(Candidature) Pisse de Fute

Présentez votre guilde à l'alliance.
Cross-breed
« Pioussin légendaire »
Personnages : Cross-breed, Hitek, Gaber, Psytribe

(Candidature) Pisse de Fute

Messagepar Cross-breed » 18 Novembre 2015, 13:07

Madame, Monsieur,

J'm’appelle Thibault, Tiblar ou cross, j'ai 20 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Skateur amateur, graphiste et musicien, je ne fais plus rien depuis que je farm le nidas!

Je viens présenter la guilde Pisse de Fute au conseil, je ne la mène pas mais je suis chargé de la rédaction de cette candidature . Je joue 4 perso (cra/enu/sram/eni) et je «coteam» avec Streetstyle (meneur de la guilde) qui joue 4 perso aussi (iop/elio/éca/panda).

Notre guilde a été créée lors de notre transfert sur le serveur Hel Munster, nous étions 3-4 sur agride a vouloir partir, c'était l'occasion. Jusque là Pisse de Fute n'était pas notre priorité, le fait d'être en petite communauté ne nous dérangeait pas.

Nous ne sommes pas encore énormément, une bonne quinzaine, mais des membres capable de défendre les perco et recrutés via entretiens (si il n'ont pas participé à la fondation de celle-ci).
Les trois quart sont majeurs, et en dehors d'un ou deux en période d'examen, il y a du monde régulièrement.

Une fois les perso et la guilde up grâce au gentil papy nidas, nous avons commencé a chercher des alliances, très peu attiré par le Pvp, l'Ava n'était pas un critère important. Lassés de celles bidons et des défendre leurs percepteurs, nous avons préféré attendre de trouver une alliance qui pouvait correspondre a nos attentes.

Et si on parlait de vous maintenant ?

J'ai connu Hylia via Fire-tofus, ça fais un moment que je cherche a passer le krala pour mon ocre et j'avais déjà vu ses posts sur le forum. Dimanche dernier Pisse de Fute a participé à l'ouverture organisée par Hylia, et sur un quiproquo nous pensions que le recrutement n'était pas envisageable.

Mais non ! Une petite candidature, ça faisais longtemps !

Et pourquoi vous ? Et pourquoi pas d'ailleurs hein ?! Simplement car vous êtes une des bonnes alliances du serveur, et le fait d'avoir assisté aux ouvertures, discutés rapidement avec fire et le recrutement via candidature prouve votre maturité et votre implication au seins de votre petite « communauté ».

Dans l'attente d'une réponse de vôtre part ou d'un éventuel entretien, je reste disponible pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Cross-breed

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: (Candidature) Pisse de Fute

Messagepar Tofu » 18 Novembre 2015, 14:02

*lance des keurs*

On finit la procédure de vote de la candidature précédente et on s'occupe de vous !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Lapointes
« Tronknyde tranché »
Personnages : Lapointes, La-sanguinaires, Latit-soigneuse, Maskote

Messagepar Lapointes » 18 Novembre 2015, 21:38

Et bien encore une fois tant que les nouvelles recrues sont réglo moi ça me va. C'est apparemment le cas ici, donc je suis pour :). En plus concernant les percos, au vu de nos performances, toute nouvelle force défensive est la bienvenue :p.
Quand la pointe touche, elle fait mouche. (même si c'est long :p)

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 18 Novembre 2015, 23:21

Lapointes, comme d'habitude, c'est pas ici qu'on vote xD

Tofu
« Volatile agaçant »

Messagepar Tofu » 21 Novembre 2015, 19:46

On procède au vote de votre candidature !

Cross-breed
« Pioussin légendaire »
Personnages : Cross-breed, Hitek, Gaber, Psytribe

Messagepar Cross-breed » 21 Novembre 2015, 20:39

Good news ! :D

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 21 Novembre 2015, 21:19

Contre, désolé.

Gnéhéhéhéhéhéhéhéhé ...
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Tofu
« Volatile agaçant »

Messagepar Tofu » 25 Novembre 2015, 00:05

Les résultats sont tombés, et vous êtes acceptés à l'unanimité du conseil !
Du coup on vous invitera au plus vite, et bienvenue parmi nous :D

Une petite période d'essai d'une semaine permettra de vous intégrer pleinement, en espérant que vous vous plairez !

N'hésitez pas à me /w pour quoi que ce soit ;)

Bizoukeur.

Revenir vers « Candidatures de guilde »