Présentation
Addiction à été créée en juillet et nous avons actuellement 48 membres et avec un niveau moyen de 145 .
Nous sommes deux a écrire cette candidature, le meneur ( Reikoze ) et le bras droit ( Jawalii ) . Nous nous connaissons en dehors du jeu avec 4 autres membres de la guilde.
Moi, Reikoze, je joue depuis la 1.29, j'ai deux personnages en ce moment, une sramette 199 et une sacri encore sagesse. J'ai créé cette guilde parce que j'en avait marre du solo, j'était dans une guilde qui avait beaucoup trop de membres et je ne m'y sentais pas à l'aise.
Ensuite Jawalii, qui m'aide pour la candidature, à un éca 152, il a un niveau normal, mais je l'ai mis bras droit car il est sympathique et tout ça, et ce que je recherche chez mes membres ( aussi car c'est un de mes meilleurs amis irl )

Pourquoi l'alliance Hylia ?
Malheureusement on ne connaît personne de cette alliance vu que on est dans le serveur depuis peu, on était chez Agride, mais nous avons envie de les connaître !
Notre but est de réussir a créer une guilde sympathique et qui donne envie de jouer, parler et pourquoi pas faire des rencontres ! Pour le moment on a pas d'alliance, on était dans l'alliance ROR mais pas pour longtemps a cause de l'ambiance qui n'était pas à notre goût

On veut rejoindre Hylia car on voudrait "élargir notre entourage", assez bizarre comme expression

Vous pouvez nous contacter sur le jeu ( /w Reikoze ou /w Jawalii ) on est connectés assez souvent.
En espérant vous connaître tous bientôt ! Cordialement, Reikoze et Jawalii