Bonjour la guilde slayers of souls souhaiterait vous rejoindre.

Présentez votre guilde à l'alliance.
peter666
« Piou céleste »
Personnages : Star-crim

Bonjour la guilde slayers of souls souhaiterait vous rejoindre.

Messagepar peter666 » 17 Novembre 2015, 23:51

Bonjour je me présente je m’appelle Peter, j'ai 18 ans je joue a dofus depuis de longue année.
Je suis le meneur de la Slayers of Souls.
Je poste aujourd’hui ma candidature car je souhaiterais intégrer votre alliance qui es pour moi la meilleur du serveur , j'ai fais pas mal d'alliance du serveur et je n'y es pas trouvé mon bonheur, a cause du manque de maturité et de l'irrespect des joueurs.
Les insultes sans cesse et les prise de tête pour rien cela ne peut plus continuer.
Parfois on s'en prenné a mes membres sans raison malgré le faite que j'essayer de les défendre les autres joueurs me manqué de respect.
Vous aller me dire pourquoi venir dans notre alliance. C'est simple j'y suis venu quelque temps dans la guilde X force ou
j'ai sympathisé avec certains des joueurs et qu'ils m'ont prouvés qu'ils étaient mature et sympathique.
Ainsi je suis parti de la X force pour faire ma guilde et je suis aller dans des alliances ou il y avais des AVA.
Mais je me suis rendu compte qu'au final les AVA étais une source de problème qui détruisais les alliances surtout si ces les membres manqué de maturité et de respect.

A présent parlons de ma guilde.

Ma guilde étant actuellement de niveau 72 comptant 64 membres plutôt actifs , je fais en sorte que ma guilde soit mature et qu'il y ai un minimum de respect entre les membres.
Si ce n'est pas le cas les sanctions tombe, je ne veux pas de prise de tête dans ma guilde ou de gamineries.
Si je postule c'est que Slayers of Souls a ses qualités bien évidemment nous devons faire nos preuves.

Toute la guilde est motivé, a s'intégrer dans l'alliance et bien décider a rester baser sur l'entraide d'ou la création de la Slayers.

Bien entendu même si Hylia ne fais pas d'ava vous pouvez compter sur nous pour défendre les percepteurs.
Nous avons quelque membres qui aime le pvp, ne vous inquiéter pas la décision ne viens pas que de moi mais de la guilde ils savent tous que il y a pas d'ava dans votre alliance.

Quand je ne suis pas connecter j'ai 3 bras droit qui gère la Slayers car je trouve sa important quand le meneur est absent que la guilde reste un minimum encadrer pour ne pas quel parte en sucette.

Même si je fais confiance a mes membres je ne pense pas que cela se produise car j'ai un minimum confiance.

Je ne vois pas d'autre chose a dire je pense avoir fais le tour..
En tous cas j’espère que ma présentation vous plaira et qu'on aura une chance d'être parmis vous.

Cordialement. Star-crim :)

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Bonjour la guilde slayers of souls souhaiterait vous rejoindre.

Messagepar Tofu » 18 Novembre 2015, 02:36

J'envoie la candidature au vote !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

peter666
« Piou céleste »

Messagepar peter666 » 18 Novembre 2015, 11:25

D'accord nous espérons vraiment de rejoindre votre famille!

Lapointes
« Tronknyde tranché »
Personnages : Lapointes, La-sanguinaires, Latit-soigneuse, Maskote

Messagepar Lapointes » 18 Novembre 2015, 21:44

Sympa de parler de nous comme d'une famille. Mais toi qui est déjà venu chez nous tu sais que même si c'est vrai qu'on est loin de tous conflits le plus souvent, on n'est pas non plus sans défauts :p. L'entraide par moment peu sembler faire défaut chez nous, principalement par le fait que nous ayons pour beaucoup pas mal à faire. Enfin je dis ça pour que vous soyez bien conscient que tous n'est pas tout rose non plus ;). Mais vous le savez déjà j'imagine suite à votre premier passage chez nous pour certains, et on est quand même tous très sympa, du moins les actifs :p. Donc pour moi tant que cela dure, je suis ok pour vous accepter parmi nous :).
Quand la pointe touche, elle fait mouche. (même si c'est long :p)

peter666
« Piou céleste »

Messagepar peter666 » 18 Novembre 2015, 21:59

Bonsoir! :3

Effectivement nous savons que l'alliance n'est pas parfaite, mais pour ma part je trouve quel a plus de qualité que de défaut, mais comme je vous les dis nous recherchons vraiment une alliance mature et sympathique.

Et je sais que Hylia a ses deux qualité que nous recherchons.
Nous somme tous la pour s'amuser, s'entraider et pas a s'insulter ou autre...
Et chez vous on retrouve se coté la et c'est vraiment super.

Et puis ya pas se coté je me la pète j'ai un perso optimiser ou j'ai une team de 15 perso..
Vous peut importe le level ou le stuff on es tous égaux.
Je dis ça parce que j'en ai eu des preuves quand j'étais parmis vous. :3

En tous cas nous attendons avec impatience votre décision :)

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 20 Novembre 2015, 16:04

Nous avons procédé à un vote pour connaître le verdict de votre candidature.

Elle n'a malheureusement pas été acceptée par une majorité. Désolé de ne pas pouvoir vous accueillir parmi nous, mais vous pourrez toujours reposter une candidature plus tard si la guilde évolue.

Bonne continuation à vous tous !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Revenir vers « Candidatures de guilde »