Je vien poste la Candidature de notre guilde les Woo-Tang-Clan dans votre alliance.

Présentation du meneur des Woo
je suis arrivé sur le serveur Hell Monster en juillet dernier j'ai migré 6 de mes 8 perso ( Iop , Cra, Eni et Enu ) Je joue avec une team 6 personnages . Iop 200 , cra 200 , , enu 200 , eni 200 , panda 200 et zozo199/Osa186
J'ai débuté dofus en 2007 , en 2009 je reprend tout au débute sur le serveur Agride en 2010 je migre pour Domen rejoindre des amis Irl (Bras Drois de la guilde Mescaline alliance No Pam) en 2013 je break dofus pour des raisons profetionnel pandant 3ans ,en janvier dernier je reprend dofus.
IRL :
Je m’appelle Olivier , j'ai vendu mon Bar Brasserie en Novenbre 2015 dans la somme en picardie,je vie en couple avec ma chierie qui est Sud-Africaine et mes deux chiennes(Bouvier Bernois et ma Ratier).
Apres 4 ans dans la gérance de mon Bar ,j'ai décide de vendre (pas de congé ouvert 7 jours sur 7) difficile d'avoir une vie de famille et les charges toujour trop lourde pour pouvoir prendre quelques jours de repos( Urssaf ,Rri etc n'aide pas non plus) .
Du coup la c'est les grande vacance^^
mon objectif :
Finir de stuff ma team et jouer à dofus dans le respect et la bonne humeur comme je les toujours fais.
Dans le Jeux :
j'ai 6 personnage :
iop lvl 200 : Snoopp-Dog (Tailleur 200, Alchi 200, Façonneur 200, Corstu 200, Chasseur 200 et Cordo 187)
Cra lvl 200 : Tatankka (Paysan 200, Bijoutier 200, Joallio 200, Chasseur 200)
Eni lvl 200 : Temps-Paax (Chasseur 200)
Enu lvl 200 : Vieux-Manouche ( Bucheron 200, Bricoleur 200, Chasseur200 et Pécheur 130)
Panda lvl 200 : Woo-Tang (Chasseur 200)
Zozo lvl 199 : Gadjo-Dilo(Mineur 200 et Chasseur 200)
Apres un cour passage dans la guilde Sel et lumiere qui etait dans l'alliance Zzz ou leurs visisons du jeux dofus etaient à des années lumieres de la mienne jai préfére crée ma guilde que plutot érre de guilde en guilde comme une girouete.

Présentations des Woo Tang Clan
J’ai voulu crée une petite guilde familiale avec un véritable esprit d’antre-aide et solidarité ce qui manque à DOFUS de nos jours. Je n’est jamais cherche à recruter par tous les moyens, je suis plus pour la qualité du joueur que par la quantité voir même si y a une team de 8 perso Opti. J’accord beaucoup d’importance a la politesse et au respect des autres, du coup j’ai recrute au feeling et si je juger de la personne avais la maturité et l’esprit de ma guilde je lui ouvre les bras chez moi et quel ami mon rejoins sur le serveur Hel de Domen .
Nous avons connue qu’une seul guilde HMY qui à explose en plein vole pour une très mauvaise ambiance ou les insultes étaient monnaie-courante. Pourquoi ne pas avoir quitte l’alliance vous allez me dire ? Je n’est pas pour habitude de quitte ou abandonner les gens surtout dans la difficulté mais le meneur public-ennemi à préférer tout arrêter.
Mon staff est compose de 3 BD pour les quels j’ai une confiance casi totale
Pourquoi HYLIA ?
Un de mes bras Droit Archer-Dingo à eux l’occasion d’xp avec quelque de vos membres qui n’ont pas tarisse d’éloge a votre sujet, ce qui reflète celons moi une alliance avec nos valeur du jeu le respect, la politesse et l’entraide dans la limite de ses disponibilité bien entendue.
Pour sont recrutement via un forme est une tres bonne chose que j’ai connu dans mon alliance No-Pam sur le serveur Domen ce qui permet évite de voir passe des guildes girouette et de sujet leur réel motivation à être recruter.
Et votre alliance à une tres bonne réputation ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Apres quelque recherche dans l’annuaire des alliances votre alliance était celle pour la quelle nous nous somme toutes et tous mis d’accord pour postuler chez vous afin d’avoir l’honneur de jouer à vos cotes.
Nous pouvons vous apporter notre bonne humeur et les blagues à Dingo^^ (Archer-Dingo).
Dans l’espoir d’avoir susciter un intérêt pour notre candidature nous restons à votre disposition via votre forum comme dans le jeux par Mp ( Snoopp-Dog)
Bon jeux à vous et à très bientôt je l’espère
Snoop