Candidature Kowai

Présentez votre guilde à l'alliance.
Shashoune
« Pioussin légendaire »
Personnages : Shashoune

Candidature Kowai

Messagepar Shashoune » 31 Mars 2017, 20:48

Bonjour tout le monde ! (Topinambour) Je suis Shashoune, meneur de la Guilde Kowai.

Afin de vous présenter la guilde Kowai, le cours d'aujourd'hui se présentera en 3 chapitres :
- Chapitre 1 : La chute de l'empire du Belge ( :D )
- Chapitre 2 : Une période d'instabilité et de transition.
- Chapitre 3 : Le début de l'empire Turc

Nous terminerons ce cours par une conclusion : Conclusion (je savais pas quel titre mettre...)

Voici le premier chapitre : La chute de l'empire du Belge :iopm:
L'empire du Belge a duré quelques années. A l'époque, celui que l'on nommait Gambitt :, ou encore Aysun, ou encore DISPERSION :lol: était le meneur de la guilde Kowai. Ce dernier, ressentant un manque de dynamisme au sein de la guilde, nous faisait part à nous, les membres, de son souhait de quitter la guilde afin de découvrir d'autres sensations et un autre environnement. A cette époque déjà, Kowai était déjà un membre actif de l'Alliance HYLIA. Durant l'empire belge, Kowai a notamment mis en place différentes activités au sein de l'alliance, que ce soit pour du pvm, ou du pvp.
Mais voilà, notre meneur de l'époque avait pris la décision de mettre fin à son aventure avec nous. Quittant son rang, il décide de confier les rênes de la guilde aux fondateurs et à Mouna en particulier. Ce qui nous amène au chapitre 2.

Chapitre 2 : Une période d'instabilité et de transition.
Kowai est alors entre les mains de Mouna, ancêtres fondatrices de la guilde. Déjà à l'époque, la guilde faisait fasse à un manque d'activité, une dizaine de joueurs était actifs quotidiennement, ce qui était insuffisant. Mouna, n'était pas plus actifs que les autres, ajouté à cela divers choix très contestable de sa part : Mouna décide de quitter l'alliance Hylia, sans demander l'avis à ses membres, un changement de logo plus qu'exécrable, Kowai se retrouve alors plus isolé que jamais, dans une période sombre et très nwaaaaar (l'arrivée de la maj interface ;'( ) Tous ces facteurs font que beaucoup de nos membres nous quittent. Il ne reste quasiment plus personnes (une dizaine seulement). Après plusieurs mois d'absences, Mouna perd son titre de meneur au profit du bras droit en place ayant le plus d'ancienneté et d'xp guilde : Moi, Shashoune ! Ce qui nous amène au dernier chapitre, le début de l'empire Turc.

Chapitre 3 : Le début de l'empire Turc. :craf:
Me voilà nommé meneur de Kowai ! Place à la Dictaturc :D Plus sérieusement, lorsque j'ai appris que j'étais le meneur de la guilde, j'ai décidé de tout mettre en oeuvre afin de la refaire vivre. J'ai donc repris de l'activité sur Dofus il y a maintenant une semaine. Kowai est ma seule et unique guilde depuis mon arrivée sur HEM. J'aurais pu moi aussi la laisser tomber et aller voir ailleurs, mais je trouve que le challenge de la faire revivre est bien plus intéressant. C'est ainsi que j'ai pris mes deux premières décisions :
- Changement de logo (fallait voir l'ancien pour y croire...)
- Et surtout réintégrer une Alliance : HYLIA
Mes prochaines décisions vont être de recruter une base solide de joueurs actifs. Afin de recréer, au sein de l'alliance, une guilde actif. Je vais diriger Kowai d'une autre manière que ce qui a pu être fait jusqu'à présent. Le nombre de membre ne m'intéresse absolument pas, si je dois avoir 30 joueurs actifs cela me convient très bien. J'aimerais trouver au sein de mes membres des joueurs PVM mais aussi des Joueurs PVP. Mais surtout, des membres qui correspondent aux valeurs de l'alliance : l'entraide, le respect et la fraternité. Ca prendra peut-être du temps pour se construire, mais j'y crois. Je ferais de mon mieux et je donnerais mon maximum. Je pourrais encore blabater davantage , mais venons à la conclusion, le cours se termine bientôt ! Je répondrais à toutes vos questions si vous en avez à la fin, dans la case commentaire :)

Conclusion :
Actuellement, Kowai ne compte que 6 membres. J'en suis le meneur, mon bras droit est Tempo-Kizito :sramm: . La guilde est lvl 143, nous avons deux enclos (10p;6p). Nous avons également un site internet qui est en cours de réalisation/modification.
Kowai souhaite aujourd'hui réintégrer HYLIA, car sans la décision solitaire de Mouna, Kowai n'aurait pas quitter HYLIA. C'est pourquoi, vous avez ici la candidature de Kowai, qui je l'espère, vous aura convaincue de sa motivation à rejoindre votre Alliance.
Je sais très bien que nous avons que très peu de membres, comme indiqué j'ai repris il y a une semaine, je m'attèle tous les jours pour la re-dynamiser.

C'est la première fois que je candidate, il se peut donc que ma candidature soit imparfaite ou ne corresponde pas à vos attentes. Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations.

Bonne lecture et à très vite !

Shashounement.

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature Kowai

Messagepar Tofu » 31 Mars 2017, 21:08

Merci Shashoune pour ta candidature, tu connais notre fonctionnement, je vais envoyer ça sur le bûch... sur la place pour voter !
Je te tiens au jus au plus vite, à très vite et bon courage ♥
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Cryo
« Bouftou imberbe »
Personnages : Cryogenie, Icebergg..(tous en rapport avec le froid)

Messagepar Cryo » 02 Avril 2017, 06:11

Ccou :)

J'espère juste que le meneur ne changera pas une nouvelle fois, sinon ca sert pas a grand chose de rejoindre une alliance ^^.
Pour ce qui est du nombre de membre, pour moi c'est pas un problème, dans ma guilde on est 3 personnes tres active avec nos teams. Je pense qu'il te suffit d'être actif : pour ce qui est du recrutement privilégie la qualité et non la quantité (> pas comme Midgard qui ont Flo, Oli et autres qui passent leur fin de soirée à ronfler sur le TS :p)

à tres vite...

Cryo XOXO

Shashoune
« Pioussin légendaire »
Personnages : Shashoune

Messagepar Shashoune » 05 Avril 2017, 04:42

Non, cette fois le meneur ne changera pas :) Je compte bien faire mon quinquennat comme il se doit :lol:

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 06 Avril 2017, 16:31

Du coup votre candidature est acceptée, tu sais qui contacter héhé !
Plein de keurs
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Revenir vers « Candidatures de guilde »