Candidature (2) Fratres In Vitam

Présentez votre guilde à l'alliance.
Brazzou
« Bouftou imberbe »
Personnages : Brazzou

Candidature (2) Fratres In Vitam

Messagepar Brazzou » 12 Mai 2017, 04:34

Bien le bonjour à tous et toutes :D (n'oublions pas les femmes qui nous a mi au monde)

Je vais me présenter je suis Brazzou maintenant destuff son iop, je suis un cra :cram: de niveau 170 qui se prénomme Nutelloo, je suis le meneur de Fratres In Vitam une guilde composée d'amis et valeureux guerriers. Nous sommes pour le moment en recherche d'alliance stable et amicale et nous voulons retenter notre chance chez vous. Malgré un refus Hylia est dans notre coeur!
Viva-lady allias ma biche est un feca de niveau 200 qui est le fondateur de la guilde avec moi même.
Dans notre dernière présentation de la guilde, nous n'avions pas assez abouti à notre sujet et nos motivations.
J'ai discuté avec Tofu et Adof à l'époque pour parler de ma réponse précédemment sur le forum, nous avions eu un petit quiproquo qui est maintenant oublié.
Je suis aussi à disposition de tout le monde dans le jeu, il suffit de me contacter <3

Revenons à nous moutons! Avant de créer la guilde Fratres In Vitam avec mes amis du jeu, j'étais meneur de New World anciennement Hershey's ou encore d'autre noms, puis ensuite avec ma guilde New World nous avions fusionné chez Fast of Style. Avec mon mode recrutement en étant le bras droit de Fast of Style et aussi grâce a mon investissement nous étions rentré dans THOR pour environ 2 semaines .

La guilde Fratres In Vitam a été créé le 18 janvier 2017. La guilde est niveau 78 avec 73 membres actifs et de niveau moyen de 185. 2 semaines après la création de la guilde nous avions créé l'alliance Reign avec El-Nefes le meneur de Poursuit of Happiness un bon ami IG qui est maintenant chez Blew avec sa guilde. L'alliance a duré environ 2 mois jusqu'a mi mars. Elle se composait d'environ de 15 guildes et de 720 membres dont 16 prismes. Un fier projet qu'on a pu aboutir avec des personnes sympathiques et faire de nouveaux amis meneur. Ensuite après notre refus chez Hylia la première fois, nous avions créé une alliance FOS (Freedom of Speech) Le 1er avril 2017. Nous n'avons pas voulu la continuer suite au manque de personnes motivés à notre projet d'une alliance sans disputes, sans discriminations et sans PvP. Nous ne cherchons plus de PvP puis Hylia correspond vraiment à ce que nous recherchons.

Ensuite toutes personnes nous rejoignant doit passer une semaine d'essai (activité en canal guilde, motivation,...) pour ensuite être dans nos rangs. Voila pour les méthodes et fonctionnement mais il reste encore les objectifs. Ceux ci sont (saucisson ah ah ah blague pourri tous à vos commentaires mdrrr):
-Respect
-Amitié
-Entraide
-Ambiance
-Amusement SURTOUT
Mais l'objectif premier et il faut l'avouer, c'est la passion pour les topinambours =D

Pourquoi rejoindre Hylia? Pourquoi continuer à espérer d'Hylia après un refus? Je vous explique
Hylia est le choix d'alliance par nos membres et les dirigeants. Nous savons que votre recrutement est sélectif. Une alliance avec une défense percepteurs en rigolade est l'essentiel pour créer des liens d'amitiés. Nous ne cherchons pas de conquérir le monde des doutes malgré que nous sommes 17 classes maintenant si je n'abuse. Nous acceptons les trolls sans soucis de préférences ce qui sont bien fait.
Nous continuons à espérer d'Hylia car comme on dit "jamais deux sans trois" en espérant ne pas essayer une troisième fois haha
Nous voulons participer dans l'aventure Hylia a 100%
Nous cherchons aussi une alliance pouvant apprécier les bons moment sur le jeu. Faire des succès, rire, et aussi ne pas se prendre la tête!

PS: Le Lapin aux topinambours : http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 21144.aspx

Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 60 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 râbles de lapin
- 2 rognons
- 1 kg de topinambours
- 2 beaux oignons
- 200 g de lardons
- 2 têtes d'ail
- 1 bouquet garni
- un bouillon de volaille dissout dans 1 litre d'eau
- sel, poivre
- 25 cl de vin blanc
- une cuillère à soupe de farine

Bisous sur les fesses de la part de Fratres In Vitam! <3

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature (2) Fratres In Vitam

Messagepar Tofu » 12 Mai 2017, 21:01

Jamais deux sans trois? Pourtant si mes parents ont une 203 !

Pour la blague du saucisson, je vous nomme meneur de l'alliance, merci gg no re

Sérieusement, super candid, merci de votre investissement, je balance ça dans les votes !
Keur tofuesque sur vous.

PS : dédicace à nos génitrices, beaucoup de monde les insultent mais elles sont géniales.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Pleutrieur
« Piou céleste »
Personnages : Pleutrieur, Kan-abiss, Sadi-que, Kan-oay

Messagepar Pleutrieur » 13 Mai 2017, 00:18

Candid' très sympa! J'aime bien on voit bien qu'Il y a (Il y a, Hylia grosse blague) de l'humour et de la motivation! Vous semblez correspondre à l'alliance. :D

Cryo
« Bouftou imberbe »
Personnages : Cryogenie, Icebergg..(tous en rapport avec le froid)

Messagepar Cryo » 13 Mai 2017, 00:48

Aucun soucis, comme la première fois que la guilde a candidatée :)

Brazzou
« Bouftou imberbe »

Messagepar Brazzou » 13 Mai 2017, 16:17

Merci à tous les loulous, nous attendons le verdict <3

Lapointes
« Tronknyde tranché »
Personnages : Lapointes, La-sanguinaires, Latit-soigneuse, Maskote

Messagepar Lapointes » 13 Mai 2017, 17:56

Le conseil est encore en réunion, mais d'ici peu les votes devraient pleuvoir ;)
Quand la pointe touche, elle fait mouche. (même si c'est long :p)

Brazzou
« Bouftou imberbe »

Messagepar Brazzou » 14 Mai 2017, 14:53

Pleuvoir des votes? :o
Je suis une personne qui aime le soleil, devrai-je prendre un parapluie pour l'occasion? <3
A bientôt les loulous!

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 16 Mai 2017, 11:18

Eh coucou !

Après délibération, je viens vous informer que vous êtes acceptés ! o/

Comme quoi, la suivante était la bonne, n'hésitez pas à contacter l'un de nous (Adof, Viveras, moi et pleins d'autres) pour pouvoir intégrer l'alliance au plus vite !
Des poutous
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Brazzou
« Bouftou imberbe »

Messagepar Brazzou » 16 Mai 2017, 14:57

Ah que Coucou!
Merci pour nous accepter, je vous contacterai des que je vous vois connecté en même temps que moi!
Et oui la deuxième fois c'était la bonne :lol: Oublions donc la 203

Revenir vers « Candidatures de guilde »