Candidature de la guilde RespectTout d'abord, je vais vous parler de ma petite guilde Respect

, ma guilde a été créer
le 9 février 2014. Cette guilde a été fondée au début sur un délire entre pote puis c'est vu s'étendre sur bien des manières. Même si le fun règne en maître dans notre petite communauté, quelques fondamentales sont à respecter, Tout d'abord le respect comme son nom l'indique

, vient ensuite l'entraide

et pour finir le soutient. En effet ayant repris la guilde il n'y a pas si longtemps de ça je cherche maintenant à intégrer
une alliance stable.
Capture d'écran de ma guilde ce soir :

- Guilde - Respect.jpg (136.08 Kio) Consulté 13969 fois
Alors pourquoi Hylia ? Vous allez vous demander surement pourquoi ma guilde s’intéresse à vous

, et bien pour la simple et bonne raison qu'elle cherche la stabilité et la fraternité

. N'ayant pas toujours était sur Hell munster, j'ai pu au cours de ma vie dofusienne voir différents horizons dans différents serveurs

. En cherchant la stabilité dans votre alliance, j'aimerais avant tout pouvoir me mettre au service de l'alliance avec ma petite guilde à travers les différentes activités qui seront proposées.
Pour revenir sur ma guilde, en terme général, ma guilde est orientée sur le PVM, votre alliance qui n'est donc pas axée sur l'AvA nous apportent un point commun que nous avons envie de partager avec vous
Pour finir, je tenais dors et déjà à vous remercier pour la lecture de la candidature de ma guilde
Je tenais juste à m'excuser d'avoir spam "Viveras" dans le jeu avec mon osamoda : Unanimed, au sujet de l'alliance

.
Je vous laisse maintenant juger le pour et le contre de ma candidature

.
En vous souhaitant tous un bon jeu et une bonne soirée !
Après avoir lus l'intégralité de votre page d'accueil je rajoute le petit : « mini-pote »
BYE BYE
Solaria de RESPECT.