Candidature de la guilde In Taberna

Présentez votre guilde à l'alliance.
Rodstaze
« Pioussin légendaire »
Personnages : Rodstaze

Candidature de la guilde In Taberna

Messagepar Rodstaze » 18 Mars 2017, 22:35

-Bien loin de leur patrie d’origine, dans une taverne mêlant des odeurs de poiskailles en fricassées et de truites flambées, une histoire vient de débuter. Dans la taverne le silence se fit autour du conteur. Ce dernier avala une dernière gorgée de bière et reprit son récit. -

C’était en l'an 644 lors du mois de Maisial. Le froid glacial de Djaul n’atteignait que Frigost désormais et les premières fleurs pointaient doucement en Amakna.
Nous étions deux lors de nos premiers pas. Moi-même, -Rodstaze- et Kaporaal-Zaar. On avait formé un sacré bon groupe de brigands ! Les Douilles qu’on s’appelait. Les débuts étaient un peu durs… Mais quand par une nuit sombre Vil Smisse lui-même nous avait abordés alors que nous étions à la dérive… On s’est engagé !
Avec le temps est venu l’argent, les femmes…et une solide réputation dans les tavernes et les ruelles sombres ! Un nom à être craint de tout le monde ! Deux ans plus tard, lors de ce même mois de Maisial en 646, peut-être par arrogance ou peut-être le temps était-il venu que les choses changent. Peu importe. C'était le pillage de trop. La banque de Brâkmar a de sacrés gardes en tout cas je peux vous l’assurer maintenant ! Mais cette défaite n’aurait pas été aussi sanglante pour les notre si une de ces taupes n’avait infiltrée nos rangs et les gardes nous attendaient de pied ferme. Oto Mustam était fou de rage… Que l’on ose s’attaquer à la banque de sa ville… ! Il était rouge charbon ! Enfin bref …les 150 membres de notre clan des Douilles se sont presque tous fait tuer… Nous n’étions plus que 5. Moi-même bien sûr… Sinon je ne serais pas la à vous conter cette histoire… Ainsi que mon cher Kaporaal et quelques vaillants amis de notre garde rapprochée.
On a alors décidé de quitter les troupes de Vil Smisse, et après quelques jours c’est Hel munster qui nous a tendu la main. Jamais dans ma vie je n’avais vue de mage aussi puissant… Durant 8 mois nous sommes restés dans l’ombre de la forêt des abraknydes à apprendre bien des choses. C'est ainsi que lors des premiers jours de Javian nous nous sommes remis en route en dehors de ces bois, guidés par un chemin plus juste et plus droit sous les conseils de Hel. D’un commun accord nous avons alors fondé une taverne itinérante. Se déplaçant de ville en ville, nous venions en aide aux aventuriers dépouillés par les brigands en les nourrissant avec des soupes de topinambours et en leur offrant le logis pour quelques jours le temps de leur rétablissement. Nous nous repentions de nos péchés passés.
Aujourd'hui, ces 5 anciens voleurs, mercenaires et brigands que nous étions sont devenus taverniers. Et bien des personnes nous ont rejoints par la suite devenant avec le temps de bons amis. Maintenant, tel que vous nous voyez là nous cherchons à nous installer durablement dans une ville, qui nous semble prospère et chaleureuse. La Ville-Citée de Hylia !

Image
Merci à Tombetoile pour son Havre-Sac ! :)

Après ce petit essaie de RP, laissez-moi vous détailler un peu mieux la guilde que nous sommes !

Donc In Taberna est une guilde créée le 15 janvier 2017 et avant tout tournée sur le respect mutuel. Nous aimons jouer en guilde, nous entraider et nous pousser à devenir meilleur, que ce soit dans les donjons les plus compliqués comme pour des percepteurs ou du kolizeum.
Nous avons pas mal recruté à nos débuts, pour avoir une bonne base, et In Taberna est née, et donc aujourd'hui, c'est avec 72 personnages pour 45 personnes que nous voulons nous stabiliser, pour vraiment bien souder la guilde, sur les règles simples que sont la sympathie, la politesse, le respect et ce qui va avec : Une taverne où se retrouvent des amis pour jouer ensemble, sans se prendre la tête. Nous visons vraiment à avoir des joueurs matures, qui jouent pour se divertir, et non pour s’embrouiller sur des broutilles.

Pourquoi vous rejoindre, vous et pas une autre alliance ?

Ca fait presque un an que nous sommes sur le serveur avec mon Bras Droit et des amis, et en tant que membres de guilde, nous avons pas mal tourné dans différentes alliances, mais aucune ne nous convenait, et, un peu par hasard, il y a peu, nous nous sommes penchés sur votre alliance, avons visité votre site, ce que l’on peut voir de votre forum, et vous nous avez paru très conviviaux, et c’est ce que nous recherchons aujourd’hui, pour nous installer durablement.

Voila voila, tout ça pour vous dire que notre taverne recherche de nouveaux collaborateurs, avec lesquels s’amuser, apprécier le jeu ! :)

Rod, gérant de la taverne.

Cryo
« Bouftou imberbe »
Personnages : Cryogenie, Icebergg..(tous en rapport avec le froid)

Re: Candidature de la guilde In Taberna

Messagepar Cryo » 19 Mars 2017, 01:34

Bonjour à vous,

J'aimerai connaître le Lv de votre guilde affin de savoir entre autre si vous êtes plutôt Pvp, Pvm?
je reprend vos dires : "...nous pousser à devenir meilleur, que ce soit dans les donjons les plus compliqués comme pour des percepteurs ou du kolizeum..."
>De ce fait, Etes vous des joueurs aguerris ou des joueurs plus récents ? avez vous des stuffs optis, êtes vous THL dans l'ensemble?
Enfin dernière question qui selon moi est la plus importante selon ce que j'ai vu d'écrit, (hors déf percos) comptez vous restez à jouer en guilde, avec d'autres joueurs de l'alliance ; et participer à la vie sur le TS de l'alliance (qui est très actif chaque jour).

En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon WE !

Cryo Xoxo

Rodstaze
« Pioussin légendaire »

Messagepar Rodstaze » 19 Mars 2017, 10:15

Bonjour Cryo,

La guilde est assez récente, de level 81, et nous sommes très majoritairement PVM.
Ensuite, c'est vrai que la façon dont j'ai tourné ma phrase n'était pas la meilleure, nous sommes pour la majorité des joueurs datant d'avant la 1.29, mais parmi nos rangs il y a également quelques joueurs, plus casual, donc ça va de soit, nous avons une majorité de joueurs opti, mais quelques-uns un peu moins bien stuff aussi.
Et sans compter les mules, nous sommes presque tous 200.
Pour ta question vis-à-vis du TS et du jeu avec l'alliance, depuis la création de la guilde, nous n'avons eu qu'une alliance, qui n'était pas très mature, donc nous jouions dans notre coin, mais nous ne demandons que ça, une alliance mature qui joue en groupe, nous sommes très souvent sur un serveur discord crée pour la guilde, donc je pense pas que ça posera de problème de se déplacer sur un TS.

J'espère avoir répondu à tes interrogations,
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à le poser ou à me MP en jeu (/w Rodstaze)

Bonne journée.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 19 Mars 2017, 13:05

Image

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 19 Mars 2017, 18:52

grumpy acceptable.jpg
grumpy acceptable.jpg (80.82 Kio) Consulté 19926 fois
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 19 Mars 2017, 20:59

J'ai adoré le mariage RP avec votre histoire à vous *w*

Sur ce, nous finissons la candidature précédente et nous nous penchons sur la votre, merci beaucoup d'avoir postulé, je vous tiens au courant !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Rodstaze
« Pioussin légendaire »

Messagepar Rodstaze » 19 Mars 2017, 21:01

D'accord, merci Tofu :)

Inadvertance
« Bouftou imberbe »
Personnages : Inexistance, Inadvertance

Messagepar Inadvertance » 20 Mars 2017, 16:39

Tout pareil que les autres !

Image
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 20 Mars 2017, 17:11

Salut, votre candidature est en train d'être traitée en interne, la bise

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 21 Mars 2017, 22:59

Bonsoir les frappés de la taverne ! Nous tentons de vous apporter le verdict de votre candidature jeudi dans la soirée, si aucun imprévu il y a, merci d'avoir patienter poutous doux du Tofu !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Revenir vers « Candidatures de guilde »