Imagine Dragons

Présentez votre guilde à l'alliance.
Destru
« Pioussin légendaire »
Personnages : Destructive-fire

Imagine Dragons

Messagepar Destru » 13 Mars 2017, 00:30

:!: Salut tout le monde :!:

Je M'appelle Destructive-fire ( Romain en Irl ),je suis le Meneur de Imagine Dragons lvl 193 actuellement :) créer le 17/03/2014.
Père de famille d'une petite Princesse que j'ai eu avec une Sacri ( en irl c'est une vrai femme lol ), on est tous fan de Dofus dans la Famille :D
guilde ID.jpg
guilde ID.jpg (368.38 Kio) Consulté 20100 fois

Nous sommes une guilde plus centrés sur le PVM que le PVP et l'AvA.
Nous avons été dans plusieurs Alliances qui nous ont kicks pour manque de présence AvA...
Ma Guilde a 8 bras droit : Al-colosse/Xelobos les cousins déjantés ^^, Bugs le roi du FM, Narkolabibi le roi du PEX, Raptor-yop/Hinspiration les 2 teams fan de gros DJ, Beerus-sama et Buzzix les vétérans de la sagesse :) sur qui je peux compter et avoir confiance!
Ici la priorité c'est l'entraide et toujours dans la bonne humeur avec un humour qui décape ( on a 2/3 spécimens bien gratinés lol )
Nous recherchons la stabilité,la bonne ambiance et l'entraide telle qu'on la retrouve dans une famille.
On est pas là pour se prendre le chou sur le jeux, on est là pour passer un bon moment et s'éclater à l'ancienne.
PS : J'aime le topinambour ça rend glamour :p :p :p

Pourquoi vous rejoindre :?:
On pense que vous êtes une Alliance qui partage les mêmes valeurs que nous et dans laquelle on se sentira bien,même les membres les plus Boulets de ma guilde ( ex : Ma femme.... )
Pour ma part je suis un ancien joueur de dofus ( 7ans,4mois,11jours de jeux )et je recherche vraiment la stabilité !!!
Nous postulons donc pour vous rejoindre dans cette grande famille en espérant bientôt en faire partie :roll:

Si vous avez des questions MP moi InGame ou ici :)

A bientôt, Destructive-fire ;)

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Imagine Dragons

Messagepar Tofu » 13 Mars 2017, 01:56

Merci beaucoup pour la candidature, nous la traitons dans les plus brefs délais, je t'invite à rester aux aguets pour les potentielles questions, bonne semaine à toi, cordialement ^o^
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 13 Mars 2017, 16:44

Salut ! Content de voir que ta candidature nous parle, cette fois, plus de ta guilde que de toi, je suis donc ravi que tu aies suivi mes conseils !

Bisous

Cryo
« Bouftou imberbe »
Personnages : Cryogenie, Icebergg..(tous en rapport avec le froid)

Messagepar Cryo » 14 Mars 2017, 21:23

Ccou,

Je n'ai rien à redire sur votre candidature, toutefois j'aimerai juste que Bugs me prouve qu'il est le roi des Exos. S'ils sont plus beaux que les miens j'accepte sans discuter ; s'il fait bcp d'exo moches (comme la mere a Remy) en masse, alors c'est de la publicité mensongère :'( j'aimerai qu'on me mette en contact avec lui, faites passer le mot ;)

A très vite Xoxo

Cryo
« Bouftou imberbe »
Personnages : Cryogenie, Icebergg..(tous en rapport avec le froid)

Messagepar Cryo » 14 Mars 2017, 22:02

Ben j'ai eu ma réponse, votre guilde me convient ; en attente de vous retrouver sur le ts de l'allie si la candidature est acceptée par les autres membres :)

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 16 Mars 2017, 03:02

Nous vous donnons la réponse jeudi 16 mars en début de soirée, merci de votre attente !

Tofu
« Volatile agaçant »

Messagepar Tofu » 16 Mars 2017, 23:13

Hop hop hop voici la réponse à la candidature !!

De notre côté c'est une écrasante majorité positive quant à votre entrée dans Hylia, c'est donc avec un immense plaisir que je vous annonce que vous êtes acceptés !
Pour l'invitation dans l'alliance, laissez nous juste procéder à un petit remaniement au niveau de notre organisation (faut se refaire peau neuve de temps en temps) et nous vous inviterons, disons dimanche ou lundi ! (et cette fois ci je vais tenter de tenir mes délais, milles excuses :c )

Gros poutous hyliens, merci à vous et à très vite !

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 21 Mars 2017, 21:48

Guilde recrutée, circulez y a rien à voir !

Revenir vers « Candidatures de guilde »