Candidature de la guilde - Chromatique -

Présentez votre guilde à l'alliance.
Jungko
« Piou céleste »
Personnages : Jungko

Candidature de la guilde - Chromatique -

Messagepar Jungko » 11 Octobre 2016, 22:19

Hey hey hey! :iopf:

Permettez-moi de me présenter !
Je suis Jungko ! Iop niveau 200 du serveur Hel Munster et meneur de la guilde - Chromatique -

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je n'ai plus la force de lutter dans la cadre du pvpm perco et surtout AvA.
Ma guilde et moi-même avons été assez présent dans ces deux domaines jusqu'à aujourd'hui.

Ma situation IRL n'est en aucun cas un facteur d'intégration chez vous, mais je tiens tout de même à vous en parler pour que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment.

Je m'appelle Clem et j'ai 18ans.
Je suis un joueur ayant connu la 1.29 mais qui après plusieurs pauses, a consacré réellement 2-3ans de jeu consécutifs.

Je traverse une période assez difficile dans ma vie IRL notamment à cause de la perte d'une amie très proche.
De plus, il y a de cela deux semaines environ, j'ai eu la malchance de me faire hacker sur mon personnage principal, Jungko. Plus de 1mm de valeur estimée, notamment un voile d'encre EXO PA, un panoplie strigide fm 1 résistance critique sur chaque item, etc... alors que j'avais le shield activé et que je n'ai jamais touché de sites douteux.

Bref, aujourd'hui, avec les études et tous mes problèmes, je ne peux plus gérer le poste de meneur d'une guilde active orientée PvP/AvA. Je recherche donc une alliance sans prise de tête avec l'AvA et qui possède une très bonne ambiance en /a.

Attention, ceci est un passage qui risque de blesser les âmes sensibles
Je vous le dis honnêtement, je n'ai jamais cru en votre alliance tout simplement car vous ne touchez ABSOLUMENT PAS à l'AvA. Pour moi vous étiez seulement un regroupement de guildes pvm complètement larguées avec un meneur dans chaque guilde qui jouait solo dans son coin. :oops:
Mais après la visite de votre forum d'alliance, je me rend compte que j'avais faux sur toute la ligne. Ce n'est pas parce que vous êtes les vieux de la vieille d'Hel Munster que vous êtes moins intéressants que d'autres joueurs.
En effet, vous êtes investis dans le dialogue entre membres et les events/tournois. Soit les seules et uniques choses qui me plaisent encore dans Dofus et pour lesquelles j'ai du temps et de la motivation à consacrer.

Je me tourne donc vers Hylia pour ses valeurs, et son côté que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui.

En ce qui concerne notre guilde, nous avons eu l'occasion d'intégrer les alliances les plus actives (à mon goût) telles que [Zzz] ou encore plus récemment [WOLF].
Nos valeurs sont exactement les mêmes que Hylia, et nous ne recrutons que des personnes qui aiment déconner et qui viennent pour faire partie d'une famille, mais qui sont avant tout, matures.
Pour ma part, j'adore le PvP et je suis disponible pour participer à un maximum de Tournois, et même aider à leur création !
J'utilise tous les jours TeamSpeak si des personnes y sont présentes.

Je m'excuse également par avance du fait qu'il n'y ai pas de screen de guilde au autres :|

(P.S : J'aime les Tofus parce que les Tofus c'est la vie :osam: )

Je suis ouvert à toutes vos questions (sauf la taille de mon s........euh...... bref vous avez compris que ce sujet me mettait mal à l'aise)
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Cordialement,

Clem

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Re: Candidature de la guilde - Chromatique -

Messagepar Viveras » 12 Octobre 2016, 07:15

Bonjour,
Merci pour la candidature, mais elle ne peut pas être acceptée en l'état.
Je t'invite à lire les modalités de recrutement :)

Jungko
« Piou céleste »

Messagepar Jungko » 12 Octobre 2016, 08:57

Bonjour Viveras, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "ne peut être accepté en l'état" ? Pas assez complète? Des choses oubliées?
Puis-je avoir des précisions?

Merci par avance.

Cordialement,

Clem

Jungko
« Piou céleste »

Messagepar Jungko » 12 Octobre 2016, 18:24

Après avoir étudié plusieurs fois notre candidature, les points sur lesquels je n'ai peut-être pas insisté ou même parlé (tout simplement parce que ce sont des choses naturelles chez nous et que ça ne nous viendrait pas à l'idée de faire le contraire) sont :

- la réelle envie de rester dans l'alliance
- notre stabilité
- faire attention aux membres et à leur réputation
- une candidature froide :?
Autant pour moi si le problème vient de là, je suis quelqu'un de nature joyeuse :D
C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le sourire :roll: mais si je mange des fruits, des légumes, genre tomate, carotte, topinambour, ou d'autre végétaux qui me redonnent la pêche (eh oui petit jeu de mot :roll: ) ça passera vite!

Je trouve personnellement que mon écriture n'est pas mauvaise, vous ne me verrez quasiment jamais écrire en langage sms, si ce n'est lâcher des petits "MDR" <----- vous pouvez noter cette jolie oxymore :ugeek:

Voilà voilà, je pense avoir refait le tour de la candidature!

En vous souhaitant une agréable fin de journée ou de soirée !

Cordialement

Clem

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 13 Octobre 2016, 17:12

Salut maggle, ta candidature est étudiée en interne.
Have fun, have peace, have potatoes, KFC, sooo goood.

Ah si, question !
Est-ce qu'en te tournant vers notre alliance tu es totalement en accord avec notre vision de l'AvA et du PvP ? Sais-tu que nous ne faisons pas d'AvA (sauf exception), ni de chasse aux poneys (sauf exception) et qu'en général notre canal est loin d'être sérieux ?

Pourquoi ce revirement de situation, pourquoi, alors que tu ne croyais pas en nous, soudainement (enfin... on se comprend), tu te sois dis "hey mais c'est l'alliance qu'il nous faut !" ? Est-ce un choix pas défaut car aucune autre alliance ne propose ce que nous proposons ?

Sauras-tu t'intégrer à notre mode de vie ?

Et enfin, là tu pourras pas répondre, mais j'suis pas content que t'ai pas lu notre pavé sur les candidatures :P

Jungko
« Piou céleste »

Messagepar Jungko » 13 Octobre 2016, 19:18

Bonsoir bg,

Peace & Love & KFC

"Est-ce qu'en te tournant vers notre alliance tu es totalement en accord avec notre vision de l'AvA et du PvP ?"

Oui, à 2000%. Comme je l'ai dis précédemment, je n'ai plus assez de temps à consacrer au monde du pvpm et de l'AvA et je souhaite prendre ma retraite et viser plutôt une alliance comme la votre, ou la paix, la sérénité et la déconne règnent en maître.

"Pourquoi alors que tu ne croyais pas en nous, soudainement (enfin... on se comprend), tu te sois dis "hey mais c'est l'alliance qu'il nous faut !" ? Est-ce un choix pas défaut car aucune autre alliance ne propose ce que nous proposons ?"

Je ne croyais pas en vous parce que je ne voyais pas assez de membres d'Hylia actifs sur le jeu tout simplement je pense.
La hasard a du mal faire les choses, je ne vois que cette solution :(
Après, une fois de plus, votre cadre n'est absolument pas axé sur l'AvA et le pvpm donc il est normal que je n'ai pu côtoyer un grand nombre d'Hyliens jusqu'à ce jour.

"Et enfin, là tu pourras pas répondre, mais j'suis pas content que t'ai pas lu notre pavé sur les candidatures :) "

Malheureusement j'ai de quoi me défendre! Il se trouve que la première fois que Viveras m'a orienté vers votre forum d'alliance, j'ai lu attentivement un peu toutes les précédentes candidatures ainsi que "comment rédiger une candidature" afin de voir pourquoi certains avaient réussi et d'autre avaient échoué. J'ai écris la candidature de notre guilde 1 ou 2 jours plus tard, et il n'est pas évident de se rappeler que l'on doit mettre [CENSURED]

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 13 Octobre 2016, 22:19

C'est sûr que si tu ne côtoies que des PvPistes, tu ne risques pas de nous trouver. C'est mal, ouvre toi au monde :P

Ok, tes réponses m'ont plus ou moins convaincu. J'ai une dernière question: Chocolat noir ou au lait ?

Jungko
« Piou céleste »

Messagepar Jungko » 14 Octobre 2016, 12:05

Chocolat au lait !

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 15 Octobre 2016, 00:20

J'ai éternué sur mon écran, je vote contre.

Ah non, tu as dis vive les Tofus et tu as parlé de KFC (qu'il est prévoyant mon tit Adof d'amour), j'retire tout ce que j'ai dit (et la morve sur mon écran au passage) !

Keur du Tofu.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Jungko
« Piou céleste »

Messagepar Jungko » 15 Octobre 2016, 12:43

Je comptais changer notre pseudo de guilde en "Société Protectrice des Tofus"....

Et j'hésite encore.. mdr

Kiss

Clem

Revenir vers « Candidatures de guilde »