Bonjour, bonsoir à tous les membres Hyliens ( en espérant bien l'avoir orthographié

Pour commencer je vous informe en lien ci-joint la présentation de notre guilde sur notre forum :

Pour faire bref, la guilde a été créée par mon ami IRL Zharyos et sa copine Utta ( Bras-droit ) qui par la suite m'ont promu meneur
( histoire d'enclos ).
Au départ nous venons tous deux ( avec mon ami ) du serveur Silouate mais ayant envie de recommencer l'aventure à zéro mon ami a intégré Hel Munster et par la suite je l'ai rejoint

Pour continuer dans cette lancée, Nestiti ( Bras-droit ) nous a rejoint car on lui manquait trop !

Passons maintenant à la présentation de mes fidèles membres :
- Zharyos possède un Pandawa 200 ainsi qu'une Roublarde 200. Il aime les duo!
- Utta sa copine s'amuse sans se prendre la tête avec une Iopette de niveau 159 et a créée depuis peu un Sacrieur.
- Nestiti mon chat <3 a pour effectif un Sacrieur, Zobal, Eniripsa, Pandawa, Iop 200 et une petite mamie 199 qui essaye de suivre la cadence

- Pour ma part j'ai longtemps joué une Ecachatte ( mon premier lvl 100 et 200 ) mais depuis peu elle s'est avouée avoir un penchant pour la beauté des Iopettes et s'est transformée, abandonnant sa belle robe poilue et sa queue pour une chevelure rousse ! Chacun ses goûts.. J'ai aussi à mon effectif un Feca 200, Zobal ( bientôt 200, c'est en cours!

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, nous possédons notre propre forum de guilde mais aussi une conv' Skyp' pour favoriser les échanges et surtout rigoler jusqu'à pas d'heures!

Nous essayons au mieux de tenir une guilde exemplaire en évitant tout débordement grâce aux règles que nous avons instaurés et fait respectés.
En ce qui concerne notre mode de recrutement, il est simple : nous ne recrutons que des connaissances ou, si lors de notre aventure nous venons à combattre aux côtés d'une personne fortement sympathique et mature, il est possible qu'elle intègre la guilde si elle le souhaite et donc faire partie de notre grande famille !

Pourquoi nous accepter ? Car tout simplement nous sommes fous ! Et on aimerait vous apporter notre bonne humeur ainsi que notre aide, que ce soit pour le PVP/PVM ou la défense. Mais par dessus tout passer une excellente aventure en votre compagnie !

Sur ces quelques mots je vous lèche

p.s : Si vous avez des questions, je suis à votre écoute