Candidatures de Guilde [R'lyu Ec'to S'pito]

Présentez votre guilde à l'alliance.
Oozeum-sacri
« Pioussin légendaire »
Personnages : Oozeum-sacri

Candidatures de Guilde [R'lyu Ec'to S'pito]

Messagepar Oozeum-sacri » 14 Juillet 2016, 22:26

Bonjour à vous les Hyliens, tout d'abords je tiens à me présenter, je m'appelle Clément (IRL) et Oozeum-sacri :sacrim: (IG), je tiens ce nom depuis mes débuts il y a 6 ans déjà.
J'ai actuellement 16 ans mais je penses être assez mature (sans vouloir être modeste), pour postuler dans votre alliance qui m'à l'air particulièrement agréable ! En effet je n'avais jamais vu une alliance proposant autant d'activité, et c'est ce qui me plait chez vous !
Ayant gérer une guilde assez haut niveau sur Li Crounch dans le passé (Niveau 93) je n'ai jamais eu la possibilité d'intégrer une alliance de votre envergure car mon serveur n'en disposait pas, j'ai donc du migrer ici sur Hel Munster qui me paraissait être un serveur "Stable".
Je n'ai pas spécialement d'objectif sur Dofus mais j'aime toujours m'y connecter pour discuter ou bien faire des activités avec mes amis.
Dans la vie je pratique un Sport le Football depuis l'enfance, je vis à Marseille ça doit être pour ça ! Mais depuis peu je me suis inscrit en salle de sport ! Niveau scolarité j'entre en Terminale Sti2d Section Itec ! D'ailleurs j'ai obtenu le Bac de Français Oral avec la note de 14/20, Français Ecrit avec la note de 15/20 et la note d'Histoire Oral avec la note de 16/20 !
Revenons en au jeu, je suis arrivé sur le serveur ce Mardi 12/07 et j'y ai créé ma Guilde
[R'lyu Ec'to S'pito] (Ne me demandez pas pourquoi ce nom je trouve que ça sonnait bien Dofus ^^'). Ma Guilde n'a pas de But précis, je veux simplement la faire prospérer à mon rythme ! Le principal étant de s'amuser et de découvrir de nouvelles personnes formidable avec qui vivre des moments sympathique ! C'est pourquoi j'aimerai rejoindre vos rang, afin que nous devenions des Minis-Potes dans
cet Immense Monde qu'est celui des Douze (enfin Dix-Sept maintenant).

J'espère de tout cœur que Ma Candidature vous plaira ! Cordialement Oozeum-Sacri !

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidatures de Guilde [R'lyu Ec'to S'pito]

Messagepar Tofu » 15 Juillet 2016, 00:30

Monde des Douze, il y a 12 dieux pas 17 :x
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 15 Juillet 2016, 01:02

Roublard -> Sram (aka "Dralbour")
Zobal -> Sadida
Steamer -> Osamodas (aka "Oktapodas")
Eliotrope -> pas vraiment de dieu (Yugo ... totalement à part)
Huppermage -> pas de dieu

Recalé ! Non, je déconne, ceci dit la candidature semble un peu courte et "mur de texte" ...
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 15 Juillet 2016, 15:42

J'avoue que je ne sais pas quoi penser. En fait ta candidature se lit plutôt bien, ce n'est pas mal écrit, pas affreusement mal ordonné... C'est tout à faire potable en fait. Cela dit je n'ai pas l'impression de retrouver une candidature de guilde, mais plutôt une présentation de son meneur et c'est tout.

Tu pourrais par exemple nous développer l'aspect intérieur de ta guilde: les membres, l'ambiance, les activités... Dit nous finalement pourquoi nous devrions intégrer ta guilde, que pourrions nous y gagner, quels sont ses points positifs, pourquoi ta guilde vaut-elle le détour ?

Bref ! Vend nous ta guilde plutôt que simplement toi, et je pourrais personnellement réfléchir sérieusement à cette candidature. En l'état elle ne me convainc pas, malgré une lecture visible des divers documents nous concernant.

Bisous, cela dit.

Oozeum-sacri
« Pioussin légendaire »
Personnages : Oozeum-sacri

Messagepar Oozeum-sacri » 17 Juillet 2016, 13:26

Suite à vos réponses je vous partage ce second message afin de vous éclairer à propos de ma guilde !
Comme je l'ai dis précédement, [R'lyu Ec'to S'pito]
est une guilde très récente, elle se compose de membres divers, certains sont attirés par le Pvm, d'autres le Pvp ou Pvpm, ou alors les 3 comme moi :D ! En ce qui conserne le recrutement, je n'utilise pas le canal recrutement, je préfère proposer moi même aux joueurs s'ils veulent intégrer ma guilde, je ne demande pas à n'importe qui, j'ai préalablement appris à les connaître que ce soit en leur posant des questions ou en ayant fait une activité avec eux afin de savoir à qui j'ai affaire par exemple un kolizéum, un donjon...
Mes membres ont aussi une certaine expérience du jeu ! Certains ont repris apres un certain temps d'arrêt, ils cherchent à reprendre leurs marques, ma guilde est aussi là pour ça ! Nous cherchons donc une alliance proposant une certaine stabilité, la votre à l'air de remplir ces critères !

J'èspère ce cette seconde lettre repondra à vos attentes et à celles de l'alliance !

Cordialement Oozeum-sacri !

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 24 Juillet 2016, 20:27

Bonsoir,

Suite à notre vote en interne, je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas fait l'unanimité chez nous :/

Merci tout de même d'avoir postulé chez nous, tu peux toujours retenter ta chance plus tard avec une candidature plus travaillée ;)

Revenir vers « Candidatures de guilde »