Bonjour Mister-Mojitos
En effet je remarque qu'avec la fatigue, j'ai oublié quelques points essentiels..
L'histoire de me cartel est très simple et très courte, mais je vais d'abord vous raconter la mienne..
Il etait une fois .... Naaan j'dec soyons pas trop enfantin aha. J'ai commencé à jouer à
Dofus à l'âge de ... 13ans , c'était l'ère de la fameuse 1.29, mes amis du collège jouaient tous dessus et j'ai voulu suivre et figurez vous que j'ai fait mon premier compte sur
Hel Munster.. mais cela n'a pas duré j'ai recommencer sur
Jiva... Ah Jiva , un grande histoire d'amour ce serveur j'ai passer plusieurs année dessus et connu le changement de la 2.0 et franchement, à l'époque j'avais grave kiffé.. m'enfin passons, sur jiva je faisais parti de la guilde "La conciliation de Troy" une grosse et vieille guilde du serveur meneur par ce cher Earl d'un soixantaine d'année.. j'étais bien accro à l'époque et j'ai du être forcé par mes parents à lâcher le jeu , 2 grosses années ce sont écoulé et j'ai décidé de reprendre. Suprise mon compte, un
sacrieur 
199 hacké ... J'ai donc décidé de rejoindre
Allister car un ami était dessus et m'as convaincu de le rejoindre, il me prêtait un compte et ct'ais plutôt cool, ce qui m'as permis d'ensuite crée de nouveaux comptes que j'ai commencer a monter petit a petit .. j'ai refait une pause de 3-4 mois et a mon retour grande surprise.. serveur vide .. j'ai décider de migrer mes comptes et c'est la qu'on m'avait conseiller
Hel Munster. Dès mon arriver en septembre ( Je venais donc de finir
Narcos sur
Netflix) je repère une guilde au nom "El cartel de Cali" et j'ai demander à rejoindre, c'est la que je me suis fais de nouveaux amis et j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec eux, et ils m'ont beaucoup aider pour monter mes persos que j'avais migrer, une fois lvl 200 et voyant la guilde de plus en plus calme j'ai proposer à mon meneur de créer ma propre guilde et de se mettre en alliance afin de garder notre proximité.
Au jour d'aujourd'hui la guilde voisine est inactive et j'ai donc quitté ma propre alliance afin de trouver une nouvelle qui bouge, j'ai essayer l'alliance
EAT (Entraide Avant Tout) et je n'y suis pas rester plus de 24h tellement leurs membres étaient de vrai gamins...
Autrement ma guilde est niveau
57 pour l'instant et date donc du 30/12/2016 , certain membre étaient avec moi dans notre ancienne guilde et les nouveaux sont des joueurs calme que j'ai pris sont mon aile lorsque qu'ils demandait de l'aide en canal /r
Pourquoi je souhaite rejoindre
Hylia, Car elle m'a l'air d'une alliance très soudé, et respectueuse des autres joueurs. De plus
Hyrule, ça me fais penser a
Zelda et j'ai tellement passer de temps a jouer a Zelda aha !
Voici donc la petite histoire et courte de ma guilde, mais néanmoins bon courage pour la lecture ^^
Si vous souhaitez me poser d'autres questions n'hesitez absolument pas