Candidature de la guilde Beyond the Soul

Présentez votre guilde à l'alliance.
Mysushi
« Pioussin légendaire »
Personnages : Mysushi

Candidature de la guilde Beyond the Soul

Messagepar Mysushi » 20 Août 2016, 18:07

Coucou tout le monde !

Ici, c'est Mysushi, de la guilde Beyond the Soul, sur Hel Munster (oui, bon, ça vous vous en doutiez).

Il se trouve que toute à l'heure, alors que j'étais tranquillement en train de faire de l'élevage avec mon frère (de l'élevage de dragodindes avec mon frère, bien sûr) près de notre enclos de l'atelier des pêcheurs de Bonta, j'ai croisé un très ancien ami nommé (je voulais dire Adolf, mais ma blague est nulle tout comme moi)... Oh pardon, Adof ! Ami, donc, que je connais depuis maintenant près de quatre ans étant donné que j'ai autrefois fait un passage dans la guilde X Force. Quelle ne fut pas ma surprise pensez-vous, d'autant que cet énergumène ressemblait plus à un vilain crocodaille sorti du puits qu'au petit Xélor que j'avais connu étant enfant.

Je l'ai vu dans vos articles, avant de postuler cette candidature, vous aussi vous aimez bien parler, et ça me plaît, donc je ne vais pas couper court et je m'empresse de conter tous les détails de ces retrouvailles (rime suffisante, n'est-il pas ?).

Tout comme mon ami (je voulais dire Adolf, mais ma blague est nulle tout comme moi), et contrairement à mes anciens compagnons Viveras et Damballah, je suis moi aussi petit, étant un modeste éniripsa. Autrement dit, je serai, en cas de réponse favorable de votre part pour la candidature de ma guilde, votre mini-pote comme lui l'est déjà pour moi.

Je l'ai violemment interpellé alors qu'il s'apprêtait à reprendre le zaapi pour courir à ses affaires urgentes, et MIRACLE, il m'a reconnu... Celui-ci m'a spontanément proposé de postuler pour intégrer leur alliance, étant donné que j'étais un ami de longue date de X Force. Je lui ai alors posé près de vingt questions sur sa guilde, les anciens membres que je connaissais, et son alliance : il y a répondu avec une certaine patience jusqu'au moment où, bouillant et n'en pouvant plus, il me crache à la figure que des affaires plus importantes l'attendent et que je ferais mieux d'aller me faire voir. Non, en vrai il m'a simplement demandé de continuer mon questionnement en canal groupe. Je me suis enquis de l'ambiance dans cette alliance, de l'esprit d'équipe, mais je n'avais déjà pas beaucoup de doute, puisqu'il m'a assuré que tous les membres de cette alliance (1500) étaient à l'image des doux et chaleureux membres de X Force - ce grâce à un système ultra-perfectionné de recrutement par lettre de motivation sur un forum douteux. Mais je sens que je commence à faire de trop longues phrases pour que vous compreniez tout, et de trop longs paragraphes pour que vous ayez l'envie de continuer à me lire.

Je saute donc d'un paragraphe, afin de passer à des choses plus sérieuses : la guilde en question. Nous ne sommes qu'une modeste guilde, dont je ne suis pas le meneur : onze membres dont quelques profiteurs qui ne l'utilisent que pour des histoires de percepteurs. Mon frère, qui en est le meneur, a veillé à la faire monter au niveau 40 depuis un an que cette dernière existe. Car, oui, nous avons fêté les un an d'existence de cette guilde il y a tout juste deux semaines. Nous n'avons pas l'expérience du AvA ni vraiment celle du PvP, mais je sais que ce ne sont pas ces traits-là qui vous intéressent. En effet, nous sommes, en revanche, dans le même esprit que vous : de l'amusement, des débats houleux, de la poésie en équipe, et de l'humour plus que douteux. Cela, vous l'avez remarqué, fait beaucoup trop de fois que je prononce le mot " douteux ".

Nous n'avons pas l'injure facile, nous sommes complaisants, compréhensifs, matures, mais nous savons déconner quand il y a lieu de le faire, autrement dit très souvent ! En koli, nous ne faisons jamais partie des gens qui ragent, même si c'est bien nous qui sommes lésés. D'un tempérament calme et disposé, nous essaierons au maximum de participer à la vie de l'alliance, en particulier en spamant le canal qui lui est consacré. Nous pouvons aussi jouer le rôle de main d'oeuvre, de psychiatre (ou de psychologue)... tout sauf de sex toy. Cela va de soi. :enim: :oops:

Mais je sens que je vous ennuie, je m'empresse donc de passer aux salutations qui sont de mise, et à la flatterie nécessaire dans les alliances corrompues comme la vôtre pour pouvoir entrer : Ô grand Viveras, Ô grand (je voulais dire Adolf, mais ma blague est nulle tout comme moi), pensez à votre ancien compagnon d'armes et à son caractère qui vous a tant plu, quand bien même il était noob. Car vous avez toujours été bons pour lui, même si ça n'a jamais été autant que le sadida qui me prêta jadis une panoplie très chère juste pour que je l'essaye, en ayant confiance en moi comme jamais personne n'a eu confiance en moi

Je vous conjure donc d'étudier notre candidature au plus tôt, pour que nous puissions au plus tôt, mes dix compagnons et moi, trouver du fun et du loisir dans cette aventure qui sera désormais la nôtre. Je vous aime !

Signé : Mysu Mysu.
Mysu Mysu

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde Beyond the Soul

Messagepar Adof » 20 Août 2016, 18:44

CACAHUETE

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 20 Août 2016, 20:33

CA PARLE PAS DE TOFU, ALLEZ HOP CA VIRE !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Xecrii
« Bouftou imberbe »
Personnages : Xecrii, Psycopatii, Ancestrii, Xenii, Fearii, Ecii, Momii, Steamii, Galaxii, Finalhy

Messagepar Xecrii » 22 Août 2016, 17:18

J'avoue, j'aurais bien voulu un paragraphe sur moi aussi, avec les mots : "poney, génialissime, Crazy, random, anticonstitutionnellement et euh... douteux (j'ai vu que tu aimais bien ce terme)" :)
Never Say No To Pouney

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 22 Août 2016, 21:19

Et puis Tofu koua, j'veux dire c'est la base de tout.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 22 Août 2016, 21:43

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptés à l'unanimité !

À très bientôt dans Hylia !

Revenir vers « Candidatures de guilde »