Alors comme vous vous en doutez, je viens prétendre à une place parmi vous :s (STREEEESSSSSS TOTALLL). Oui vous allez vous en apercevoir assez rapidement … je suis fou!
Ahah tout d'abord une petite présentation IRL de qui je suis =)
Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans. Je suis un grand passionné de sport, ce qui en fait mon cursus scolaire. Eh oui un STAPS, fac de sport ou de glandeurs diraient certains (bizarrement quand j'écris glandeurs mon ordi le corrige directement en grandeurs =o Simple coïncidence ?? ahah) Je pratique le handball depuis 15 ans à haut niveau. Je suis également un mordu de musiques en tout genre, ce qui en fait mon "métier d'à côté" puisque je suis DJ =). Tout cela pour vous dire que j'ai le sens des responsabilité. =) J'habite dans la Drôme 26 mais habite à Montpellier pour les études.
La partie relou finie, sauvé, partie In Game :
Je suis le propriétaire d'un humble Iop qui va être changé en Énutrof. Je suis au level 200. J'ai également un deuxième compte que j'ai décidé de stopper pour me consacrer au premier. Je ne suis pas un joueur vraiment opté malgré mon expérience (5 ans avec une ou deux coupures).
Je suis également le meneur de la modeste guilde "Alea Jacta Est" ne cherchez plus cela signifie le sort en est jeté. Elle a été crée le 27 septembre 2015. En effet, auparavant j'étais dans la guilde Thanos, excellente guilde que je salue. Mais au départ de plusieurs et de nombreux arrêts de certains guildeux, elle avait commencé à tomber à l'eau. J'ai donc décidé de voler de mes propres ailes. (L'été est passé entre temps x) moment où je ne joue pratiquement plus). Ma guilde est composé de 35 membres, de niveau moyen 181. Je vous en laisserai juger. Mon but n'est pas d'avoir 200 membres avec des personnes immatures, mais bel et bien de m'entourer de personnes matures et qui ne gâchent pas la bonne ambiance qui y règne.
Pourquoi Hylia ?
Tout d'abord votre stabilité. Une alliance qui tient sur la durée c'est beau. Je connais quelques uns de vos membres et je sais à quel point ils sont matures sympathiques, toujours agréables. Et c'est ce qui manque cruellement chez certaines alliances =) Pour moi les "immatures" ne sont pas forcément ceux de 14/15 ans. Je ne généralise pas certains "jeunes" le sont plus que des vieux ronchons. =)
Vous avez pu, du moins je l'espère, voir à quel point je croque la Vie(vers) à pleine dent =) (je sais pas u j'ai pris le jeu de mots

Merci par avance du temps accordé à ce mini-roman sorry les amis ^^ N'hésitez pas à me mp /w Gallaxy pour plus d'informations.
C'est cool de voir que dans dofus il n'y a pas que des fils cachés de Ribery qui "ékrive kom sa" (j'ai mis 2 minutes à l'écrire avec des fautes x) )
Bonne soirée Kissouilles amicales =)