Candidature -El Cartel de Medellin-

Présentez votre guilde à l'alliance.
Criticali
« Piou céleste »
Personnages : Criticali, Criticala, Criticalia

Candidature -El Cartel de Medellin-

Messagepar Criticali » 18 Juin 2017, 00:46

Messieurs dames, bonsoir :geek:

Je viens à votre rencontre afin de vous proposez la candidature de ma guilde pour rejoindre votre alliance..

Tout d'abord je me présente, Maxime, 22 ans vivant en région Centre, département de l’Indre (36) , ouais, bon on s'en tape un peu de ça, mais ou moins il y a de la topinambour chez moi et ça nous fait péter à souhait aha ! :lol: :lol:

Je suis le meneur de la guilde susnommée -El Cartel De Medellin- que j'ai fondé en toute fin d'année dernière , après avoir regarder la série Narcos, sur Netflix, nan nan je ne fais pas de pub :roll:
Mon personnage principale est une Eniripsia :enif: de niveau 200 , suivi en secondaire une Cra :craf: 199 et une Zobal :zobalf: actuellement 187 ..

Ma guilde est conviviale, j'essaye de proposer mon aide à chacun en aidant d'autres joueurs à monter leurs niveaux, les conseiller et autres, ce qui fait que l'ambiance est bonne et nous sommes comme une petite famille. Nous ne sommes pas beaucoup, mais gentil, calme et mature.

Je souhaite intégrer une Alliance soit dit en passant, la votre :trollface: , afin tout simplement de trouver de nouveaux amis et alliés pouvant nous aider en jeu si besoin, et aussi pour permettre à ma guilde d’être un peu attractive car nous manquons de gros niveaux..

Je saurais gérer l’adhésion comme il se doit afin de ne pas faire intégrer n'importe qui à tout va, car je recherche en priorité des joueurs sérieux.

Au niveau de l'AVA, si il y à, nous serons présent pour défendre, et cela de même pour les percepteurs alliés..

Sur ce, je ne sais pas trop quoi dire de plus, ceci est la première candidature que je fais par rapport à Dofus, donc soyez indulgent mdr :lol: :lol:

Dans l'attente d'une réponse, en espérant qu'elle soit positive, je vous souhaite à tous, une bonne soirée et un bon jeu ! Peace :D :mrgreen:

Brazzou
« Bouftou imberbe »
Personnages : Brazzou

Re: Candidature -El Cartel de Medellin-

Messagepar Brazzou » 19 Juin 2017, 06:22

Bonjour,

Petite et mignonne candidature pour accéder a notre alliance, ils manquent beaucoup de renseignement certes mais agréable a lire. Quelle est votre passé? L'histoire de la création de la guilde? Une description du mode de recrutement?
Pourquoi Hylia? Combien d'alliance avez vous exploré?
Mon vote est en attente de réponse

Bisous, Mister-Mojitos meneur de Mojitos xxx
(Pas changer le nom de mon ancien perso sur le site, faudra que je le fasse)

Criticali
« Piou céleste »

Messagepar Criticali » 19 Juin 2017, 11:27

Bonjour Mister-Mojitos :P

En effet je remarque qu'avec la fatigue, j'ai oublié quelques points essentiels..

L'histoire de me cartel est très simple et très courte, mais je vais d'abord vous raconter la mienne.. :ugeek:

Il etait une fois .... Naaan j'dec soyons pas trop enfantin aha. J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de ... 13ans , c'était l'ère de la fameuse 1.29, mes amis du collège jouaient tous dessus et j'ai voulu suivre et figurez vous que j'ai fait mon premier compte sur Hel Munster.. mais cela n'a pas duré j'ai recommencer sur Jiva... Ah Jiva , un grande histoire d'amour ce serveur j'ai passer plusieurs année dessus et connu le changement de la 2.0 et franchement, à l'époque j'avais grave kiffé.. m'enfin passons, sur jiva je faisais parti de la guilde "La conciliation de Troy" une grosse et vieille guilde du serveur meneur par ce cher Earl d'un soixantaine d'année.. j'étais bien accro à l'époque et j'ai du être forcé par mes parents à lâcher le jeu , 2 grosses années ce sont écoulé et j'ai décidé de reprendre. Suprise mon compte, un sacrieur :sacrim: 199 hacké ... J'ai donc décidé de rejoindre Allister car un ami était dessus et m'as convaincu de le rejoindre, il me prêtait un compte et ct'ais plutôt cool, ce qui m'as permis d'ensuite crée de nouveaux comptes que j'ai commencer a monter petit a petit .. j'ai refait une pause de 3-4 mois et a mon retour grande surprise.. serveur vide .. j'ai décider de migrer mes comptes et c'est la qu'on m'avait conseiller Hel Munster. Dès mon arriver en septembre ( Je venais donc de finir Narcos sur Netflix) je repère une guilde au nom "El cartel de Cali" et j'ai demander à rejoindre, c'est la que je me suis fais de nouveaux amis et j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec eux, et ils m'ont beaucoup aider pour monter mes persos que j'avais migrer, une fois lvl 200 et voyant la guilde de plus en plus calme j'ai proposer à mon meneur de créer ma propre guilde et de se mettre en alliance afin de garder notre proximité.
Au jour d'aujourd'hui la guilde voisine est inactive et j'ai donc quitté ma propre alliance afin de trouver une nouvelle qui bouge, j'ai essayer l'alliance EAT (Entraide Avant Tout) et je n'y suis pas rester plus de 24h tellement leurs membres étaient de vrai gamins...
Autrement ma guilde est niveau 57 pour l'instant et date donc du 30/12/2016 , certain membre étaient avec moi dans notre ancienne guilde et les nouveaux sont des joueurs calme que j'ai pris sont mon aile lorsque qu'ils demandait de l'aide en canal /r
Pourquoi je souhaite rejoindre Hylia, Car elle m'a l'air d'une alliance très soudé, et respectueuse des autres joueurs. De plus Hyrule, ça me fais penser a Zelda et j'ai tellement passer de temps a jouer a Zelda aha ! :mrgreen:

Voici donc la petite histoire et courte de ma guilde, mais néanmoins bon courage pour la lecture ^^ :lol:

Si vous souhaitez me poser d'autres questions n'hesitez absolument pas :) :)

Aeriune
« Zelda Cartoon »
Personnages : Aeriune, Aer-Nini, Aerione, Aer-Beer, Aer-Dwop, Aer-Zaap, Ombrage-Nivek, Nessence

Messagepar Aeriune » 19 Juin 2017, 22:34

Bonsoir,
D'abord je te souhaite un agréable (mais court) voyage sur le forum Hylia.
Pourrions-nous avoir un screen de l'interface guilde ?
De plus, as-tu une méthode pour recruter tes membres, si oui, laquelle ?
Enfin, quel est le nom du personnage principal de Zelda ?
Image

Inadvertance
« Bouftou imberbe »
Personnages : Inexistance, Inadvertance

Messagepar Inadvertance » 20 Juin 2017, 11:58

Bonjour,

On dit :

- Une eniripsa
- Un topinambour
- une arrivée

Voyant que l'orthographe n'est pas un trait dominant chez toi, et étant peut être un peu grammar nazi sur les bords, je te demanderai donc de répondre à mes questions par oui ou par non.

- Tu aimes les couleurs non ?

- Est-ce que tu aimes un /a rempli ou plutôt une discussion de temps à autre ?

- As-tu du mal à suivre ma consigne pour la question 2 ? :trollface:

Pour finir, si l'alliance te fais penser à Zelda, sache qu'aucune volonté d'aucun membre, aussi fondateur ou lambda soit-il n'a jamais été portée vers la ressemblance avec la fameuse série de jeu vidéo d'action-aventure.

Sinon, t'as l'air gentil c'est un point positif.
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Criticali
« Piou céleste »

Messagepar Criticali » 20 Juin 2017, 14:00

Bonjour Aeriune

Voici un screen comme demandé:
Image

Ensuite, pour mon recrutement, je n'ai pas de méthode particulière pour recruter, mes membres actuels sont soit des amis in game soit des débutants qui avaient besoin d'aide, qui au feeling, m'ont paru sympa et jusqu'ici tout ce passe à merveille.

Et le personnage principal de Zelda, c'est Link

Bonjour Inadvertance

Tout d'abord désolé pour mes fautes , et en effet peut-être que tu es légèrement pointilleux ..
Donc pour répondre à tes questions.. :

-Non ( Mais c'était pour la mise en forme.. bref)

- Euhhhh ..... [...]

-Oui, en effet. Je vais donc répondre autrement que par Oui ou Non. Pour ma part je préfère qu'il est de la discussion, si c'est pour que chacun soit dans son coin sans rien dire ce n'est pas intéressant, mais bien sur, je ne suis pas favorable au gamineries en canal... Celui qui pisse le plus loin, ou rox le plus fort, pour ce la raconter et compagnie, BOF

Pour finir, j'ai un très gros doute qu'il n'y est aucun rapport avec ce fameux jeu, Zelda. Sachant que tout d'abord l'alliance s'appelle Hyrule, que chaque membres principaux on un petit Triforce accompagné de leur pseudo sur le forum .;

Image

Voila voila et désolé d'avance si il y de nouveau quelques petites fautes :)

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 21 Juin 2017, 03:50

Ne sait pas écrire Eniripsa. Véto.

(j'déconne, hein :trollface:)
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Pleutrieur
« Piou céleste »
Personnages : Pleutrieur, Kan-abiss, Sadi-que, Kan-oay

Messagepar Pleutrieur » 21 Juin 2017, 14:54

Bonjour à toi!

[/troll] De façon à me complexer la tâche, je ne pointerai que les mauvais points. Ce sera donc un message positif dans l'ensemble et valorisant. :trollface:
-2 classes mal écrite sur 3, ça fait pas une bonne moyenne ça! Enfin bref, je suis surtout là pour te demander : t'aimes les topinambours, mais est-ce que t'aimes la patate? La vraie, celle qui fait pas péter.
-Ensuite je te demanderai si tu as été traumatisé par les télétubbies (ou la gay pride) pour mettre des couleurs partout.
-Le placement de produit (ici une série ET un site que je ne citerai pas) est mal vu! Sans compter le placement de produit à peine caché pour la licence Nintendo, ne niez pas monsieur, je vois tout! :ugeek:

Et pour finir une petite info : on fait pas de AvA!
[/troll]
Dans l'ensemble c'est plaisant, l'orthographe est ma foi correct, je ne m'oppose pas à cette candidature vantant les mérites de la convivialité, l'amabilité, l'amicalité, du topinambour et de vivre à la campagne.

Criticali
« Piou céleste »

Messagepar Criticali » 21 Juin 2017, 19:39

Bonjour Pleutrieur

En tant que Berrichon j'ai juste à dire, vive la patate, la vrai, celle du jardin, et vive la campagne! mdr :lol:

Ma mise en couleur, c'est simplement que sur le topic avec les "instructions" pour les candidatures, il est demandé ou plutôt conseillé , je cite :

"Une candidature part avec beaucoup d'avance si son contenu est lisible et beau. Privilégiez alors une belle écriture (qui fasse des petits papillons dans le ventre) et une belle mise en forme. Le forum met à votre disposition tout un tas d'outils: de la couleur, des insertions d'images, du centrage... Alors profitez-en et épatez nous. "

Voila tout...

Ensuite, désolé pour le placement de produit...

En ce qui concerne l'AVA c'est loin d'être notre objectifs, nous souhaitons simplement s'allier à d'autres guildes pour l'entraide, et se faire de nouveaux amis. Donc c'était juste pour dire que, au cas ou il y aura de l'AVA nous aurions été présent, voila voila ;)

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 21 Juin 2017, 22:23

Ça n'enlève pas la faute d'orthographe à Eniripsa.

grumpy cat.jpg
grumpy cat.jpg (84.44 Kio) Consulté 24319 fois
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Revenir vers « Candidatures de guilde »