Candidature de la guilde ProtoTyp'

Présentez votre guilde à l'alliance.
Woodsboro
« Pioussin légendaire »
Personnages : Woodsboro, Wooden, Woodstander, Woodside

Candidature de la guilde ProtoTyp'

Messagepar Woodsboro » 17 Juillet 2015, 00:35

Bonjour ou bonsoir, ça dépend à l'heure ou vous voyez ce message. Je suis ici afin de poster la 1ère candidature sur le forum, pour espérer rejoindre votre alliance.

Mais qui suis-je donc ?

Avant tout, je vais me présenter. Je suis Woodsboro (sram 200), mais j'ai aussi une petite team, un eni (200), un panda (196) et un iop (18x). J'xp mes deux mules sagesse pour pouvoir etre plus polyvalent plus tard. Je suis arrivé sur le serveur Hel Munster il y a peu, le 23 juin précisément, j'étais sur Maimane avant. J'ai souvent fais de l'Ava, de l'aggro prismes ou percos, mais je suis aussi actif en défense perco quand je suis disponible. J'ai donc souvent joué à plusieurs.
Suite à mon arrivé sur Hel Munster, je suis rentré dans Horde, j'y ai rencontré Oxygon (eliotrope niveau 198 actuellement ; anciennement Rolv si vous le connaissiez). Nous avons tous les deux voulu lancer notre guilde. Alors nous l'avons fait le 10 Joullier 645 à 0h00, ProtoTyp' est né.

Notre guilde
ProtoTyp'

Nous menons cette guilde à deux, Oxy voulait à tout prit le rang meneur alors j'ai lâché cette place (même si je la veux aussi). Je suis donc « Bras droit » attitré, ou Co-meneur.
Notre guilde est actuellement niveau 40, nous avons 30 membres. Cette guilde est jeune -7 jours- mais nous sommes bien actifs dans le canal /g. Nous sommes pour plusieurs pas mal dans la déconnade. Parmi ces 30 membres, nous avons un niveau moyen de 157. Nous ne souhaitons plus recruter pour l'instant, 30 membres c'est peut être peu, mais nous souhaitons bien connaître nos membres et que tout aille bien. La bonne entente est primordiale dans la guilde. Si il y a des problèmes je n'ai pas peur de cliquer sur la petite croix à droite des personnages.

Pourquoi venir postuler chez Hylia ?

Hylia est une alliance qui nous attire particulièrement. Personnellement je ne connais pas grand monde sur le serveur vu que je suis nouveau, mais j'ai parlé à Vive-Kingtchong (meneur de L'armee du Tchong) et c'est quelqu'un de super sympa. J'ai aussi parlé à Fire-Tofus, il est un peu foufou mais bon, il est cool! Je connais malheureusement que deux personnes dans votre alliance. Mais si nous sommes recrutés, vous pourrez apprendre à nous connaître moi, mon co-meneur et mes guildeux !

Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse commenter, ou venez me MP directement en jeu /w Woodsboro je suis souvent connecté vu que je suis en vacances.
J'espère ne pas vous avoir déçu, et j'espère avoir de vos nouvelles au plus vite !
Cordialement Woody !

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature de la guilde ProtoTyp'

Messagepar Tofu » 17 Juillet 2015, 00:48

*fais péter les confettis* Première candidature yeaaaah !

Merci pour la candidature, ça montre du sérieux !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Alwyn
« Mandrine sadique »
Personnages : Alwyn, Sojiu, Linae, Pam-plemousse, Esgon

Messagepar Alwyn » 17 Juillet 2015, 01:08

30 Membres dans une guilde qui tout juste une semaine c'est une belle performance, mais attention gérer une guilde n'est pas de tous repos ! ;)
Moi je suis POUR votre recrutement. L'ambiance de Hyrule Historia se rapproche pas mal de votre /g.
A bientôt dans Hylia je l'espère.
Cordialement,
La direction.

Alcyonia
« Pichon insubmersible »
Personnages : Alcyonia, Azhania

Messagepar Alcyonia » 17 Juillet 2015, 11:39

Nous votons ici ?
Dans ce cas, bonjour. La présentation est pas mal, en effet. Attention tout de même au jeu de couleurs. Je viens de me réveiller avec un arc-en-ciel en pleine face, aha.
Ce sera un "POUR" une période d'essaie pour ma part.

~ Alcyonia
Image

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 17 Juillet 2015, 13:01

J'ai créé un sujet en partie privée pour voter ;)

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 17 Juillet 2015, 14:04

Alcyonia, ça se passe toujours au conseil.

Gambit
« Pichon insubmersible »
Personnages : Ivyh , Haneul

Messagepar Gambit » 17 Juillet 2015, 16:47

Bonjour à toi Wood, candid sympa, agréable à lire et pas trop longue, c'est top. Je suis exactement du même avis qu'Alween pour ma part. Ce sera donc un POUR en ce qui me concerne. A bientôt !

Gambitt.
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:

Alwyn
« Mandrine sadique »
Personnages : Alwyn, Sojiu, Linae, Pam-plemousse, Esgon

Messagepar Alwyn » 17 Juillet 2015, 20:04

Autant pour moi j'ai voté ici par erreur, les autres membres m'ont suivis. Désolé pour ce petit problème.
Cordialement,
La direction.

Tofu
« Volatile agaçant »

Messagepar Tofu » 17 Juillet 2015, 20:36

Tu seras frappé, fouetté, mordu et mangé.

Désolé du dérangement !

*croque le bras d'Alween*

Rick
« Piou céleste »
Personnages : Vive-Kingtchong, Gurdilman, Tchong-Damnation, Maitre-Tchong, Schizo-Tchong, Lyo, Lypom, Lypa, Tchong-Redemption, Maxi-Tchong, Emo-Tchong, Le-Tchong, Tchong-Machine, Seigneur-Robinette, Tchong, The-Kingtchong, Dead-Tchong, Bouyaka-Tchong

Messagepar Rick » 19 Juillet 2015, 21:28

Ah, je suis content de voir que j'ai fait une bonne pub à mes dépends :lol: .

Revenir vers « Candidatures de guilde »