Meneur: Brazzou
Nombre de membres: 80
Niveau moyen des membres: 190
Bonsoir/Bonjour, je m'appelle Marc. J'ai 17 ans et je vis à Houston au Texas. Je vis la-bas depuis environ 1 an. A l'âge de mes 13 ans j'ai quitté la France pour rejoindre le Québec à la ville de Québec. De mes 13 ans à mes 16 ans j'ai vécu à Québec.
Entre le Texas et la France, il y a 7 heures de décalages horaires donc facile à défendre percepteurs ou attaquer.
LETTRE OFFICIELLE DE CANDIDATURE A L’EGARD D’UNE ALLIANCE POUR LAQUELLE JE PORTE LE PLUS HAUT REGARD, CERTES MAIS QUI M’INSPIRE PAR AILLEURS A DES TENDANCES LITTERAIRES PONCTUEES DE DESCRIPTIONS LOURDES A LA BALZAC QUI ENDOMMAGENT MON CUL POURTANT DEJA OUATE
Présentation et généralités
I. Origine
• La guilde a vécu sous plusieurs noms de guilde. Genisis en faisait partie d’un de ses noms. Anciennement la guilde s’appelait Hershey’s suite à une marque de chocolat connu des américains. Maintenant la guilde s’appelle – New World – suite à un sondage de guilde.
II. Constitution
• La guilde ne compte pas moins de 80 membres actifs. Le niveau moyen, quant à lui, plafonne constamment les 190.
Nous avons des membres matures, qui ne se prennent généralement pas la tête et avec qui nous passons de très bon moment, nous sommes une guilde d'entraide et nous aimerions passer de bon moment avec d'autres guildes en commun.
Nous remontons peu à peu notre niveau moyen des membres en les faisant passer des niveaux et de recruter à partir du niveau 190.
Comme toute communauté – New World - est hiérarchisé. Les grades montrent votre investissement pour le bien-être et l’évolution de la guilde.
Les rangs de trésoriers et bras droits sont très importants dans la guilde. Les trésoriers ont comme rôle d’être le bras droit d’un bras droit. De plus, les trésoriers soutiennent les bras droits qui eux-mêmes servent à avertir le meneur de futures décisions de guilde discutées avec les membres.
Nous sommes bien conscient que tous les membres ne peuvent pas donner autant d’expériences pour l’instant c’est pourquoi d’autres critères comme : la fidélité, l’entraide sont pris en compte.
III. Atmosphère
"Nous sommes de jeunes lamas unijambistes à la recherche d'aventure dans le désert"
De l'ambiance, l'entraide et la bonne humeur règne chez nous me font dire avec certitude que nous sommes loin d'être instable et qu'on n’est pas près de se séparer.
De l'ambiance, de l'entraide que ce soit pour un donjon, un drop ou même pour les métiers.
Notre guilde se résume en 4 mots. FAMILIALE, RESPECTUEUSE, ACTIVE et aussi MATURE.
Règlement intérieur
I. Code de bonne conduite
Article 1
« Je n’existe que dans la mesure où j’existe pour autrui », Emmanuel Mounier
De par le caractère même de la guilde, - New World - est une entité regroupant divers joueurs en recherche de nouvelles compagnies. L’entraide représente ainsi un centre de gravité autour duquel chaque membre de la guilde doit orbiter. Il est cependant normal que chaque demande ou sollicitation ne puisse donner suite à une réponse favorable.
Article 2
« Tu seras agréable et poli envers autrui »
Chaque membre de la guilde se doit d’avoir un minimum de contrôle. Politesse et respect sont ainsi de rigueur. Accès de colère, menaces et harcèlement sont formellement prohibés.
Article 3
« Tu participeras à l’évolution de la guilde »
En tant qu’entité aspirant à des avantages dus à sa structure, la guilde se réserve le droit d’imputer 5% d’expérience à chaque joueur afin que tous puissent participer collectivement à l’évolution de la guilde. Ce taux n’est évidemment pas statique et peut faire l’objet de changement vers des taux supérieurs via un bras droit, ou de son propre aval.
Article 4
« L’orthographe est plus qu’une mauvaise habitude, c’est une vanité », Raymond Queneau
Afin de garantir une compréhension aisée des messages qui circulent sur le canal guilde, une bonne orthographe est ainsi exigée. Le langage SMS n’est donc pas autorisé. Néanmoins, la guilde ne reste pas réfractaire et tolère les fautes d’orthographe qui n’altèrent pas la saisie du message.
Nous procédons à un recrutement non-massif car nous préférons avoir peu de membres mais qu'ils soient tous conviviales et dynamiques qu'une armée de "slt ki xp ?" ou alors des gens simplement muets faisant juste de la figuration.
Article 5
« Tu ne feras pas évanouir autrui par tes demandes et complaintes incessantes »
Le canal guilde se doit de rester lisible. Les sollicitations répétées sur le canal, ne donnant suite à aucun retour positif, sont en cela interdits.
II. Sanctions encourues
• Dans la mesure où un membre manquerait à un des articles sus-exposés, le meneur ainsi que les bras droits se réservent la possibilité d’appliquer des sanctions audit membre. Selon la gravité et la récidive, ces dernières s’étendent du simple avertissement écrit, rétrogradation ou retrait de droits, à un bannissement temporaire voire définitif.
Tous les membres de la guilde se doit de connaitre et d’appliquer le règlement.
Relation de guilde à alliance
I. Alliance
Comme la majorité des meneurs, j'aimerai avoir un plus grand nombre de membres dans ma guilde mais ne perdant pas la notion de famille qui est énormément importante pour moi dans le jeu, connaissant beaucoup de choses sur mes membres je suis heureux de les représenter.
Beaucoup membre de la guilde se connaissent depuis le début de la guilde, beaucoup de membres veillent tard pour nous aider à défendre percepteurs.
Aider à défendre les percepteurs ainsi des sorties entre guildes en communauté.
Notre guilde contient un bon nombre de joueurs présents, il est donc plus facile d'aider aux AVA ou en défense de percepteurs. Nous pourrions donc vous prêter main forte sur vos combats quels qu'ils soient.
Nous aiderons les niveaux inférieurs à 199, à monter jusqu'à ce niveau et ceux qui sont actuellement 199 pour les faire passer 200.
Mais aussi nous serons un effectif supplémentaire en AVA.
Certes on est une petite guilde par rapport à certaine de l'alliance mais nous pouvons vous apportez du soutien percepteurs si besoin, de l'ambiance très amicale (ma guilde n'est pas le genre de guilde qui s'insulte mais qui s'entraide et parle bien).
On peut apporter ce que vous apportez déjà, vous êtes nombreux, c'est dur de se diversifier. Cependant lorsqu'on a besoin d'un de nous, nous serons toujours présent !
II. Concernant le cas ardu des taupes...
Comme dans chaque guilde des taupes veulent y accéder. Notre recrutement est basé au-delà des recrutements massifs en canal recrutement mais entre amis. Les entrées de guilde se font par entretien entre meneur et bras droit. Cependant, lorsque le meneur n’est pas connecté, nous refusons l’accès à un nouvel membre pour éviter les risques de taupes.
screen d'un Iop Air opti rare de nos jours

En attente d'une réponse, Cordialement Marc!