Ou alors une fois de temps en temps :3)
Guilde.jpg
Guilde.jpg (193.59 Kio) Consulté 19171 fois

:?: :?: Pourquoi Hylia :?: :?:

Pourquoi pas ? :D Nous nous somme dis que rejoindre une alliance avec une telle ampleur et une avec une si bonne entente pourrait approfondir nos connaissances de jeux, faire partager nos idées, connaissances, métiers ! Ce que j'attend d'une alliance est surtout l'entraide, le respect(pas d'insultes ou autre propos) , et un bon orthographe (pa lé kikoo ki écriv kom sa).
Nous recherchons une alliance solide, stable, ou il fera bon vivre pour mes compères et moi même :)

En espérant que vous retiendrez notre candidature :) Je vous souhaite un agréable jeu et à une prochaine surement :D
Skgarde.jpg
Skgarde.jpg (28.38 Kio) Consulté 19171 fois

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de guilde : Thallium

Messagepar Adof » 30 Juillet 2016, 20:55

Coucou grand fou ! Ici Adof au rapport !

Ta candidature est toute mignonne, on voit que tu as lu nos critères et en plus tu sembles être intégré à ces derniers, donc c'est cool !
Je la passe tout de suite en interne et on procède au vote. Par contre, on a d'autres candidatures traitées en ce moment, du coup c'est possible que la vôtre prenne un brin de temps supplémentaire, mais dites vous que c'est pour la bonne cause !

Afin de mieux vous connaitre, j'ai quant à moi quelques questions à vous poser:

1) Êtes vous prêts à vendre votre corps pour nous rejoindre ? Si oui, quelles sont vos disponibilités ?
2) J'ai mal au dos, que me conseillez vous ?
3) Hylia est une alliance qui possède son propre "monde", vous sentez-vous capables de vous en imprégner et de vous y intégrer ?
4) Hylia possède un TS allez-vous venir pour discuter avec nous ?

Bisous

Sk-micaz
« Piou céleste »

Messagepar Sk-micaz » 30 Juillet 2016, 23:25

Ça fait plaisir que vous l'ayez lue si vite :)
Pour répondre a vos questions :
1) Je suis totalement prêt a vendre mon corps, mon âme a votre alliance <3 Mes disponibilités en sachant que je ne travaille pas, je dirais que je suis la tous les jours et tous les soirs quasiment :D
2) Un mal de dos...hmmm J'en ai pas mal aussi qui sont malgré moi incurable mais si c'est un mal passagé je dirais un doliprane ou un efferalgan :3
3) Son propre monde ? C'est exactement ce que je cherches chez une alliance :D Changer totalement de décors ne me pose aucun soucis :)
4) Un ts ? Je viendrais surement, et pas seul , on parles souvent entre guildeux :)

En vous remerciant encore une fois :)

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 31 Juillet 2016, 21:17

Ouais Adof, je te recommande un doliprane pour ton mal de dos. Les massages ça pue.

Gambit
« Pichon insubmersible »
Personnages : Ivyh , Haneul

Messagepar Gambit » 04 Août 2016, 15:25

Salut.

Moi j'ai une remarque..

Ton message de guilde laisse à désirer, il ne fait pas parti de la vision des choses que l'on a dans Hylia.. Je comprends pas comment un meneur peut agir de la sorte avec ses membres qui sont peut-être très sympa mais qui n'ont pas forcément l'envie d'xp.. Ca fait fort dictature en mode "j'impose et ceux qui exécute pas dégage". C'est moyen.

Bonne chance tout de même.
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 04 Août 2016, 21:51

Gambitt lis dans mes pensées :(
(ou lis mes messages tout court)

Oui, c'est ce qui me bloque complètement, chez Hylia, un niveau 100 à tout autant sa place qu'un 200.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Lapointes
« Tronknyde tranché »
Personnages : Lapointes, La-sanguinaires, Latit-soigneuse, Maskote

Messagepar Lapointes » 05 Août 2016, 11:07

Et je dirais même un niveau 1 peut être aussi enrichissant qu'un niveau 200, et amener une dynamique nouvelle et rafraichissante. :)
Quand la pointe touche, elle fait mouche. (même si c'est long :p)

Sk-micaz
« Piou céleste »

Messagepar Sk-micaz » 07 Août 2016, 00:19

Je me suis permis d'écrire ce message pour prévenir mes membres que le lvl minimum changera d'ici 2 mois, il se trouve que tout mes membres en dessous du lvl 150 sont tous motivés a xp et je me charge moi même de les aider ^^ J'aime tout de même garder un bon lvl moyen pour l'image de ma guilde, les lvl inférieurs au lvl requis devront passer un petit entretient pour vérifier ses motivations ! J'espère m'être fait comprendre :D A plus ;)

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 08 Août 2016, 16:40

Coucou, pourquoi changer le niveau minimum en fait ?

Sk-micaz
« Piou céleste »

Messagepar Sk-micaz » 08 Août 2016, 18:56

Tout simplement parce que la plupart des lvl inférieurs a 150 sont pour la plupart du genre a spammer de l'aide pour xp ou autre et le spam n'est pas bien vu dans ma guilde ^^ Je préfère donc me concentrer sur des membres sérieux qui peuvent etre autonome car jene peux pas aider tout le monde en même temps :p

Revenir vers « Candidatures de guilde »