Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui ne s’en souviennent plus), je suis Skullways, meneur de Pharaoh et ancien bras droit de La Communaute, et je reviens postuler pour rejoindre Hylia !

Histoire de Pharaoh
À la suite de quelques divergences d’idées dans La Communaute, j’ai décidé de partir de la guilde avec plusieurs mini-potes qui partageaient mes idées. C’est ainsi que le 06 Juinssidor 646, Pharaoh vit le jour grâce à Skullways, Azy-lazs et Al-cooliique. Notre guilde se veut familiale, soit basée sur l’entraide, la bonne entente et le respect. Nous avons aussi un TS pour notre guilde qui permet de renforcer cet aspect familial. Actuellement, nous sommes level 76 avec 58 membres. On essaie de recruter level 180 minimum pour garder un certain équilibre avec le niveau des autres membres, mais on préfère un bas niveau sympa qu’un haut niveau chiant. :p
Du côté des alliances, nous sommes passés par Abyss, en pensant qu’on était motivé pour l’AvA. Premier AvA, première défaite. Directement après celle-ci, les insultes ont commencé à être lancées sur le canal alliance et on a directement compris que cette alliance n’était pas pour nous. Après ça, nous sommes restés un bon moment sans alliance, car j’avais la flemme de faire une candidature. x)
Pourquoi Hylia ?
Pour la plupart de nos membres, nous avons déjà été dans Hylia avec La Communaute et nous avons adoré notre passage qui n’a pas été assez long. C’est pourquoi on veut revenir ! :p Hylia est l’alliance qui ressemble le plus à ce qu’on recherche dans une alliance, soit la stabilité et l’esprit de famille. Vu que je passe quelques fois sur votre TS, je connais quelques membres de l’alliance. Je suis même marié avec Aysun IG ! <3 (Ah on me dit à l’oreille que ce mariage va jouer contre nous :/)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j’espère qu’on pourra vous rejoindre à nouveau

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me mp IG ou directement sur ce post !
Skullways