Messagepar Scrof
» 25 Mars 2017, 11:48
Bonjour à toutes et à tous,Scrof (né le 18 Mars 2008 sur le serveur Hel-Munster eh oui le jour de l’ouverture) meneur de la guilde Mortal-killer’s créée en Août 2008 (Denis en IRL) je joue multi-compte, très souvent avec 8 de mes personnages mais il m’arrive d’en laisser 2 au repos pour aider mes guildeux ou les ‘stp full sasa cherche place pour faire donjon’. Je pratique le ‘Power Leveling’ mais faut pas le dire.
La guilde a eu des hauts jusqu’à plus de 140 membres et des bas une dizaine c’est à ce moment que j’ai mis la guilde en pause pour rejoindre dans un premier temps un compagnon du début White-Shark chez GSO puis Naislet chez Valar Morghulis. L’errance dura presque 2 ans et avec l’appui de mes 2 actuels bras droits nous avons ré-ouvert MK. Fred un fidèle de la première heure revenu sur Dofus car il s’ennuyait sur CSS et Oominos un ptit jeune qui n’en veut.
Aujourd’hui nous sommes 60, tous les membres ont le droit d’inviter, pas d’interrogatoire juste une période d’essai et les membres gèrent leur XP. Comme dans beaucoup d’autres guildes je demande du respect, de l’entraide, pas de propos discriminatoires, pas d’insultes et pas de spam canal A. Pour les topinambours je demande à mes 2 jokers David Gemmel et J.K Rowling qui sont bien meilleurs que moi pour les calembours.
La guilde a testé quelques alliances et a tâtée aux AvA, ce fût une véritable catastrophe car chez nous prône le PVM, au moins eux (les moobs) ils ne t’insultent pas quand tu fais une erreur (j’ai glissé chef) ou quand les pauvres bêtes rendent l’âme. Nous recherchons une alliance pour la bonne ambiance, l’entraide, un peu d’humour caustique toujours dans le respect d’autrui et de la stabilité.
Peut-être participer aux évents dont celui proposé par les Kipages le fameux Terreur en mer. Je connais pas mal de monde sur Hel-Munster et certains IRL ayant participé à plusieurs conventions Ankama et Japan Expo. Un site existe http://mortal.taguilde.net mais il n’est plus utilisé, pour les nostalgiques de la version 1.29 quelques screens sont disponibles mais attention certaines images peuvent heurter la sensibilité des jeunes joueurs.
Ceci est une régularisation car MK est déjà présente dans l’alliance.
Bon jeu à tous.
Scrof