Candidature de Fratres In Vitam

Présentez votre guilde à l'alliance.
Viva
« Pioussin légendaire »
Personnages : Viva-lady

Candidature de Fratres In Vitam

Messagepar Viva » 21 Mars 2017, 21:16

Bien le bonjour à tous et à toutes :D

Tout d'abord je me présente, je suis Viva-lady un homme qui joue une petite féca ( :fecaf: ) et qui à l'honneur d'être le meneur de la guilde Fratres In Vitam.

Alors par ou commencer ? Ah oui je sais,par une petite présentation de notre famille (la guilde). Tout d'abord cette guilde a été créée non en solo mais en équipe, c'est à dire une bande d'amis (Brazzou, Niddhogg et moi même). Nous étions dans la guilde d'un ami Fast-of-Style mais suite à un élément perturbateur (douté de jalousie et d'un ego surdimensionné .... fin soit :) ) nous avons décidé de créer notre propre guilde. Voila pour la petite histoire.

Ensuite j'ai envie de parler un peu de nos objectifs,méthodes et fonctionnement. Alors tout d'abord la seul façon de rentrer en nous euuuhhhh non chez nous sorry x) c'est d'être une connaissance et/ou un amis. C'est à dire que chez nous le canal recrutement pour recruter (bien évidement mdrr) n'est pas tolérer afin d'éviter de recruter n'importe qui et surtout n'importe quoi. Ensuite toutes personnes nous rejoignant doit passer une semaine d'essai (activité en canal guilde, motivation,...) pour ensuite être dans nos rangs. Voila pour les méthodes et fonctionnement mais il reste encore les objectifs. Ceux ci sont (saucisson ah ah ah blague pourri tous à vos commentaires mdrrr):
-Respect
-Amitié
-Entraide
-Ambiance
-Amusement SURTOUT
Mais l'objectif premier et il faut l'avouer, c'est la mycologie, surtout pour les topinambours =D

Alors pour finir nous sommes une guilde remplis de jeunes et belles âmes d'une moyenne de 20ans donc assez mature et ouvert d'esprit. Ou toutes insultes et manques de respect sont strictement interdits.

Voila pour notre candidature, certes elle est courte mais je pense que ça récapitule tout. Mais sachez que nous sommes très amicales, nous aimons jouer entre amis et rigoler(surtout délirer) ... Nous sommes gentils mdrrrr

OHHHH j'allais oublier le point le plus important je pense, qui est la question fatale : Pourquoi rejoindre Hylia ?
alors pour répondre à cette question, nous aimons être entre amis, rigoler , délirer , s'entraider, ... Et mon bras droit Brazzou (co-meneur également) ayant quelque connaissances dans une de votre guilde (Pharaoh), il sait que vos objectif et fonctionnement son les mêmes que nous. Et donc nous pensons être bien chez vous et vous bien avec nous :)
Et pour finir, je tiens à vous dire que nous sommes actuellement dans l'alliance [GOD] mais nous voulons partir depuis quelque temps car cette alliance de nous convient pas (manque de maturité et de respect).

Et voili voila voilou, je pense avoir tout dit .J’espère que notre candidature vous plaira mis aussi que notre guilde conviendra pour être recruter. Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, journée ... mais également un bon jeu :D

Viva
« Pioussin légendaire »

Re: Candidature de Fratres In Vitam

Messagepar Viva » 21 Mars 2017, 21:35

Reuh les amis,

Ce message je le fait pour vous informer que nous venons de quitter l'alliance GOD
Bien à vous :D

Inadvertance
« Bouftou imberbe »
Personnages : Inexistance, Inadvertance

Messagepar Inadvertance » 21 Mars 2017, 21:51

KOUKOU ! Alors déjà bonsoir, ensuite quelques petites questions qui vont arriver si je ne les demande pas maintenant anyway (cc Cryo :trollface: )
- Vous êtes une guilde axée PvP ? PvM ? Vous aimez l'AvA ? Vous avez soif de conquêtes ?
- Autant vous le demander tout de suite, supportez vous le troll ?
- Est-ce que c'est grave si on aime pas trop trop les topinambours ?

Bonne soirée,

Inadvertance
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Brazzou
« Bouftou imberbe »
Personnages : Brazzou

Messagepar Brazzou » 21 Mars 2017, 22:12

Bonsoir, Je suis le Fondateur de la Guilde avec Viva, je suis ainsi Bras Droit de la guilde.

Merci pour les questions vont compléter notre candidature :D
Nous sommes basés PvM majoritairement mais nous pouvons toujours être utile en PvP mais sachant qu'Hylia une alliance PvM nous nous sommes perchés de plus en plus près de la possibilité du choix d'Hylia pour notre avenir :) Nous n'avons pas soif de conquêtes, nous sommes plus tôt là pour parler de la vie autour d'une belle recette de topinambour qu'on savoure avec des patates et des tomates fraiches.

Pour ceux, qui ne mangent pas de topinambour je ne vais pas vous juger du fait que moi même je n'ai jamais gouter.
Pour reproduire la recette de topinambour sautés ou à la crème nous avons besoin selon le chef simon de notre cher journal le monde.
- Des topinambours
- Du beurre
- De l'huile d'olive
- Des échalotes plus tôt émincé de préférence car si ils sont plus fin les échalotes sont meilleurs.
- Ne pas oublier les herbes fraiches pour la décoration de l'assiette.
- De la crème et du sel et du poivre évidemment.

Nous acceptons les trolls sans soucis de préférences ce qui sont bien fait :)

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 21 Mars 2017, 22:53

Bonjour, merci pour votre candidature !
Sachez que nous en avons deux en cours de traitement je vous demande donc un peu de patience pour votre réponse, nous vous tiendrons au courant merci beaucoup !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Brazzou
« Bouftou imberbe »

Messagepar Brazzou » 22 Mars 2017, 21:33

Bonsoir, il n'y a aucun soucis traitez les candidatures des autres guildes avant, nous attendons votre réponse avec impatience

- Brazzou

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 23 Mars 2017, 18:54

Bonsoir bonsoir.
Voilà, c'est tout :).

<3

Viva
« Pioussin légendaire »

Messagepar Viva » 23 Mars 2017, 19:27

Bonsoir, bonsoir Adof et aussi tout le monde :D
Voili voilà

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 31 Mars 2017, 15:42

Bonjour !
Après avoir longuement débattu, nous avons notre résultat final, et malheureusement vous n'êtes pas retenus dans l'alliance Hylia :(
Il a manqué de notre côté une plus grande maturité ainsi qu'une identité propre à votre guilde, cependant ça ne veux pas dire que vous ne pourrez plus postuler pour Hylia à nouveau !
En vous souhaitant une bonne continuation.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Brazzou
« Bouftou imberbe »

Messagepar Brazzou » 31 Mars 2017, 22:57

Bonsoir,

Nous avons appris la nouvelle par le forum, malheureusement nous ne sommes pas retenu ce qui est votre choix. On ne juge pas votre jugement.
Cependant en tant que joueur sur le serveur Hel Munster, nous avons beaucoup entendu parlé de vous depuis la création des alliances en 2014. Nous avons eu des échos que vous êtes une alliance avec des principes et aussi basés sur l'entraide l'humour et autres. Je ne pense pas être immature de ce coté ci et ni mes collègues de guilde, nous sommes majoritairement de bonne ambiance et avec un humour peut être enfantin mais qui serai dire le contraire qu'il ne faut pas prendre la tête pour un jeu. En tant que meneur et co-meneur/fondateur de la guilde avec mes amis dans le jeu, nous nous ne pensons pas être considéré de cette sorte tandis que votre réputation est basé sur l'ambiance et l'entraide. Votre jugement reste le même si vous le voulez je ne vais pas vous demandez de forcer notre entré. J'avais juste une autre image qu'une alliance disant que les postulant sont immature ou manque de maturité dans leur candidature car dans Hylia si je ne me trompe, l'ambiance compte beaucoup et certaines blagues aussi sont tolérées j'imagine. C'est sur que nous aurions aimé faire parti dans l'histoire de votre alliance. Nous ne sommes pas une guilde cherchant des conflits, nous sommes une guilde d'ami cherchant des gens pour sortir et aussi ne pas prendre la tête et se faire harceler par des meneurs d'alliance qui cherchent juste a recruter le plus de guildes possible.

Si vous ne voulez pas de nous, on se comprend il n'y a aucun soucis mais dans ce cas juger une guilde sur une candidature d'une guilde voulant être apprécié par vous avec humour certes peut être trop enfantin n'est pas très flatteur. Je ne cherche aucunement le conflit je dis juste ce que je pense. Ma réponse est développée. Par rapport a la présentation de la guilde, nous aurions pu la développer certes et montrer plus notre intérêt pour aller chez vous mais qu'y a-t-il de meilleur que de la sympathie entre personnes? La conquête de territoire? NON.

Je n'hésiterai pas à faire une nouvelle candidature dans le futur car nous sommes le plus intéressé pour aller chez vous.

Revenir vers « Candidatures de guilde »