L’element… Ce nom de guilde vous est sûrement inconnu. Menée par Element-terre, elle fut tout d’abord fondée par Devil-Niou le 30 Novamaire 646. Nos chers meneurs ont décidé de se lancer dans cette folle aventure suite à une rencontre IRL, où ils se sont liés en fumant le calumet de la paix, et c’est ainsi que la guilde est née.
Ils ont donc quitté Midnight’s Walkers, qui fait également partie de Hylia, et quelques autres membres ainsi que moi-même avons décidé de les suivre ! Ça sera moi, Sucreries, qui vous accompagnera à travers cette lecture.
Notre guilde, de niveau 68, se compose d’une vingtaine de membre multi-compteurs. Dirigée par Element-terre, Devil-Niou, et moi-même (et oui, un bon meneur n’est rien sans ses fidèles seconds) Notre hiérarchie est très structurée, et nos membres peuvent y évoluer.
Nous sommes une guilde polyvalente avec une prédisposition au PvM. Nous nous mettons dans l’organisation d’événements (d’ailleurs lundi prochain à 20H on organise notre premier event!), de soirées Havre-Sac (alcool de vigueur, le tavernier nous sert sa meilleure bière d’Astrub et de ses environs), de sorties de donjon… et de soirées sadomasochistes. D’ailleurs, la dernière fois, chacun devant amener quelque chose (évidemment, ils ont tous amener de l’alcool), je leur avais fait ma fameuse recette de greuvettes horreurs aux topinambours. C’était un régal ! (enfin je crois…)
La guilde est joyeuse, tout le monde s’y respecte et s’entraide. Nous sommes une petite famille où tout le monde se connaît un peu. Une règle importante dans la guilde est l’orthographe. En effet, le meneur est TRÈS à cheval sur les fautes d’orthographe… Un vrai Bescherelle ambulant !
Maintenant, je vais passer à la présentation des personnes qui dirigent cette guilde. Évidemment, je vais commencer par… moi ! La personne la plus importante de cette guilde ! Je suis celle qui l’accompagne et qui l’a fait vivre ! En bref je suis la perfection incarnée !

Element-terre : Ancien Sadida en herbe et maitre du temps, il s’est tourné sur un duo à succès pour Eliotrope et Iop. Il parfait ses connaissances des métiers en touchant à tout, il enchaîne aussi bien les quêtes que ses conquêtes (quand je l’aide évidemment…)
Devil-Niou : Ancien Sacrieur avide de sang, il s’est engagé dans une aventure des plus félines car il est maintenant un Écaflip. Il a commencé par se marier avec une Eniripsa, puis s’est laissé accompagner d’une Enutrof et de son mari Pandawa. A quatre ils ne forment maintenant plus qu’un.
Vous l’avez compris, notre guilde est amicale, familiale, saine, prône l’entraide, et ses membres sont tous motivés et drôles !
Nous espérons que vous avez apprécié notre candidature et que vous nous compterez bientôt parmi les votre !
En attendant votre réponse, nous souhaitons de la part de la guilde L’element une agréable fin de weekend et un bon jeu !

PS : bisou sur vos fesses droites