Dans un premier temps, nous allons vous parler de comment s'est formée la guilde "Lords of the Octopus" :
La guilde se créea à l'arrivée sur le serveur, mise en "stand-by"puisque la plupart d'allister sont venus sur Hel munster, nous nous sommes fait une guilde tous ensemble "Ultime Puissance II" .
La guilde a bien duré, sauf que, après les gens ont voulu aller dans les guildes pvp, et ne faisons quasiment que du pvm nos routes se sont séparées et nous avons repris la guilde , donc avec El-Aeryn, Nalias, Nahly, et, Kapoue!
Ensuite, nous allons vous présenter les meneurs et bras droit de la guilde :
Il n'y'a pas spécialement de meneur, plus que les autres (étant plus souvent connecté que les autres, j'ai eu le grade de meneur, mais les 3 autres ont autant de droits ou autre )
(Nous sommes désolé l'image est trop basse, et pourtant, nous n'avons pourtant pas mis d'espace)

Voilà le reste de la guilde, au complet :

Petite mais puissante

Passons à la question IMPORTANTE! Pourquoi vous ?
Parce que vous commencez par un H et j'adore cette lettre(non je ris, reprenons notre sérieux ... )!
Celà évite, entre autre, d'avoir des "cancers" en alliance, ou des gens avec une mentalité très basse . Je ne suis pas contre le troll (gentillet), l'humour (sur tous les domaines) etc, mais de voir des gens s'insulter, ça devient usant! Malheuresement, pour la plupart des alliances, c'est devenu le cas (et se détruisent au bout de 2/3 mois )!
Le fait que vous ne fassiez pas (ou très peu) de AVA , nous a conforté dans notre choix!
Car dans la guilde, il y'a une partie qui fait du PVM , et une autre partie, principalement du kolizeum 3v3(et /ou tournois PVPM).
Ayant eu des échos sur certaines de vos guildes, la mentalité générale parait plutôt bonne, sans parler de l'animation que vous apportez au serveur !
C'est donc pour toutes ces raisons , que nous souhaiterions vous rejoindre.
En espérant que ca vous aie plu !
Ps2 : Bisous !