The Wild

Présentez votre guilde à l'alliance.
Shadow-Darkness
« Pioussin légendaire »
Personnages : Shadow-Darknes,Elawa,Shadow-hywo

The Wild

Messagepar Shadow-Darkness » 30 Novembre 2015, 17:17

Salut à tous,

Voici quelques années que je joue sur Dofus et j'ai réussi à comprendre la mécanique du jeu relativement rapidement.

Après être passé par toutes les étapes afin de mieux assimiler le jeu, je suis fier de vous présenter ma guilde, The Wild, level 42, issue d'une alliance d'amis rencontrés sur Call Of Duty il y a plus de 6 ans. Fiers de ce groupe, nous l'avons fait évoluer sur différents jeux, pour finalement se retrouver sur Dofus, définitivement. Elle a été fondée le 08/11/15, comporte 23 membres dont une dizaine de personnages connectés tous les jours.( Nous venons tous de changer de serveur. On a tester Spart ,All)

Afin de nous positionner sur le jeu de façon correcte, nous avons pris la décision d'intégrer 2 alliances précédemment. Malheureusement, ces associations furent infructueuses, et pour cause : manque de motivation des joueurs des autres guildes pour défendre les Percepteurs, leurs Percepteurs de surcroît, car nous n'en avons posé aucun, mais défendions ceux de l'alliance. Le manque de respect et de maturité envers les membres de ma guilde mais aussi intra-alliance nous détourne de notre but principal, s'amuser en aidant les autres.(Je tien à dire que mes membres adorent le pvp ,Ava et tous ce qui suit mais nous en ferons sans posée de prisme si on est accepter pour ne pas nuire a l'alliance )

Nous voilà donc arrivé au but de ce message, notre candidature parmi vous. J'espère avoir décrit au mieux notre guilde, notre esprit de combativité, mais surtout celui de l'amitié qui inonde notre espace de jeu. En effet, sur les personnes connectées quotidiennement, 4 le sont de façon presque permanente et, en plus, perpétuellement en vocal lors des phases de jeu, quelles qu'elles soient. L'entente cordiale est tellement importante que même des personnes très (trop) timides, réussissent à être en confiance après 2 jours. L'humour et la bonne humeur sont partie intégrante de nos journées. Et souvent, même si la personne ne peut pas se connecter longtemps, elle passe sur le vocal nous saluer et prendre de la bonne humeur avant de vaquer à ses occupations.

A l'heure actuelle, nous ne venons pas vers vous pour vous apporter les meilleurs joueurs du serveur, mais bien de l'entraide, de l'expérience et de la joie au quotidien.

Notre collaboration est entre vos mains, votre décision vous appartient et peu importe le choix que vous ferez, nous n'aurons aucun grief à votre sujet si la décision devait s'avérer négative. Toutefois, si nous arrivons à un tel épilogue, je vous demanderai de me préciser la ou les raisons de votre choix afin, certainement, de revoir notre façon d'être si elle ne vous convient pas.

Je vous remercie de m'avoir lu et, dans l'espoir de recevoir une réponse positive, je vous souhaite un excellent jeu à tous ^^

Aeriune
« Zelda Cartoon »
Personnages : Aeriune, Aer-Nini, Aerione, Aer-Beer, Aer-Dwop, Aer-Zaap, Ombrage-Nivek, Nessence

Re: The Wild

Messagepar Aeriune » 01 Décembre 2015, 21:45

Bonsoir, même si ce n'est pas à moi de le dire, étant la première personne à te répondre, je peux le dire..
Donc, ta candidature est traitée en interne.
Toutefois, quelques fautes sautent aux yeux, ça serait un vrai plus de les corriger !

Bonne chance, Aeriune. :iopm:
Image

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 01 Décembre 2015, 23:01

Merci joli blond <3
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Shadow-Darkness
« Pioussin légendaire »

Messagepar Shadow-Darkness » 02 Décembre 2015, 12:10

Bonjour.
Je tiens à m'excusé des fautes , je suis dyslexique.
J'ai fais ce texte en 3 heures pour vérifier sur internet si je ne faisais pas de fautes . Si les fautes présente vous pose un problèmes merci de me le dire en privée sur Dofus pour que je puisse modifier car , je ne vois vraiment pas quel mot contient des fautes :/

Shadow-Darkness
« Pioussin légendaire »

Messagepar Shadow-Darkness » 03 Décembre 2015, 17:34

Bonsoir ,
Vue l'attente des réponses mes membres préfères que je crée ma propre alliance.
J'aurais bien aimée intégré Hylia mais je préfère la stabilité de notre guilde avant tous .
Bonne fin de soirée a vous . :)

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 03 Décembre 2015, 20:21

B'soir,

Tes membres sont bien impatients dis-moi ... Pourtant, si Hylia t'intéressait vraiment tu aurais probablement remarqué qu'on met en moyenne un peu plus que 4 jours pour traiter les candidatures. T'es sûr que t'aurais bien aimé intégrer Hylia, ou tu dis ça juste pour la forme ?

Cordialement,
Votre Administrateur de l'Enfer préféré

P. S. :
Shadow-Darkness a écrit :Call Of Duty

Je te recommande cette vidéo :trollface:
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Shadow-Darkness
« Pioussin légendaire »

Messagepar Shadow-Darkness » 04 Décembre 2015, 04:44

Bonjour .
Comme j'ai dis , j'aurais aimé intégré l'alliance ,J'ai lue tous les sujets sur votre forum donc oui je sais que vous prenez 4/5 jours .Sur les règle pour intégré votre alliance c'était écris : Le vote peut prendre entre 1 et 4 jours.
Mais mes membres aime bien L'ava même si on ne peut capturé des territoires on participe toujours .Sans alliance ces compliquer de participé a des avas donc les membres commençaient à s'impatienter .
Vue qu'ils ne peuvent plus faire d'ava depuis 3 jours certains membres ne ce connecte plus pour le moment et préfère jouer à la Ps3/4.
Donc pour évité la perte de joueur actif je préfère annulée ma demande ( Tous mes membres m'ont suivie sur ce serveur car j'ai migré ). ( Je me demande comment tu fais pour trouver ce genre de vidéo xD)

Revenir vers « Candidatures de guilde »