Je M'appelle Destructive-fire ( Romain en Irl ),je suis le Meneur de Imagine Dragons lvl 193 actuellement

Père de famille d'une petite Princesse que j'ai eu avec une Sacri ( en irl c'est une vrai femme lol ), on est tous fan de Dofus dans la Famille

Nous sommes une guilde plus centrés sur le PVM que le PVP et l'AvA.
Nous avons été dans plusieurs Alliances qui nous ont kicks pour manque de présence AvA...
Ma Guilde a 8 bras droit : Al-colosse/Xelobos les cousins déjantés ^^, Bugs le roi du FM, Narkolabibi le roi du PEX, Raptor-yop/Hinspiration les 2 teams fan de gros DJ, Beerus-sama et Buzzix les vétérans de la sagesse

Ici la priorité c'est l'entraide et toujours dans la bonne humeur avec un humour qui décape ( on a 2/3 spécimens bien gratinés lol )
Nous recherchons la stabilité,la bonne ambiance et l'entraide telle qu'on la retrouve dans une famille.
On est pas là pour se prendre le chou sur le jeux, on est là pour passer un bon moment et s'éclater à l'ancienne.
PS : J'aime le topinambour ça rend glamour :p :p :p
Pourquoi vous rejoindre

On pense que vous êtes une Alliance qui partage les mêmes valeurs que nous et dans laquelle on se sentira bien,même les membres les plus Boulets de ma guilde ( ex : Ma femme.... )
Pour ma part je suis un ancien joueur de dofus ( 7ans,4mois,11jours de jeux )et je recherche vraiment la stabilité !!!
Nous postulons donc pour vous rejoindre dans cette grande famille en espérant bientôt en faire partie

Si vous avez des questions MP moi InGame ou ici

A bientôt, Destructive-fire