candidature de la guilde D O F U S

Présentez votre guilde à l'alliance.
barae
« Pioussin légendaire »
Personnages : xa-barae, xo-barae, xa-oviel

candidature de la guilde D O F U S

Messagepar barae » 01 Octobre 2015, 23:22

salut nous somme la guilde D O F U S lvl 34 meneur Xo-barae :osam: lvl 141 mon personage principale est xa-barae lvl 173 :eliom: mais je met le osa comme meneur car c'est un personage qui est agée de 8 ans , créer depuis 2007 je croie , il a été creer a jiva puis transferer a hell monster apres , on est pas des 199 et des 200 , et on est pas trop fort , genre les joueur principaux sont varié entre 140 et 180 ...ma guilde est crer dans cette été de 2015 alor ce n'est pas une ancienne ...pourtant on recrute souvent que des bat lvl pour les aidez a leur donjon et les faire xp ... oui c'est pas grand chose , pas comme prendre des team qui gere toute frigost 3 , mais au moin ya pas des gent qui se croie pour des modo dans la guilde , des gent qui juje une guilde par ces level 200 et 199 , respect a tous les membre de n'importe quel level ou pays , oui je sais qu'on ne fait pas de grand chose paraport au joueur 200 , mais si vous me conprenez , ces atitude de guilde dans dofus , vous savez , les guilde et la comunauté de dofus ignore les joueur debutant et les joueur qui ont pas de team et tous , cette attitude est un des attitude qui a causer la perte du gout du jeu dans dofus , car si je me rapel bien dans dofus 1.29 et meme au debu de dofus 2.00 , dofus a été trop amusante et rempli de joueur de tous level , si vous avez jouer a dofus 1.29, c'est vrai! vous allez trouver une simplicité dans le jeu, les equipement, les richesse ect... mais vous allez trouver aussi l'amusement , bah la nouvel verssion n'a rien changer dans le monde de dofus 1.29 , c'est l'attitude des joueur qui a changer , vous allez trouver que les mec monte un full sagesse de lvl 1 a lvl 199 genre pas le temp pour ambiance ou amusment ou des truc de noob comme ca , deja tu le trouve null en jeu de strategie mais bien equiper ... car 90% des joueur conecter sont que des lvl +190 , et personne n'a le temp pour des ambiance et tous , tous le monde rage , tous le monde veu prouver que il est fort et riche vous voyer tous ca afect l'amusement du jeu ... j'aime pas les joueur comme ca , oui je pouvai bien moi aussi exupuler tous les joueur dans ma guilde , et upper eliotrope lvl 199 dans 1 semaine puis recrutter que des lvl + 180 , rager , trahir des gent, flatter les meneur d'alliance et les suplier et rester attacher a leur c'est stupid regle , je men fou moi des level , si vous liser la premier ligne , j'ai mit mon osa 140 au lieu de mettre un elio 170 , j m'en fou des richesse et des perssonalité qui se croient qu'ils sont un des plus important joueur de hellmonster , comme si le serveur va cracher sans heu , XD , oui je sais , vous allez dire et apres , tu va nous aider avec quoi toi ? mecs , vous avez sufisament de richese , sufisament de personage , sufisament de level , tu veu quoi que je fasse pour toi moi de plus XD ? faut aider les gent qui ont besoin vraiment de l'aide quoi^^ ... je veu pas faire du drama mais serieux , j'invite tous les genre de joueur et tous les level , les autre guilde refuse un joueur pour sont level comme si il va donner au meneur un pourcentage de kamas ... allez on sais tous que le seul bute c'est de dire (regarder moi je suis fort ma guilde, est fort on peu vous battre , nous somme les maitre du monde ) ouai c'est ca X) reste branché sur ton pc et continue a dire ca , ce n'est qu'un jeu .. un jeu est fait pour toulmonde quoi X) ...on a une grande maison a brakmar et un enclos , je croie que je vai acheter 2 autre enclos 9 place pour la guilde ... mais je croie pas que ca vous concerne ... car si j'ai bien lu votre fiche, vous ete pas comme les autre alliance , sinon vous allez voir les level de mes joueur, les maison qu'on a et les enclos aussi .. mais j'ai lu que votre bute et de regrouper les joueur .. j'ai meme lu que vous faite pas de AvA .. alor la X) on est dans la meme ligne .. vous voyez .. ya pas de rage .. personne ne va te forcer a venir faire leur AvA sinon il te kick .. je vous trouve sympa ouai ... vous savez on ferai une bonne equipe ... moi je m'occupe des bl et les fort guilde s'occupe des thl ... une alliance multi domaine quoi ... c'est le vrai regroupement ... genre literalement .. alons je sais ... c pas une maison de orphelins mais je fait ca car c la vrai methode qu'une guilde monte .. je me rapel a dofus 1.29 que les guilde commence simple au debut puis elles montent .. c'est la meme chose pour notre guilde ... car une guilde est créer pour reunier les joueur .. pas pour montrer qu'on est fort ... a vous de decidez .. si vous me refuser .. pas grave ;) ca va rien changer , c'est vrai en nous ajouttons avec vous ,vous allez nous ofrir des aide qui sont simple pour vous ... et grande pour nous ... a vous de decider comme j'ai dit ;)
A oui ! j'ai oublier de dire que je suis un amis de FIRE-TOFUS c'est le seul que je connai dans votre alliance ...
je suis marrocain on nous aprend deja 3,4 langue dans mon pays , alor je suis vraiment désoler si je fait des erreur en ecriture soyer comprhensive ...et merci d'avance

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: candidature de la guilde D O F U S

Messagepar Tofu » 01 Octobre 2015, 23:35

Alors pour commencer, je tiens à féliciter pour ton français sachant que tu ne l'es pas, on est pas nombreux à se vanter à parler/écrire aussi bien une autre langue :P

Après, juste c'est dommage que tu ai tout collé dans un seul texte, tu aurais du organiser un peu mieux, ça fait gropavétoumosh !

Mais derrière, comme tu dis le message est là, et je reconnais bien la personne avec qui je me suis lié d'amitié ^o^

J'attend des nouvelles de mes confrères ;)
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 01 Octobre 2015, 23:56

Même si c'était dur à lire, j'ai fais l'effort pour toi ! J'ai pu te parler un peu en jeu (c'était moi sur Viveras tout à l'heure), et tu m'as fait plaisir avec tes quelques phrases.

Bref, j'ai lu ce que tu as écris, et même si c'est un gros bloc et qu'il y a des fautes, qu'on ne comprend pas toutes les phrases, je dois dire que ton esprit et la façon dont tu vois les choses est géniale ! J'adore ta façon de penser, cette ouverture d'esprit que tout le monde devrait avoir.

Je pense que la sympathie et la gentillesse passe avant tout, les fautes c'est secondaire !

Lapointes
« Tronknyde tranché »
Personnages : Lapointes, La-sanguinaires, Latit-soigneuse, Maskote

Messagepar Lapointes » 05 Octobre 2015, 16:02

On peut faire fis de tes fautes sans soucis, tu as une très bonne mentalité et je pense que ta guilde à sa place chez nous :).
Quand la pointe touche, elle fait mouche. (même si c'est long :p)

Revenir vers « Candidatures de guilde »