La guilde "Anarchy Reigns"est avant tout une guilde familiale où la bonne ambiance est toujours au rendez-vous
Anarchy Reigns est une guilde ayant pour volonté de recruter des membres de tout niveau pour peu que ceux-ci soient matures, fair-plays, autonomes , qui s'intègrent convenablement et respectent les règles de la guilde c'est à dire :
Respect des autres, entraide, autonomie, discrétion, et gentillesse.
Nous sommes intransigeants quant au respect de ces notions, nous tenons à avoir des membres exemplaires
Pas de prise de tête ! Que des gens matures, autonomes , qui n'insultent pas, ne se font pas remarquer en mal etc etc !
Il faut voir une attitude appropriée en jeu, comme par exemple : ne pas virer les gens en plein donjon ou ne pas partir sans motif valable...
Bref, montrer partout que la guilde Anarchy est une guilde respectable
La guilde est dans une optique où tout le monde est égaux en droit et en parole. Chacun à son mot à dire !
Les membres actuels sont actifs mais ils se connectent quand ils veulent (la vie IRL passe avant tout ! Et heureusement...les gens qui nous montre du doigt en répétant : ta guilde n'est pas active, personne ne se connecte ; je lui réponds : les gens font ce qu'ils veulent, mes membres n'ont de compte à rendre à personne, surtout pour un jeu (c'est ça aussi le respect)
la guilde n'a pas pour habitude d'aller embêter les autres joueurs en pleine séance de farm. Chacun tue ses mobs de son côté sans causer de soucis aux autres.
De souvenir, j'avais déjà postulé chez vous mais à l'époque la guilde n'avait que 20 membres et elle n'était pas très active; Depuis 1 an, je m'entoure de gens matures, qui aiment jouer avant tout sans se prendre la tête. J'ai réussi mon objectif en créant cette guilde: reunir et jouer avec des personnes respectables, matures et gentils.
Si je postule chez Hylia aujourd'hui, c'est pour se faire de nouveaux amis dans une alliance qui tient la route depuis des années. J'aimais beaucoup faire de l'Ava, du coup, j'ai voulu intégrer des alliances où l'Ava etait une priorité mais je me rend compte que cette guerre de territoires est néfaste pour garder une bonne ambiance entre joueurs, j'y ai donc renoncé.
ce qui compte maintenant, c'est jouer dans la bonne humeur, se divertir aprés une journée de boulot, prendre plaisir à se connecter pour retrouver des amis.
]Me concernant:
IRL :
Je n'aime pas parler de moi... après presque 6 ans de présence sur dofus , j'ai pris la décision de vous parler un peu de moi, sans pour autant tout vous dévoiler, car le net reste malgré tout un monde virtuel, et j'aime à garder une petite part de mystère...
Je m'appelle Mya, et j'habite un petit village de 6 000 habitants, au cœur du Médoc (à 1h30 de Bordeaux). Magnifique région, que j'affectionne tout particulièrement.
Je suis née il y a un certain nombre d'années déjà, en juin (le 29). Je suis du signe du Cancer, et du Chien dans l'horoscope chinois.
Mon âge ? Cela n'a pas d'importance, au travers du net, j'estime que l'âge, la couleur, la religion, l'apparence physique, tout ce qui nous distingue (et nous sépare souvent aussi) au quotidien n'a pas lieu d'être.
je suis entière, j'aime les choses claires. Je dis ce que je pense, n'en déplaise à certains.
j'ai une sainte horreur de l'hypocrisie et du mensonge. Je n'aime pas les menteurs, les fourbes, les profiteurs, les vaniteux, les fainéants, les tricheurs
IG :
J'ai toujours incarné une sacri, depuis 5mois je suis devenue une iopette mais juste pour essayer, je compte bien récupérer le personnage avec lequel j'ai commencé.
Je ne cherche pas à être opti, je joue à dofus pour me faire plaisir, je n'ai jamais cherché à être la première.
Dans l'attente et en espérant vraiment vous rejoindre, je vous remercie.
Mya.
Ps: Je suis vraiment pas une pro d'informatique, j'aurai voulu vous montrer ma guilde mais après une dizaine de tentative, je vous suggère d'aller sur dofus