Tout d'abord je me présente, je suis Viva-lady un homme qui joue une petite féca (

Alors par ou commencer ? Ah oui je sais,par une petite présentation de notre famille (la guilde). Tout d'abord cette guilde a été créée non en solo mais en équipe, c'est à dire une bande d'amis (Brazzou, Niddhogg et moi même). Nous étions dans la guilde d'un ami Fast-of-Style mais suite à un élément perturbateur (douté de jalousie et d'un ego surdimensionné .... fin soit

Ensuite j'ai envie de parler un peu de nos objectifs,méthodes et fonctionnement. Alors tout d'abord la seul façon de rentrer en nous euuuhhhh non chez nous sorry x) c'est d'être une connaissance et/ou un amis. C'est à dire que chez nous le canal recrutement pour recruter (bien évidement mdrr) n'est pas tolérer afin d'éviter de recruter n'importe qui et surtout n'importe quoi. Ensuite toutes personnes nous rejoignant doit passer une semaine d'essai (activité en canal guilde, motivation,...) pour ensuite être dans nos rangs. Voila pour les méthodes et fonctionnement mais il reste encore les objectifs. Ceux ci sont (saucisson ah ah ah blague pourri tous à vos commentaires mdrrr):
-Respect
-Amitié
-Entraide
-Ambiance
-Amusement SURTOUT
Mais l'objectif premier et il faut l'avouer, c'est la mycologie, surtout pour les topinambours =D
Alors pour finir nous sommes une guilde remplis de jeunes et belles âmes d'une moyenne de 20ans donc assez mature et ouvert d'esprit. Ou toutes insultes et manques de respect sont strictement interdits.
Voila pour notre candidature, certes elle est courte mais je pense que ça récapitule tout. Mais sachez que nous sommes très amicales, nous aimons jouer entre amis et rigoler(surtout délirer) ... Nous sommes gentils mdrrrr
OHHHH j'allais oublier le point le plus important je pense, qui est la question fatale : Pourquoi rejoindre Hylia ?
alors pour répondre à cette question, nous aimons être entre amis, rigoler , délirer , s'entraider, ... Et mon bras droit Brazzou (co-meneur également) ayant quelque connaissances dans une de votre guilde (Pharaoh), il sait que vos objectif et fonctionnement son les mêmes que nous. Et donc nous pensons être bien chez vous et vous bien avec nous

Et pour finir, je tiens à vous dire que nous sommes actuellement dans l'alliance [GOD] mais nous voulons partir depuis quelque temps car cette alliance de nous convient pas (manque de maturité et de respect).
Et voili voila voilou, je pense avoir tout dit .J’espère que notre candidature vous plaira mis aussi que notre guilde conviendra pour être recruter. Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, journée ... mais également un bon jeu