Candidature de "Anarchy Reigns"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Mya
« Piou céleste »
Personnages : Myawell, Myawine, Myawen

Candidature de "Anarchy Reigns"

Messagepar Mya » 26 Juin 2017, 05:53

Bonjour,
La guilde "Anarchy Reigns"est avant tout une guilde familiale où la bonne ambiance est toujours au rendez-vous

Anarchy Reigns est une guilde ayant pour volonté de recruter des membres de tout niveau pour peu que ceux-ci soient matures, fair-plays, autonomes , qui s'intègrent convenablement et respectent les règles de la guilde c'est à dire :
Respect des autres, entraide, autonomie, discrétion, et gentillesse.
Nous sommes intransigeants quant au respect de ces notions, nous tenons à avoir des membres exemplaires

Pas de prise de tête ! Que des gens matures, autonomes , qui n'insultent pas, ne se font pas remarquer en mal etc etc !
Il faut voir une attitude appropriée en jeu, comme par exemple : ne pas virer les gens en plein donjon ou ne pas partir sans motif valable...
Bref, montrer partout que la guilde Anarchy est une guilde respectable

La guilde est dans une optique où tout le monde est égaux en droit et en parole. Chacun à son mot à dire !
Les membres actuels sont actifs mais ils se connectent quand ils veulent (la vie IRL passe avant tout ! Et heureusement...les gens qui nous montre du doigt en répétant : ta guilde n'est pas active, personne ne se connecte ; je lui réponds : les gens font ce qu'ils veulent, mes membres n'ont de compte à rendre à personne, surtout pour un jeu (c'est ça aussi le respect)
la guilde n'a pas pour habitude d'aller embêter les autres joueurs en pleine séance de farm. Chacun tue ses mobs de son côté sans causer de soucis aux autres.

De souvenir, j'avais déjà postulé chez vous mais à l'époque la guilde n'avait que 20 membres et elle n'était pas très active; Depuis 1 an, je m'entoure de gens matures, qui aiment jouer avant tout sans se prendre la tête. J'ai réussi mon objectif en créant cette guilde: reunir et jouer avec des personnes respectables, matures et gentils.

Si je postule chez Hylia aujourd'hui, c'est pour se faire de nouveaux amis dans une alliance qui tient la route depuis des années. J'aimais beaucoup faire de l'Ava, du coup, j'ai voulu intégrer des alliances où l'Ava etait une priorité mais je me rend compte que cette guerre de territoires est néfaste pour garder une bonne ambiance entre joueurs, j'y ai donc renoncé.

ce qui compte maintenant, c'est jouer dans la bonne humeur, se divertir aprés une journée de boulot, prendre plaisir à se connecter pour retrouver des amis.

]Me concernant:

IRL :
Je n'aime pas parler de moi... après presque 6 ans de présence sur dofus , j'ai pris la décision de vous parler un peu de moi, sans pour autant tout vous dévoiler, car le net reste malgré tout un monde virtuel, et j'aime à garder une petite part de mystère...

Je m'appelle Mya, et j'habite un petit village de 6 000 habitants, au cœur du Médoc (à 1h30 de Bordeaux). Magnifique région, que j'affectionne tout particulièrement.
Je suis née il y a un certain nombre d'années déjà, en juin (le 29). Je suis du signe du Cancer, et du Chien dans l'horoscope chinois.
Mon âge ? Cela n'a pas d'importance, au travers du net, j'estime que l'âge, la couleur, la religion, l'apparence physique, tout ce qui nous distingue (et nous sépare souvent aussi) au quotidien n'a pas lieu d'être.
je suis entière, j'aime les choses claires. Je dis ce que je pense, n'en déplaise à certains.
j'ai une sainte horreur de l'hypocrisie et du mensonge. Je n'aime pas les menteurs, les fourbes, les profiteurs, les vaniteux, les fainéants, les tricheurs

IG :
J'ai toujours incarné une sacri, depuis 5mois je suis devenue une iopette mais juste pour essayer, je compte bien récupérer le personnage avec lequel j'ai commencé.
Je ne cherche pas à être opti, je joue à dofus pour me faire plaisir, je n'ai jamais cherché à être la première.

Dans l'attente et en espérant vraiment vous rejoindre, je vous remercie.

Mya.

Ps: Je suis vraiment pas une pro d'informatique, j'aurai voulu vous montrer ma guilde mais après une dizaine de tentative, je vous suggère d'aller sur dofus :) vraiment désolée.

Inadvertance
« Bouftou imberbe »
Personnages : Inexistance, Inadvertance

Re: Candidature de "Anarchy Reigns"

Messagepar Inadvertance » 26 Juin 2017, 10:18

Coucou !

En tout cas t'es une lève-tôt pour poser ça chez nous à cette heure là !

Du coup, questions :

- Y a des moments de rigolades un peu ? Ou du troll ? Ou pas du tout ?
- Êtes vous facilement irritable ?

Tu sembles avoir lu ce que l'on veut comme types de guildes/membres mais je ne vois nul part ton amour du topinambour ? Si tu ne comprends pas ma phrase, laisse c'est pas bien grave !

Ensuite, concernant la présentation IRL on cherche pas la personne derrière le jeu (même si c'est toujours sympa de connaître les gens avec qui on joue) mais plutôt ce que tu aimes, ce que t'aimes pas, ton parcours sur Dofus par exemple.

J'ai bien aimé ta candidature sinon, pas trop de fautes ça fait plaisir !

A la revoyure ;)
Image
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Mya
« Piou céleste »

Messagepar Mya » 26 Juin 2017, 11:10

Oui je suis une lève tôt en effet, je dors en moyenne 4H par nuit.

Les moments de rigolades sont au quotidien dans la guilde, il m'arrive parfois de me connecter quand rien ne va chez moi, je sais qu'avec mes guildeux je vais retrouver le sourire.

je sais ce que Hylia attends des guildes qui sont acceptées car comme je le disais, c'est la deuxième fois que je postule: la première fois, c’était il y a 1 an, ma guilde avait à peine 3 mois d'existence et les membres étaient plutôt absents, depuis nous sommes 77 et en moyenne 15 de connectés par jour ( la nuit je ne suis pas seule, heureusement, nous sommes 5 environ)

Durant cette longue année, nous avons appris à nous connaître et oui je peux t'assurer que les moments de troll sont bien là :)

Concernant la/le topinanbour, je ne vois pas de quoi tu parles; j’espère que cela ne va pas porter préjudice à ma candidature (j'aurai du mieux regarder avant de postuler)

Mya
« Piou céleste »

Messagepar Mya » 26 Juin 2017, 12:36

J'avais oublié aussi: Mes membres jouent dans la joie et la bonne humeur; en aucun cas, il ne sont facilement irritables, bien au contraire! vous en jugerez par vous mêmes :)

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 28 Juin 2017, 01:39

SALUT CA VA ?
OUI MERCI MOI AUSSI.

Tu aimes les fraises ? Si oui, de quelle couleur ? En quelle saison poussent-elles ? Concernant les fleurs, faut-il les arroser le soir, le midi, en plein soleil ou bien le jeudi après-midi ? J'espère que tu sauras répondre à mes questions avec du détail et de la précision car ma moustache frétille d'impatience à lire ce que tu penses.

Nous sommes une alliance qui a beaucoup de poids dans la guerre de territoire. Par notre activité folle dans ce domaine, et par notre puissance sans faille, nous avons l'influence nécessaire pour la faire évoluer dans notre sens en privilégiant toujours nos membres, nos guildes, notre famille, nos animaux, nos pierres et nos mousses qui n'amassent pas roule. Tu comprends donc que tu es évidemment dans la bonne alliance si tu souhaites devenir quelqu'une.

En ce sens, nous ne pouvons recruter n'importe quoi, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que tu penses du 49,3 et de la relation asymétrique de type maître-élève dans un couple de deux.

Enfin, j'ai une dernière question, tout aussi sérieuse que les autres puisque nous ne sommes pas la pour rigoler, on parle d'un futur contrat à vie entre toi, tes membres et nous ; de fait, j'aimerais savoir si toi et tes collaborateurs utilisez des supports de communication de type Discord, Teamspeak, L'ennemi de Swann, MSN, Facebook, Hangouts, Google + ou bien MFA.

Sur ce, la bise !

Dodof.

PS : Sérieusement ce coup-ci (tu remarques que la progression est flagrante puisqu'on deviens de plus en plus sérieux sur cette réponse), je trouve ça très dommage que tu n'aies pas daigné lire la présentation de notre alliance puis que tu ne l'aies signifié par l'ajout du mot magique. C'est aussi un gage de motivation de notre côté, je ne te cache donc pas que tu jouis désormais d'un mauvais point de ma part, mais selon tes réponses, tu auras sans doute une seconde chance ! :3

Mya
« Piou céleste »

Messagepar Mya » 28 Juin 2017, 10:13

Visiblement, tu n'as pas lu non plus ma présentation; mais je te remercie de ton intervention car je me rends compte finalement que je me suis trompée d'alliance; je pensais quand même que Hylia possédait des membres beaucoup plus matures.
Nous n'avons pas la même définition du mot troll je crois, savoir si j'ai pris un bain aux pieuvres ce matin ou j'ai mangé une orange le soir, ce n'est pas tellement l'objectif recherché de l'ensemble de mes guildeux.

De plus, nous n'avons pas discord et ça se passe très bien sans communication vocale.

Tu aurais du intervenir plus souvent sur les candidatures précédentes, cela aurait évité certainement que des guildes ne restent que 2 semaines.

je vous remercie en tout cas de m'avoir écouté et vous souhaite une bonne continuation.

Mya.

Aqua
« Bouftou imberbe »
Personnages : Aquakwak, Amphibie, Yuusui

Messagepar Aqua » 28 Juin 2017, 19:52

Brazzou
« Bouftou imberbe »
Personnages : Brazzou

Messagepar Brazzou » 29 Juin 2017, 17:04

Bonjour

Je suis le meneur de la guilde Mojitos, ayant beaucoup de soucis avec ta guilde et surtout avec mya-well dans le passé par son comportement pro AvA et insultant et vulgaire, je me demande pourquoi vous postez une candidature sur Hylia.
Mon ancien pseudo est Brazzou si tu te souviens.

Bien a vous, en attente de réponses, Mister Mojitos meneur de Mojitos
xx

Mya
« Piou céleste »

Messagepar Mya » 30 Juin 2017, 07:31

Je ne me souviens pas de toi désolée, je n'ai absolument jamais insulter personne, je n'ai rien à me reprocher, contrairement à toi qui a changé de pseudo ^^.
Vous pouvez fermer ce sujet, cette réaction puérile confirme mon choix, je ne reviendrai plus sur ce forum.
Bon jeu à tous (et encore navrée de ne pas te connaitre Brazzou)

Revenir vers « Candidatures de guilde »