Me voici donc sur votre forum afin d'y déposer ma candidature. Que dis-je ? "Ma" candidature ? Nan nan... Après l'accord général de notre guilde je devrais dire "notre candidature" Veuillez m'excuser !
Trève de mondanité, passons dans le vif du sujet si vous le voulez bien.
Petite présentation de moi (vite fait, tout le monde s'en fout) :
Je me nomme Kayui, sacrieur de niveau 200 et accessoirement meneur de la guilde Imperfect Harmony (les plus metalleux d'entre vous auront reconnu le "clin d'œil" si on veut à Serj Tankian et son album "Imperfect Harmonies") Qui est une guilde tout récemment créée le 16 juin
Une petite description de la guilde s'impose :
Donc oui, nous sommes nouveaux, alors la guilde est pour le moment modeste, de niveau 36 au moment ou j'écris ces lignes, avec tout juste 40 membres, mais je ne m'en plains absolument pas, nous sommes tous soudés, la bonne ambiance est au quotidien, de l'entraide et pas mal de discussion, c'est exactement ce que je voulais en créant ma guilde. Heu... En fait là je voulais mettre une photo ou deux, mais je n'y arrive pas

"Sinon c'est bien beau Kayui, mais pourquoi Hylia hein ?!" Ola ! J'y viens jeune impatient !
Cela fait depuis la création de la guilde que je recherche une alliance, il est vrai qu'au début je voulais une alliance qui fait de l'AvA, c'est donc pour ca que j'hésitais entre Hylia et Thor mais... Haha, comment dire gentiment ? Un simple petit tour sur leur forum m'y a fait clairement renoncer, nous n'avons absolument pas les même objectifs, bref, je reste donc sur mon premier choix qui est... Bin vous, si vous avez suivi. "Ca répond toujours pas..." Ah mais attend toi ! J'ai dis que j'y venais ! Je poste ma candidature ici premièrement car vos objectifs sont proches des nôtres, de l'entraide, de la stabilité, des gens cool, j'en demande pas plus ! Et bien sûr, ca c'est un ptit bonus non négligeable, Hylia quoi ! J'adore Zelda donc c'est fait pour moi *-* Je me souviens encore de la phrase culte de Link dans Ocarina of Time, il disait "Ah ! Ayaaah ! Haaaaaaaah ! Ya !" Quel grand homme avec une grande philosophie... De plus, je me suis pas mal renseigné avant de venir poster ma candidature et je n'ai eu que des bons retours, donc c'est clair que ca m'a encouragé à postuler !
Je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous aura plu, ou du moins pas déplu, dans tous les cas je vous remercie de votre attention, je m'excuse encore une fois pour le manque d'image, j'avais prévu plusieurs screens donc je suis le premier déçu croyez moi ! Je reste à votre disposition pour plus de renseignements bien évidemment

Bisous, amour, tendresse et cornichons, Kayui.
PS : Si ca peut me donner un avantage : Link, c'est ptit gars au chapeau vert qui se casse le cul toute sa vie à sauver une princesse et un royaume...