Candidature de la guilde "Laughing Skull"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Worgar-Who
« Pioussin légendaire »
Personnages : Mara-Jade, Worgar-Who, Obiwan-Kenobi, Mara-Warsong, Stan-Stark

Candidature de la guilde "Laughing Skull"

Messagepar Worgar-Who » 14 Novembre 2017, 17:11

Salutation brave compagnie !! Je me présente, Alexis (ou stan) 27 ans . Je joue à dofus depuis 2005, avec de nombreuses pauses entre temps pour la survie de ma vie sociale :p . Je me présente devant vous aujourd'hui pour défendre la candidature de ma guilde "Laughing Skull" (Oui c'est dans le titre , oui je veux gagner des caractères et rendre ma canditature aussi grosse qu'un topinambour bien mur que l'on degusterai un soir d'autonme autour d'un bon feu avec de la bonne bière et.... heu je m'égare la)
Trève de bétises, j'adore ce jeu et je cherche une raison de plus de me connecter avec le sourire. De la je me dis qu'une vraie communautée de joueur soudée et sympa ça doit aider alors HOP je me renseigne. Et la je me dis oui mais... la plupart des alliances ne veulents que des gens optis pour GG en AvA... Le fait est que je ne ferme pas la porte de ma guilde aux gens non opti (ne l'étant pas des masses non plus xD) et que je suis plus dans l'optique (Bienvenue chez nous , tu veux une bière ? alors présente toi ! ) Quelle ne fut pas ma surprise alors de découvrir une alliance dans le même état d'esprit que moi *bave* . Fini les soirée à glander avec ma bande de pote IRL "on fait quoi ? DJ ? oui mais lequel ? Sphincter ? Non ca pue du.... (ok j'aurai pas du la faire celle la xD) , Fri 3 ? Bon pas de décision je déco je vais me faire un lol"....
Bref encore une belle digression juste pour atteindre mon but : Votre alliance a conquis mon coeur , à elle d'enchanter mon épée :D . Nous avons discuter avec le haut commandemant de ma guilde et nous avons tous conclus que vous étiez ce qu'il nous fallait pour s'amuser de nouveau pleinement sur ce jeu !!
Précision quand même : Notre guilde a receuilli toute sorte d'individu qui me semble être des gens bien et fort sympatique (même si parfois humour crade et glauque font partie de nos soirées ;D ) Nous sommes encore en plein recrutement ... j'avais aussi pour objectif de créer un système de mercenaires mais je ne sais pas si cela sera réalisable du à mon temps de jeu qui peut varier de beaucoup à très peu en quelques jours :p
J'ai fais parti il y a quelques années de la guilde strangers , que j'ai fini par quitter pour ouvrir ma propre guilde et voler de mes propres ailes, mais j'en garde un très bon souvenir (après je ne dis pas les connaitre très bien non plus, cela date de plusieurs années et ma mémoire étant ce qu'elle est.... xD)

Pour conclure je dirais que ma guilde pourrait apporter du positif à votre alliance et que cette dernière pourrait nous apporter de nouveaux objectifs communautaires et ce côté un peu rôle play qui manque tant dans dofus !! Au plaisir de vous revoir en jeu brave compagnie !!

Worgar

PS : Je ne change jamais de chaussettes elles sont greffées à ma peau :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Re: Candidature de la guilde "Laughing Skull"

Messagepar Viveras » 14 Novembre 2017, 18:58

J'en connais un qui va s'arrêter au mot "bière" et va mettre un pour direct.

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 14 Novembre 2017, 19:14

Moi je suis sûr qu'en prononçant le mot "chaussette", t'as automatiquement gagné un niveau ...

On traite ta candid (pas traiter dans le sens insulter hein :c ) et on te donne le verdict final avec les roulements de tambours et les banderoles tavu !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Worgar-Who
« Pioussin légendaire »

Messagepar Worgar-Who » 14 Novembre 2017, 19:18

Haha la référence parfaite <3 tacazok !!
Merci de vos réponses :)
Haaa oui j'ai dit deux fois bières mdr... aurais je laissé ma passion pour la bière transparaitre :p
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 15 Novembre 2017, 10:38

BONJOUR.

TU VIENDRAS METTRE DE LA BONNE HUMEUR SUR DISCORD AVEC NOUS ?

BISOUS.

Worgar-Who
« Pioussin légendaire »

Messagepar Worgar-Who » 15 Novembre 2017, 11:43

Bonjour :) Naturellement !! avec la guilde on a déjà pris l'habitude de discord assez souvent alors la plupart d'entre nous viendrons sans soucis :)

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 19 Novembre 2017, 21:45

Et c'est un grand oui de notre part !

Bienvenue chez les fous Hylia et à très vite en jeu !

Worgar-Who
« Pioussin légendaire »

Messagepar Worgar-Who » 20 Novembre 2017, 19:29

mode groupille hystérique : "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII " :D merci à vous on se voit en jeu :D

Revenir vers « Candidatures de guilde »