Candidature de la guilde "Laughing Skull"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Worgar-Who
« Pioussin légendaire »
Personnages : Mara-Jade, Worgar-Who, Obiwan-Kenobi, Mara-Warsong, Stan-Stark

Candidature de la guilde "Laughing Skull"

Messagepar Worgar-Who » 14 Novembre 2017, 17:11

Salutation brave compagnie !! Je me présente, Alexis (ou stan) 27 ans . Je joue à dofus depuis 2005, avec de nombreuses pauses entre temps pour la survie de ma vie sociale :p . Je me présente devant vous aujourd'hui pour défendre la candidature de ma guilde "Laughing Skull" (Oui c'est dans le titre , oui je veux gagner des caractères et rendre ma canditature aussi grosse qu'un topinambour bien mur que l'on degusterai un soir d'autonme autour d'un bon feu avec de la bonne bière et.... heu je m'égare la)
Trève de bétises, j'adore ce jeu et je cherche une raison de plus de me connecter avec le sourire. De la je me dis qu'une vraie communautée de joueur soudée et sympa ça doit aider alors HOP je me renseigne. Et la je me dis oui mais... la plupart des alliances ne veulents que des gens optis pour GG en AvA... Le fait est que je ne ferme pas la porte de ma guilde aux gens non opti (ne l'étant pas des masses non plus xD) et que je suis plus dans l'optique (Bienvenue chez nous , tu veux une bière ? alors présente toi ! ) Quelle ne fut pas ma surprise alors de découvrir une alliance dans le même état d'esprit que moi *bave* . Fini les soirée à glander avec ma bande de pote IRL "on fait quoi ? DJ ? oui mais lequel ? Sphincter ? Non ca pue du.... (ok j'aurai pas du la faire celle la xD) , Fri 3 ? Bon pas de décision je déco je vais me faire un lol"....
Bref encore une belle digression juste pour atteindre mon but : Votre alliance a conquis mon coeur , à elle d'enchanter mon épée :D . Nous avons discuter avec le haut commandemant de ma guilde et nous avons tous conclus que vous étiez ce qu'il nous fallait pour s'amuser de nouveau pleinement sur ce jeu !!