Afin de vous présenter la guilde Kowai, le cours d'aujourd'hui se présentera en 3 chapitres :
- Chapitre 1 : La chute de l'empire du Belge (

- Chapitre 2 : Une période d'instabilité et de transition.
- Chapitre 3 : Le début de l'empire Turc
Nous terminerons ce cours par une conclusion : Conclusion (je savais pas quel titre mettre...)
Voici le premier chapitre : La chute de l'empire du Belge

L'empire du Belge a duré quelques années. A l'époque, celui que l'on nommait Gambitt :, ou encore Aysun, ou encore DISPERSION

Mais voilà, notre meneur de l'époque avait pris la décision de mettre fin à son aventure avec nous. Quittant son rang, il décide de confier les rênes de la guilde aux fondateurs et à Mouna en particulier. Ce qui nous amène au chapitre 2.
Chapitre 2 : Une période d'instabilité et de transition.
Kowai est alors entre les mains de Mouna, ancêtres fondatrices de la guilde. Déjà à l'époque, la guilde faisait fasse à un manque d'activité, une dizaine de joueurs était actifs quotidiennement, ce qui était insuffisant. Mouna, n'était pas plus actifs que les autres, ajouté à cela divers choix très contestable de sa part : Mouna décide de quitter l'alliance Hylia, sans demander l'avis à ses membres, un changement de logo plus qu'exécrable, Kowai se retrouve alors plus isolé que jamais, dans une période sombre et très nwaaaaar (l'arrivée de la maj interface ;'( ) Tous ces facteurs font que beaucoup de nos membres nous quittent. Il ne reste quasiment plus personnes (une dizaine seulement). Après plusieurs mois d'absences, Mouna perd son titre de meneur au profit du bras droit en place ayant le plus d'ancienneté et d'xp guilde : Moi, Shashoune ! Ce qui nous amène au dernier chapitre, le début de l'empire Turc.
Chapitre 3 : Le début de l'empire Turc.

Me voilà nommé meneur de Kowai ! Place à la Dictaturc

- Changement de logo (fallait voir l'ancien pour y croire...)
- Et surtout réintégrer une Alliance : HYLIA
Mes prochaines décisions vont être de recruter une base solide de joueurs actifs. Afin de recréer, au sein de l'alliance, une guilde actif. Je vais diriger Kowai d'une autre manière que ce qui a pu être fait jusqu'à présent. Le nombre de membre ne m'intéresse absolument pas, si je dois avoir 30 joueurs actifs cela me convient très bien. J'aimerais trouver au sein de mes membres des joueurs PVM mais aussi des Joueurs PVP. Mais surtout, des membres qui correspondent aux valeurs de l'alliance : l'entraide, le respect et la fraternité. Ca prendra peut-être du temps pour se construire, mais j'y crois. Je ferais de mon mieux et je donnerais mon maximum. Je pourrais encore blabater davantage , mais venons à la conclusion, le cours se termine bientôt ! Je répondrais à toutes vos questions si vous en avez à la fin, dans la case commentaire

Conclusion :
Actuellement, Kowai ne compte que 6 membres. J'en suis le meneur, mon bras droit est Tempo-Kizito

Kowai souhaite aujourd'hui réintégrer HYLIA, car sans la décision solitaire de Mouna, Kowai n'aurait pas quitter HYLIA. C'est pourquoi, vous avez ici la candidature de Kowai, qui je l'espère, vous aura convaincue de sa motivation à rejoindre votre Alliance.
Je sais très bien que nous avons que très peu de membres, comme indiqué j'ai repris il y a une semaine, je m'attèle tous les jours pour la re-dynamiser.
C'est la première fois que je candidate, il se peut donc que ma candidature soit imparfaite ou ne corresponde pas à vos attentes. Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations.
Bonne lecture et à très vite !
Shashounement.