Candidature d'Imperfect Harmony !

Présentez votre guilde à l'alliance.
Kayui
« Piou céleste »
Personnages : Kayui

Candidature d'Imperfect Harmony !

Messagepar Kayui » 05 Juillet 2017, 01:41

Bien le bonsoir à tous !

Me voici donc sur votre forum afin d'y déposer ma candidature. Que dis-je ? "Ma" candidature ? Nan nan... Après l'accord général de notre guilde je devrais dire "notre candidature" Veuillez m'excuser !

Trève de mondanité, passons dans le vif du sujet si vous le voulez bien.

Petite présentation de moi (vite fait, tout le monde s'en fout) :
Je me nomme Kayui, sacrieur de niveau 200 et accessoirement meneur de la guilde Imperfect Harmony (les plus metalleux d'entre vous auront reconnu le "clin d'œil" si on veut à Serj Tankian et son album "Imperfect Harmonies") Qui est une guilde tout récemment créée le 16 juin

Une petite description de la guilde s'impose :
Donc oui, nous sommes nouveaux, alors la guilde est pour le moment modeste, de niveau 36 au moment ou j'écris ces lignes, avec tout juste 40 membres, mais je ne m'en plains absolument pas, nous sommes tous soudés, la bonne ambiance est au quotidien, de l'entraide et pas mal de discussion, c'est exactement ce que je voulais en créant ma guilde. Heu... En fait là je voulais mettre une photo ou deux, mais je n'y arrive pas :shock: Désolé du coup si c'est moins joli, l'intention y était é_è Sinon, côté recrutement ! J'avoue que mes méthodes sont assez simples, en premier lieu j'ai posté un sujet sur le fofo officiel (qui ne m'a ramené qu'une personne d'ailleurs) sinon ce sont principalement des amis des membres ou que j'alpague des gens sans défense en leur proposant une guilde, de l'entraide, des topinambours, de la convivialité, des trucs cool en somme ! Je leur pose aussi quelques questions avant de les inviter, je ne le fais pas au pied levé non plus. J'ai créé cette guilde car je voulais une nouvelle expérience, je me suis donc associé à une amie qui est devenue ma conseillère en gestion. Cela dit notre histoire n'est pas très étoffée en raison de notre création récente, mais nous ne demandons que cela. nous n'avons eu qu'une seule alliance que nous avons assez rapidement quitté car vraiment... Nous n'avions même pas l'impression d'être dans une alliance tant le canal était vide, et le nombre de personnes connectées dérisoire (genre 10 personnes venant de chez nous alors que nous étions 25, et... voila, en gros ca s'arrête là) aucune entraide, bref, rien quoi.

"Sinon c'est bien beau Kayui, mais pourquoi Hylia hein ?!" Ola ! J'y viens jeune impatient !

Cela fait depuis la création de la guilde que je recherche une alliance, il est vrai qu'au début je voulais une alliance qui fait de l'AvA, c'est donc pour ca que j'hésitais entre Hylia et Thor mais... Haha, comment dire gentiment ? Un simple petit tour sur leur forum m'y a fait clairement renoncer, nous n'avons absolument pas les même objectifs, bref, je reste donc sur mon premier choix qui est... Bin vous, si vous avez suivi. "Ca répond toujours pas..." Ah mais attend toi ! J'ai dis que j'y venais ! Je poste ma candidature ici premièrement car vos objectifs sont proches des nôtres, de l'entraide, de la stabilité, des gens cool, j'en demande pas plus ! Et bien sûr, ca c'est un ptit bonus non négligeable, Hylia quoi ! J'adore Zelda donc c'est fait pour moi *-* Je me souviens encore de la phrase culte de Link dans Ocarina of Time, il disait "Ah ! Ayaaah ! Haaaaaaaah ! Ya !" Quel grand homme avec une grande philosophie... De plus, je me suis pas mal renseigné avant de venir poster ma candidature et je n'ai eu que des bons retours, donc c'est clair que ca m'a encouragé à postuler !

Je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous aura plu, ou du moins pas déplu, dans tous les cas je vous remercie de votre attention, je m'excuse encore une fois pour le manque d'image, j'avais prévu plusieurs screens donc je suis le premier déçu croyez moi ! Je reste à votre disposition pour plus de renseignements bien évidemment :)

Bisous, amour, tendresse et cornichons, Kayui.

PS : Si ca peut me donner un avantage : Link, c'est ptit gars au chapeau vert qui se casse le cul toute sa vie à sauver une princesse et un royaume...

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature d'Imperfect Harmony !

Messagepar Tofu » 05 Juillet 2017, 23:47

"Du coup on est sur forum pour dire qu'on postule pour Thor"
Je t'avoue que lire ca m'aurait fait mourir de rire xD

Donc cette candidature ... voyons voir ... Serj T... ACCEPTÉE !!!
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Kayui
« Piou céleste »

Messagepar Kayui » 06 Juillet 2017, 00:10

Si seulement c'était aussi simple, ça serai trop beau :P

Nous attendons votre verdict avec impatience, j'espère à bientôt !

Inadvertance
« Bouftou imberbe »
Personnages : Inexistance, Inadvertance

Messagepar Inadvertance » 06 Juillet 2017, 10:38

Hey !

Très sympa et assez agréable à lire ta candidature ! Et puis l'orthographe est Image

Comme tu l'as dis nous sommes une alliance très stable et bien que l'entraide soit présente, le canal (le /a pas le truc avec les bateaux) est assez calme ! Mais bon, vous verrez (ou pas MOUAHHAHAHAH) par vous même.

On vous répond après les votes ! Basoooooooous

Image

(Je mets plein d'images pour t'embêter :3)
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Brazzou
« Bouftou imberbe »
Personnages : Brazzou

Messagepar Brazzou » 07 Juillet 2017, 11:10

Coucou,

Je suis le meneur de la guilde Mojitos et puis j'aimerai te poser des questions. Comme tu as dis dans ta candidature ta guilde vient d'être crée le 16 juin 2017, pourquoi alors visé une alliance stable et ne pas explorer les petites et autres en attendant de faire vraiment un choix concret? Comment savoir vu que tu commences juste a être meneur depuis peu que tu vas bien recruter et éviter les soucis de relation alliance guilde si un membre de ta guilde manque de respect?
Quelle est votre objectif? Etre une petite guilde soudé entre amis ou être 150 et 25 de connecté en moyenne et que personne parle? En même pas 1 mois ta guilde a été crée et es ce que l'AvA va te manquer? Hylia ne fait pas d'AvA, du moins n'organise pas mais tu peux y participer si tu as envie d'aller seul a la guerre comme un farouche chevalier. J'attend des réponses avant de me prononcer.

Bien à toi, Mister-Mojitos meneur de Mojitos

Kayui
« Piou céleste »

Messagepar Kayui » 07 Juillet 2017, 13:45

Bien le bonjour Mister-Mojitos !

Eh bien déjà Hylia m'intéressait avant même que je sois l'heureux meneur de ma guilde, certes nous sommes nouveaux mais nous n'éprouvons pas le besoin inconditionnel d'explorer de nouvelles alliances. D'ailleurs j'avoue que je suis surpris, ta question est totalement légitime je ne dis pas le contraire, mais Hylia ne voit-elle pas les guildes qui changent d'alliance d'un mauvais œil ? De plus, j'ai vraiment demandé à tous mes membres, même ceux encore à l'essai pour que chacun ai son mot à dire, et tous étaient chauds pour venir vers vous ! Notre objectif est... "simple" : s'amuser ensemble, c'est pour ça que tous (sauf un, c'est vrai) n'ont pas de team, comme ça chacun dépend de l'autre, donc oui il est vrai que je ne dirais peut-être pas non pour avoir un peu plus que 40 membres, mais 150 ne servirai à rien ça ne m'intéresse pas, je veux que la guilde vive, que ça parle, que les membres s'entendent bien et s'éclatent, voilà les objectifs d'Imperfect Harmony ! Et pour les erreurs de recrutement, certes, je ne suis guère expérimenté outre mesure, mais je ne pense pas avoir fait d'erreur, chaque membre est respectueux envers les autres, ça se critique gentiment mais ça reste de la blague et ça ne va jamais plus loin, sinon j'interviendrai ou mes bras droits qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches le feront soyez-en certains.

J'espère t'avoir répondu, et surtout t'avoir éclairé sur ton choix, que ce soit positif ou non ;)

Kayui.

Brazzou
« Bouftou imberbe »
Personnages : Brazzou

Messagepar Brazzou » 07 Juillet 2017, 14:32

J'apprécie que tu as pris la peine de bien répondre à mes questions. Hylia voit mal les guildes changeant trop souvent d'alliances comme de sous vêtements c'est sur mais je voulais dire par la, es ce que ta guilde et toi veut rester toujours dans la même alliance le plus longtemps possible? Le canal alliance est souvent calme ou sinon de bonne enfance donc voila
Nous aimons la fidélité d'après ce que j'ai vu pendant les plusieurs mois dans l'alliance, et le respect surtout
Pour le moment mon vote est positif, je trouve que tu as la bonne démarche et j'aime bien comment tu es. En espérant te voir dans nos rangs, dans ce cas

Mister-Mojitos

Kayui
« Piou céleste »

Messagepar Kayui » 07 Juillet 2017, 16:04

Avec plaisir ! Je suis à disposition de quiconque aurai des questions bien entendu ^^

Pour notre fidélité, je ne suis pas le genre de personne à poser une candidature pour rester 2 semaines ne t'en fais pas, de plus certes notre guilde est nouvelle mais je suis un vieux joueur (si je me souviens bien j'ai commencé il y a 8 ans il me semble) et je pense qu'après tout ce temps un peu de stabilité et de calme me conviendrait totalement. D'ailleurs je n'ai pas répondu à ta question de si l'AvA allait me manquer : je ne pense pas, je me tiendrais disponible à ceux qui veulent en faire pas de soucis, mais ne t'en fais pas, aucun risque que nous vous quittions pour cette raison !

Je suis ravi d'apprendre que nous avons déjà un avis positif, nous sommes très impatient d'avoir le compte rendu ! J'espère à bientôt :)

Kayui.

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 10 Juillet 2017, 20:37

Il semblerait que vous ayez étés acceptés chez Hylia !

À très vite en jeu :)

Kayui
« Piou céleste »

Messagepar Kayui » 13 Juillet 2017, 14:27

Cool merci beaucoup :D

Je n'arrive cependant pas à te mettre la main dessus Viveras x) peux tu me dire quand tu te connectes pour qu'on se croise enfin ? :)

Kayui

Revenir vers « Candidatures de guilde »