[Angel'dark] Candidature

Présentez votre guilde à l'alliance.
Ankaa
« Pioussin légendaire »
Personnages : Ankaa

[Angel'dark] Candidature

Messagepar Ankaa » 29 Juin 2016, 14:53

Image

Dans une épaisse brume descendant du ciel, une sacrieuse camouflée s'approche de la porte du sanctuaire d'Hylia. Elle tendit la main pour clouer une lettre sur celle là même.

Bonjour l'alliance Hyrule Historia ! craque les os de son dos, un par un...
Je me présente, Ankaa, actuelle Bras Droit de la guilde [Angel'dark]. dit-elle les yeux se remplissant de sang...

[Angel'dark] souhaite rejoindre vos rangs, je vous soumet donc une candidature, à votre conseil.

Notre guilde a été créée le 6 avril 2008, cela donc fait déjà 8 ans d'existence ! Guilde axée plutôt sur le Pvm, quêtes et aventures (Chasse, pêche, nature et traditions...), nous avons dans l'ensemble un esprit bon enfant, familial, "proche". Certains se connaissent irl, d'autres sont des partenaires de jeu depuis un bon moment, comme des mini-potes enfaite ! Nous avons un facebook de guilde, etc. Nous recherchons actuellement une alliance stable, sans kikoololjtapeplufaureketoi, où nous pouvons encore améliorer notre guilde, rencontrer de nouvelles personnes, augmenter le nombre d'aventures dans le monde des douze ! L'ava nous botte pas plus que ça, nous avons quelques participants mais nous sommes surtout baser sur les donjons, les quêtes, les succès.

La guilde est gérée par 3 co meneurs, Haze (aka petit coquinou), Polyjutsu (aka papa) et Ankaa (aka...)

Pourquoi Hylia ?

Parce que y'a des feeeeeemmes... Mais aussi parce que vous avez l'image d'une alliance stable, mature, vous n'êtes pas connu pour vos "vi1 pa def pd tpo opti xptdr" (ouais je caricature, qu'est ce que tu va faire ?!). Nous avons aussi par le passé essayé de vous rejoindre, mais votre recrutement était malheureusement fermer, donc nous n'avons pas pu vous transmettre notre candidature. Nous sommes actuellement dans l'alliance [Abyss], qui nous a permis de stabilisé notre guilde (niveau def perco, surtout). Mais nous avons l'impression d'adhérer de moins en moins à ce projet, la mentalité de l'alliance et de notre guilde s'éloigne de plus en plus chaque jour. Il nous est impossible de donjonter avec eux, de quêter avec eux, etc... Uniquement de l'ava.

Voili voilou, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition. (dans la limite du raisonnable ! Retire les mains de tes poches Billy !)
Dernière édition par Ankaa le 29 Juin 2016, 21:53, édité 1 fois.

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: [Angel'dark] Candidature

Messagepar Tofu » 29 Juin 2016, 20:14

Moi j'ai besoin de savoir si vous êtes pour on contre le massacre des Tofus dans les champs d'Astrub.

(On traite votre candidature en interne, avec sauce curry et du riz en accompagnement promis ! )
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Ankaa
« Pioussin légendaire »
Personnages : Ankaa

Messagepar Ankaa » 29 Juin 2016, 20:24

Je... je... tu nous prends de court ! Je peux pas te répondre tout de suite à cette question, je dois en débattre avec les guildeux. C'est un sujet trop sensible pour ce positionner sans l'avis de la guilde...

Haze
« Pioussin légendaire »
Personnages : Haze

Messagepar Haze » 29 Juin 2016, 22:04

Pour le massacre de Tofus sauvages, je sais pas encore.. Mais pour massacrer un Tofu !! Ca dépend que de toi !!
:p

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 29 Juin 2016, 22:42

Je suis tristesse :(

Aeriune
« Zelda Cartoon »
Personnages : Aeriune, Aer-Nini, Aerione, Aer-Beer, Aer-Dwop, Aer-Zaap, Ombrage-Nivek, Nessence

Messagepar Aeriune » 30 Juin 2016, 19:14

Bonsoir, candidature un peu courte, mais relativement complète. Pas de questions particulières pour le moment.
Bonne chance

Bonne soirée, Aeriune.
Image

Gambit
« Pichon insubmersible »
Personnages : Ivyh , Haneul

Messagepar Gambit » 30 Juin 2016, 20:39

Bonsoir,

Candidature très sympa à lire, avec une pointe d'humour appréciable. L'esprit de votre guilde rejoint ce que nous cherchons, de prime abord...
Comme Tofu l'a mentionné, nous la traitons en interne, à bientôt et bonne chance à vous!

Amicalement,

Aysun.
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:

Tofu
« Volatile agaçant »

Messagepar Tofu » 04 Juillet 2016, 23:45

Du coup on vous donne votre réponse mercredi soir au plus tard, merci de votre attente !

Haze
« Pioussin légendaire »
Personnages : Haze

Messagepar Haze » 05 Juillet 2016, 12:25

D'accord, nous attendons avec impatience ! :geek:

Junseba
« Piou céleste »
Personnages : Junseba, Sho-Bro, Feather, Luv-Sic, Jubilee, Saltimbanque

Messagepar Junseba » 05 Juillet 2016, 23:52

Salut ! Je vous souhaite bonne chance ! Peut être à bientôt :)

Revenir vers « Candidatures de guilde »