Candidature de la guilde Addiction

Présentez votre guilde à l'alliance.
Reikoze
« Pioussin légendaire »
Personnages : Reikoze, Rei-tank

Candidature de la guilde Addiction

Messagepar Reikoze » 08 Août 2015, 17:42

Bonjour à toute l'alliance :D !

Présentation

Addiction à été créée en juillet et nous avons actuellement 48 membres et avec un niveau moyen de 145 .
Nous sommes deux a écrire cette candidature, le meneur ( Reikoze ) et le bras droit ( Jawalii ) . Nous nous connaissons en dehors du jeu avec 4 autres membres de la guilde.
Moi, Reikoze, je joue depuis la 1.29, j'ai deux personnages en ce moment, une sramette 199 et une sacri encore sagesse. J'ai créé cette guilde parce que j'en avait marre du solo, j'était dans une guilde qui avait beaucoup trop de membres et je ne m'y sentais pas à l'aise.
Ensuite Jawalii, qui m'aide pour la candidature, à un éca 152, il a un niveau normal, mais je l'ai mis bras droit car il est sympathique et tout ça, et ce que je recherche chez mes membres ( aussi car c'est un de mes meilleurs amis irl ) :D.

Pourquoi l'alliance Hylia ?

Malheureusement on ne connaît personne de cette alliance vu que on est dans le serveur depuis peu, on était chez Agride, mais nous avons envie de les connaître !
Notre but est de réussir a créer une guilde sympathique et qui donne envie de jouer, parler et pourquoi pas faire des rencontres ! Pour le moment on a pas d'alliance, on était dans l'alliance ROR mais pas pour longtemps a cause de l'ambiance qui n'était pas à notre goût :lol: .
On veut rejoindre Hylia car on voudrait "élargir notre entourage", assez bizarre comme expression :lol: , c'est-à-dire sympathiser avec d'autres joueurs et aussi car on ne recherche pas forcément une alliance qui propose de l'AVA car nos membres ne s'y intéressent pas. De plus nous avons certains membres qui peuvent défendre les percepteurs.

Vous pouvez nous contacter sur le jeu ( /w Reikoze ou /w Jawalii ) on est connectés assez souvent.

En espérant vous connaître tous bientôt ! Cordialement, Reikoze et Jawalii

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde Addiction

Messagepar Adof » 08 Août 2015, 19:06

Salut ! Nous allons traiter votre candidature au plus vite, bonne chance ! :xelm:

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 08 Août 2015, 21:17

*fouette Adof* On a dit plus vite !

Jolie présentation, à notre tour d'écrire et de réfléchir ! Bonne chance à vous ;)
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Lapointes
« Tronknyde tranché »
Personnages : Lapointes, La-sanguinaires, Latit-soigneuse, Maskote

Messagepar Lapointes » 15 Août 2015, 02:51

Alors si il faut faire aussi bien que cette présentation, et parce que je dois rattraper mes trois semaines d'absence, je vais tacher de faire un beau message ;). Du coup vous semblez être tout à fait inclus dans nos critères de recrutement, ce qui déjà vous donne un avantage. Ensuite vous n'écrivez pas bwork et semblez motivé ce qui là encore est un plus pour vous. Votre niveau moyen n'étant pas haut peu vouloir dire que vous serez en recherche d'aide à moyen niveau, qui pourra chez nous être fournis par d'autres du même niveau en ce moment tournant en rond pour certains (si ils le désirent bien sur). Cela serait donc une manière de redynamiser l'alliance par un élargissement de ses membres moyen niveau, et par un apport en discussions supplémentaire. Je suis donc tout à fait pour votre entré chez nous, surtout que j'ai compris que nous n'avions pas de limite de recrutement, tant que l'ambiance reste constante. Voilà voilà, je n'ai pas su faire aussi long que vous, mais j'ai tout de même tenté de rester simple de peur de me perdre autrement :p.
Quand la pointe touche, elle fait mouche. (même si c'est long :p)

Adof
« Capitaine »

Messagepar Adof » 20 Août 2015, 17:38

Salut ! On ne vous oublie pas, alors ne vous inquiétez pas. La période de vacance oblige, nous sommes un peu moins concentrés... *se confond en excuse*.

Si vous êtes toujours partant pour partir du même côté de nous, j'espère que vous trouverez la patience de nous attendre !
Courage :P

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 30 Août 2015, 22:20

Est-ce toujours d'actualité ?
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Reikoze
« Pioussin légendaire »

Messagepar Reikoze » 16 Septembre 2015, 21:24

Bonsoir, du coup on voudrait savoir l'avancement ? :)

Adof
« Capitaine »

Messagepar Adof » 16 Septembre 2015, 21:35

On attendait des retours de votre part en fait :p
On voudrait surtout savoir si vous êtes une guilde stable ?

Reikoze
« Pioussin légendaire »

Messagepar Reikoze » 19 Septembre 2015, 15:19

Pour répondre à votre question, je pense pour ma part qu'il nous faut une alliance comme la vôtre pour l'être donc voilà voilà :D

Revenir vers « Candidatures de guilde »