Messagepar Shadow-Darkness » 30 Novembre 2015, 17:17
Salut à tous,
Voici quelques années que je joue sur Dofus et j'ai réussi à comprendre la mécanique du jeu relativement rapidement.
Après être passé par toutes les étapes afin de mieux assimiler le jeu, je suis fier de vous présenter ma guilde, The Wild, level 42, issue d'une alliance d'amis rencontrés sur Call Of Duty il y a plus de 6 ans. Fiers de ce groupe, nous l'avons fait évoluer sur différents jeux, pour finalement se retrouver sur Dofus, définitivement. Elle a été fondée le 08/11/15, comporte 23 membres dont une dizaine de personnages connectés tous les jours.( Nous venons tous de changer de serveur. On a tester Spart ,All)
Afin de nous positionner sur le jeu de façon correcte, nous avons pris la décision d'intégrer 2 alliances précédemment. Malheureusement, ces associations furent infructueuses, et pour cause : manque de motivation des joueurs des autres guildes pour défendre les Percepteurs, leurs Percepteurs de surcroît, car nous n'en avons posé aucun, mais défendions ceux de l'alliance. Le manque de respect et de maturité envers les membres de ma guilde mais aussi intra-alliance nous détourne de notre but principal, s'amuser en aidant les autres.(Je tien à dire que mes membres adorent le pvp ,Ava et tous ce qui suit mais nous en ferons sans posée de prisme si on est accepter pour ne pas nuire a l'alliance )
Nous voilà donc arrivé au but de ce message, notre candidature parmi vous. J'espère avoir décrit au mieux notre guilde, notre esprit de combativité, mais surtout celui de l'amitié qui inonde notre espace de jeu. En effet, sur les personnes connectées quotidiennement, 4 le sont de façon presque permanente et, en plus, perpétuellement en vocal lors des phases de jeu, quelles qu'elles soient. L'entente cordiale est tellement importante que même des personnes très (trop) timides, réussissent à être en confiance après 2 jours. L'humour et la bonne humeur sont partie intégrante de nos journées. Et souvent, même si la personne ne peut pas se connecter longtemps, elle passe sur le vocal nous saluer et prendre de la bonne humeur avant de vaquer à ses occupations.
A l'heure actuelle, nous ne venons pas vers vous pour vous apporter les meilleurs joueurs du serveur, mais bien de l'entraide, de l'expérience et de la joie au quotidien.
Notre collaboration est entre vos mains, votre décision vous appartient et peu importe le choix que vous ferez, nous n'aurons aucun grief à votre sujet si la décision devait s'avérer négative. Toutefois, si nous arrivons à un tel épilogue, je vous demanderai de me préciser la ou les raisons de votre choix afin, certainement, de revoir notre façon d'être si elle ne vous convient pas.
Je vous remercie de m'avoir lu et, dans l'espoir de recevoir une réponse positive, je vous souhaite un excellent jeu à tous ^^