Candidature : L'Inquisition

Présentez votre guilde à l'alliance.
Nicletibil
« Piou céleste »
Personnages : Nicletibil, Nictara, Fulgurante, Barricade, Nicledebile, Free-Cookies, Niclabarmaid, Niclastyfe, Niclesenile, et 6-7 autres..

Candidature : L'Inquisition

Messagepar Nicletibil » 17 Mars 2017, 02:31

Bonjour l'alliance Hylia,

Nous, l'Inquisition, cherchons une alliance dont la fraternité et l'entraide sont les valeurs principales.
En toute honnêteté, nous avons rejoins plusieurs autres alliance en quête de celle qui nous rejoins la plus niveau entraide et sorties, mais nous ne l'avons toujours pas trouvée (en espérant que celle-ci soit la bonne!).

En effet, nous cherchons une alliance ou le respect mutuel entre les Guildes (On se fou des levels si l'attitude de la personne est génialissime) et un sentiment d'appartenance rattaché à celle-ci. Bref, chez nous, on s'investi à 100%! Il n'y a pas de préférence dans
les périodes de ''Power XP'', car on traite les lvls 200 et les lvl's 50 de la même manière.

Aujourd'hui, j'envoie donc cette lettre en espoir de rejoindre votre alliance. Avant de composer cette lettre, nous nous sommes assurés (Nicletibil, alias le meneur et Bras-Skay, bras-droit) que tous les membres de notre guilde aient lu les pré-requis de votre alliance.

Nous cherchons une alliance sérieuse et c'est le cas de Hylia avec votre ancienneté sur le
serveur Hel-Munster. De plus, nous sommes très actifs et attachants :)! Nous sommes présentement 36 membres et souhaitons viser les 50 très bientôt!

Voici ce dont nous somme capables d'apporter à votre Alliance:

1. Une entraide sans fin
2. Des heures et des heures de plaisir
3. Des sorties de donjons - d'Incarnam à Frigost III
4. Une participation accrue à la défense des Percepteurs (surtout dans les petites heures du matin ou vous, Français, cousins de sang, êtes en train de roupiller tranquillement pendant que nous, Québécois en majorité, geekons comme des bouftous qui broutent les larges plaines de Cania!)
5. Faire d'Hylia une communauté et non une simple Alliance

Voici donc notre lettre d'admission! Au plaisir de jouer avec vous sous peu :)

Nicletibil, Meneur de la Guilde L'Inquisition
Bras-Skay, Bras Droit
Topinambour, Boulet 8-)
Fantas-Magory, Bras Droit
Dernière édition par Nicletibil le 17 Mars 2017, 15:29, édité 2 fois.
Sauvez une plante, bouffez un végétarien! :trollface:

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature : L'Inquisition

Messagepar Adof » 17 Mars 2017, 10:58

*calcule vite fait* 10h58 en France, donc... ... ... ... - 5 pour le Québec... ... ... ... Il est donc 5h58.. ...*
Bonjour, et c'est de mise, car votre journée va bientôt débuter ! Hop, levez vous, il est temps de changer le monde !

Bienvenue sur notre forum ! Charmante petite lettre, où, je dois l'avouer, j'ai lu « présentement » avec l'accent Québécois avant même de savoir que vous l'étiez. Il me faut pourtant clarifier quelques points avant tout. Pour ce qui est ce que vous pouvez nous apporter, je suis ravi de constater que l'entraide, le plaisir et le communautarisme fassent partie de vos atouts, en revanche, il faut savoir que nous ne pratiquons pas d'AvA, ou en tout cas pas dans un cadre organisé par l'Alliance ; après, évidemment, rien ne vous empêche de partir à la conquête du monde, plusieurs membres d'Hylia seraient ravis de vous rejoindre. Bref, rien de bien grave, c'était juste une précision que j'apportais !

Par contre... Il me semble ne pas décelé, dans votre lettre, ce qui nous indiquerait que vous avez bien lu notre présentation d'alliance... Et ça, c'est pas bien ! Je vous redonne donc le lien, jetez-y un œil plus assuré cette fois, et prouvez moi que vous avez bien tout lu :p
viewtopic.php?f=2&t=40

Bisous, à très vite !

Nicletibil
« Piou céleste »
Personnages : Nicletibil, Nictara, Fulgurante, Barricade, Nicledebile, Free-Cookies, Niclabarmaid, Niclastyfe, Niclesenile, et 6-7 autres..

Messagepar Nicletibil » 17 Mars 2017, 13:39

Ouuups c'est par mégarde que j'avais accrocher l'encre invisible :$!

Bref, voici une brève présentation des membres de la guilde :

Nous sommes une douzaine de membres chacun possédant 3 voire 4 personnages.
Étant très soudés même IRL (car se connaissant parfois même depuis plus d'une dizaine d'année..), nous adorons tous ce qui est vocal et utilisons le nôtre relativement souvent.

Pour les plus curieux :

Nicletibil/Fulgurante/Barricade/Nictara/Hey-Pagneul c'est moi! (Appellez-moi Topinambour! Euh.. Nic! ; Si vous être de sexe féminin, appelez moi quand vous voulez :lol: )

Mes 5 principaux bras-droits :

Hey-Ro (et ses personnages)
Litros (et ses personnages)
Fantas (et ses personnages)
Bras (et ses personnages)
et Hey-Xit (Z'avez compris le principe.. :P)

Voilà! Si vous souhaitez en savoir plus, je peux beurrer plus épais à volonté ! :D

PS : ''D'autant plus que nous commençons à connaître pas mal de gens et que nos Hyliens sont suffisamment nombreux pour avoir assez d'infos sur les joueurs'' / Dommage qu'on soit pas mal nouveaux sur le serveur ;3!

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 17 Mars 2017, 14:11

Gnah, malheureusement votre candidature ne peut toujours pas être traitée, il faut qu'on ai la certitude que vous ayez lu la présentation, suivez le lien d'Adof (mon amour, Ô grand amour).
En attendant j'aime beaucoup votre candidature, j'ai hâte de pouvoir la traiter, merci de postuler chez nous et à très vite !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Nicletibil
« Piou céleste »

Messagepar Nicletibil » 17 Mars 2017, 15:14

Si ce n'est que pour le truc coquin, je l'avais ajouté dans ma réponse par la suite :trollface: ! Bref, pour ne pas faire d'autres chichis, je l'ai ajouté dans la candidature en temps que tel! :D

Cryo
« Bouftou imberbe »
Personnages : Cryogenie, Icebergg..(tous en rapport avec le froid)

Messagepar Cryo » 17 Mars 2017, 22:01

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il vous ait possible de changer votre candidature en y insérant un screen de votre guilde et ainsi que de nous faire part du nombre de joueur total et leur activité au sein du jeu.
36 persos pour un certain nombre de personnes, quel est ce nombre et leur style de jeu ? pvp, pvm, fm...
Le TS est tres actif chez nous, si vous aimez partager et rire avec d'autres joueurs, vous seriez les bienvenus.

Vu que vous etes principalement QC, Connaissez vous un certain "Someone" ??

en attendant votre réponse, je vous souhaites une bonne fin de semaine !
Des bisous

Cryo

Bras-Skay
« Piou céleste »
Personnages : Bras-Skay, Bras-Heal, Bras-Masque, Bras-Portail

Messagepar Bras-Skay » 17 Mars 2017, 22:44

Bonjour,

Désolé si j'ai pris autant de temps à répondre, j'avais des examens toute la journée!
Je confirme avoir lu votre lettre a mainte reprise!
En espérant et souhaitant tisser d'avantage nos liens!

Bon jeux!

Bras-Skay :mrgreen: :mrgreen:

Bras-Skay
« Piou céleste »
Personnages : Bras-Skay, Bras-Heal, Bras-Masque, Bras-Portail

Messagepar Bras-Skay » 17 Mars 2017, 22:48

Réponse a Cryo,

Nic ou moi allons vous envoyer une capture d'écran dès que nous avons le temps!
En fait nous nous intéressons plus au PVM: farm de donjons (captures) et les Succès.
Il nous arrive parfois de faire un peu de PvP, mais plus dans le cadre de la défense de Percos.
En fait, les AvA cela nous intéresse plus ou moins, c'est le cas des AvA on le fait si on nous le demande, mais comme dans la vrai vie, il y a des choses que nous aimons et d'autres qui nous plait moins.
Dernière édition par Bras-Skay le 18 Mars 2017, 04:20, édité 1 fois.

Nicletibil
« Piou céleste »

Messagepar Nicletibil » 17 Mars 2017, 23:30

''La taille du fichier est trop importante'' :x On doit être trop nombreux :lol: ! Plus sérieusement, une solution pour envoyer le screen de guilde? :p

HS : Someone l'écaflip ou Someone la cratte? ;D

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 17 Mars 2017, 23:46

Hello !

Tout semble mieux et nous allons de ce pas commencer à traiter votre candidature en interne.
Et désolé, je suis parti un peu en furie, sans prendre le temps de dire au revoir avant de déco !
Concernant l'envoi des images, tu peux utiliser l'onglet pièces jointes (qui se trouve en dessous du rectangle pour écrire) ou bien utiliser un hébergeur externe, imgur par exemple. Il faut que tu y ailles et que tu télécharges sur le site en question l'image que tu veux envoyer. L'hébergeur te proposera ensuite différents lien quand tu cliqueras sur Get link ou un truc du genre. Et là tu devras sélectionner le lien qui commence pas [img]

Bisous !

Revenir vers « Candidatures de guilde »