Candidature : Los Maleducat

Présentez votre guilde à l'alliance.
The-Heldream
« Piou céleste »
Personnages : The-Heldream

Candidature : Los Maleducat

Messagepar The-Heldream » 09 Juillet 2016, 15:12

Hola todos !

Comme certains d'entre vous auront pu le remarquer notre guilde à très récemment changé de meneur, comme vous pouvez le voir sur notre annonce de guilde : "[17:10] The-Heldream a remplacé Andaluza au poste de meneur de la guilde Los Maleducat. Encore ..."

En effet, suite à l'absence de notre dictatrice meneuse adorée Andaluza, j'ai été propulsé au rang de meneur, pour la deuxième fois en 3 mois.

Qui sommes-nous ?

Los Maleducat a vu le jour le Dimanche 10 Fraouctor 638 (ou Août, pour ceux qui ne connaissent pas le nom de leur mois Dofusien sur le bout des doigts). Nous n'avons aucune prétention tant au niveau PvP que PvM, bien que l'entraide dans le jeu et le partage entre les membres soient des aspects qui nous tiennent particulièrement à cœur. Ce qui nous uni tous c'est l'esprit de camaraderie, l'humour et une pointe de discipline (avec des coups de fouet pour les plus récalcitrant :twisted: ).

Parmis nos membres, vous en connaissez peut être déjà quelques uns :
  • :sadif: Andaluza : Seule et unique meneuse de la guilde, en temps normal. C'est la maman de notre petite troupe d'une cinquantaine de bambins, dont un chauve.
  • :ecam: Mini Mister Patrik-Bruel : Il est facile à reconnaître c'est un chat, pelage blanc, 1M70, faisant la manche au zaap d'Astrub (et essayant de vendre son herbe à chat aux passants). Chanteur à ses heures perdu ou bien terrorisant les pious comme les joueurs de cartes qui se prennent pour plus chanceux que lui 8-)
  • :zobalm: Furie-Furieuse : Zobal et québécois de sont état (on est pas tous parfait :trollface: ), c'est le blagueur de service. Si vous voulez de l'ambiance, c'est celui qui vous faut et ne vous inquiétez pas c'est contagieux ;)
  • :iopm: The-Heldream : Petit Iop dévoué à sa guilde, à tel point qu'il a fini par lui vendre son âme ! rire démoniaque

Pourquoi Hylia ?

Nous sommes actuellement dans l'alliance [NSA] (promis, il n'y rien à voir avec monsieur Edward S.) qui a actuellement un niveau d'activité proche du néant, ce qui à également tendance à se propager aux guildes membres. Afin de retrouver un peu plus de dynamisme, je profite d'avoir les commandes de la guilde (pour peut-être seulement quelques jours) et la bénédiction d'Anda pour entamer les démarches afin de changer d'alliance. Alors pour en revenir à nos bouftous, nous faisons le choix d'Hylia car elle représente sur Hel-Munster la stabilité, le respect mutuelle et l'entraide que l'on recherche dans une alliance (non j'ai pas reprit ce que vous avez mis dans les modalités de recrutement, enfin si peut-être un peu).

Enfin pour ce qui pourrait nous différencier des autres guildes, je dirais que l'on est un peu comme une grande famille, même si on n'a pas la chance de tous se connaitre IRL, mais surtout que l'on est capable de faire passer de bon moment en canal alliance à discuter de tout et de rien (surtout de rien).

Je vais maintenant vous laissez la parole, pour nous passer à la moulinette, faite passez le chat en premier, lui il a 9 vies ! ! !
The-Heldream, Meneur supléant à temps partiel

NB : Pour les néophytes de le l'espagnol "Los Maleducat" veut dire "les mals éduqués", mais ça ne veut pas dire que l'on ne dira pas bonjour ou que l'on refusera de vous aidez. Vous ne craignez rien, on ne mord pas ... enfin pas tous. ;)

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature : Los Maleducat

Messagepar Adof » 10 Juillet 2016, 00:32

Candidature QUASIMENT complète !
Je te laisse encore une chance avant de la basculer en interne :P

(Tu devrais relire le sujet le plus important du forum :D)

The-Heldream
« Piou céleste »

Messagepar The-Heldream » 10 Juillet 2016, 17:00

J'ai oublié de dire que l'on aimait les tofus ? :cry:

On les adore, bien cuits à la broche, avec une bonne sauce chasseur ! :twisted:

Si je n'avais qu'un détail à apporter, c'est sur la raison qui nous pousse à qui [NSA]. Comme indiqué dans la candidature, l'ambiance interne de l'alliance, c'est considérablement amoindri depuis presque 5 mois, à tel point que seule une dizaine de joueurs n'emploient encore le canal d'alliance. Ce qui a même poussé certains de nos membres à nous quitter, lassé par le climat glacial qui avait même réussi à atteindre la guilde.

La décision de changer d'alliance est loin d'avoir été prise comme un coup de tête. Nous avons pris la décision d'attendre le temps qu'il faudrait pour trouver chaussure à notre pied. Une alliance qui aura la stabilité et l’ambiance qui pourrait rendre le sourire à mes mini-pôtes.

Il est vrai qu'avec l'absence d'Anda, prendre une bonne prise de décision n'a pas été facile.

A présent nous sommes fin prêt à écouter, ce que vous pourriez encore nous demander et peut-être pouvoir vous rejoindre.

J'espère que cette fois, je n'ai rien oublié ! :oops:

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 11 Juillet 2016, 12:38

Votre candidature est traitée en interne !
(erreur de ma part, tu peux retirer ta phrase sur vive les tofus :( Mes sincères excuses ! )

On vous donne une réponse au plus vite, merci de faire confiance à notre alliance ^-^
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

The-Heldream
« Piou céleste »

Messagepar The-Heldream » 11 Juillet 2016, 19:04

Ouf, j'ai cru que l'on était passé à coté de quelque chose. J'ai quand même du demander à Patrik-Bruel (secrétaire et bras-droit) de me faire la lecture des règles. Je sais pas lire, je suis iop :(

Quoi qu'il en soit, on va patiemment attendre votre retour sur notre candidature. 8-)

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 12 Juillet 2016, 14:41

Moi j'ai quelques questions pour vous:

1) Oui ou non ? Argumentez.
2) Quelle est le point commun entre bleu ?
3) Savez vous lacer vos chaussures et compter jusqu'à 100 ?
4) Quelle est ma couleur préférée ?
5) Quelle blague faut-il absolument éviter sur moi ?
6) Sur une échelle de A à C, quelle taille fait 42 ?

The-Heldream
« Piou céleste »

Messagepar The-Heldream » 12 Juillet 2016, 20:37

Euh euh euh, c'est dire que ...

1) Oui, parce que Obiwan Kenobi !
2) L'âge du capitaine, évidemment
3) Oui et les yeux bandés un ballon sur la tête !
4) Hum Blouge ! ah moins que ça soit Vaune ... c'est dure se sont de très belles couleurs :?
5) J'ai piqué ton nez ? si c'est Patrik-Bruel qui te fait cette blague, il faut savoir que s'en est pas une :o
6) Alors, là la question est compliqué car elle cela dépend du diamètre de la pizza, mais vu que 42 c'est un 4 et un 2, ça fait 4-2 = 2, donc je dirait B :oops:

Je veux bien les résultats par contre :D

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 12 Juillet 2016, 21:12

7) Pourquoi une voiture rouge qui passe sous un tunnel ressort bleue ?
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

The-Heldream
« Piou céleste »

Messagepar The-Heldream » 12 Juillet 2016, 22:33

Je suis joueur alors voici ma réponse :

Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook? Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook! Ook! Ook? Ook! Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook? Ook. Ook? Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook. Ook. Ook? Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook. Ook. Ook? Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook! Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook. Ook! Ook.

Maintenant à mon tour ! :twisted:

L’Anglais habite la maison rouge.
L’Espagnol adore son chien.
L’Islandais est ingénieur.
On boit du café dans la maison verte.
La maison verte est située immédiatement à gauche de la maison blanche.
Le sculpteur possède un âne.
Le diplomate habite la maison jaune.
Le Norvégien habite la première maison à gauche.
Le médecin habite la maison voisine de celle où demeure le propriétaire du renard.
La maison du diplomate est voisine de celle où il y a un cheval.
On boit du lait dans la maison du milieu.
Le Slovène boit du thé.
Le violoniste boit du jus d’orange.
Le Norvégien demeure à côté de la maison bleue.

Et ma question est qui élève un zèbre ? et qui boit de l'eau ?

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 13 Juillet 2016, 00:31

Solution "dans la boîte"

Code : Sélectionner

+-----------+---------+-----------+-----------+--------------+
| Norvégien | Slovène |  Anglais  | Islandais |   Espagnol   |
|   Jaune   |  Bleue  |   Rouge   |   Verte   |   Blanche    |
|  Renard   | Cheval  |    Âne    |   ZÈBRE   |    Chien     |
| Diplomate | Médecin | Sculpteur | Ingénieur |  Violoniste  |
|    EAU    |   Thé   |   Lait    |   Café    | Jus d'orange |
+-----------+---------+-----------+-----------+--------------+

Solution "hors de la boîte"
L'énoncé du problème ne spécifie pas qu'il n'y a que 5 maisons/habitants, ni qu'il y en a bien un des 5 qui élève un zèbre et un qui boit de l'eau, donc ça peut être plus ou moins n'importe lequel voire aucun ...
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Revenir vers « Candidatures de guilde »