J'ai actuellement 16 ans mais je penses être assez mature (sans vouloir être modeste), pour postuler dans votre alliance qui m'à l'air particulièrement agréable ! En effet je n'avais jamais vu une alliance proposant autant d'activité, et c'est ce qui me plait chez vous !
Ayant gérer une guilde assez haut niveau sur Li Crounch dans le passé (Niveau 93) je n'ai jamais eu la possibilité d'intégrer une alliance de votre envergure car mon serveur n'en disposait pas, j'ai donc du migrer ici sur Hel Munster qui me paraissait être un serveur "Stable".
Je n'ai pas spécialement d'objectif sur Dofus mais j'aime toujours m'y connecter pour discuter ou bien faire des activités avec mes amis.
Dans la vie je pratique un Sport le Football depuis l'enfance, je vis à Marseille ça doit être pour ça ! Mais depuis peu je me suis inscrit en salle de sport ! Niveau scolarité j'entre en Terminale Sti2d Section Itec ! D'ailleurs j'ai obtenu le Bac de Français Oral avec la note de 14/20, Français Ecrit avec la note de 15/20 et la note d'Histoire Oral avec la note de 16/20 !
Revenons en au jeu, je suis arrivé sur le serveur ce Mardi 12/07 et j'y ai créé ma Guilde
[R'lyu Ec'to S'pito] (Ne me demandez pas pourquoi ce nom je trouve que ça sonnait bien Dofus ^^'). Ma Guilde n'a pas de But précis, je veux simplement la faire prospérer à mon rythme ! Le principal étant de s'amuser et de découvrir de nouvelles personnes formidable avec qui vivre des moments sympathique ! C'est pourquoi j'aimerai rejoindre vos rang, afin que nous devenions des Minis-Potes dans
cet Immense Monde qu'est celui des Douze (enfin Dix-Sept maintenant).
J'espère de tout cœur que Ma Candidature vous plaira ! Cordialement Oozeum-Sacri !