Je me présente Skullways, bras droit de La Communaute, et je viens en tant que diplomate pour postuler dans la grande Hylia !

L'histoire de La Communaute
Ayant pour but de recommencer une guilde sur des bases solides, suite à quelques problèmes dans leur ancienne guilde «L'aliance terredala», Guera décida de créer «La Communaute» avec l'aide de trois bras droits : Tilasadi, Leseducteur et Alex-nico. Elle fut créée le 13 Flovor 640, donc nous venons tout juste de fêter nos six ans !

Du côté des alliances, nous avons fait parti, à la sortie des alliances, comme pratiquement toutes les guildes d'Hel Munster, de l'ONU, menée par Tal, mais qui a vite été dissoute. Ensuite, nous sommes allés dans la glorieuse WTF de l'époque où nos membres en garde des bons souvenirs, mais notre intérêt pour le AvA s'est envolé et nous avons quitté. Après avoir fait quelques alliances comme TRF et Spart où nous avons fait de belles rencontres, nous sommes allés dans Edens en croyant que notre flamme pour l'AvA était revenue, mais ce n'était pas le cas et nous avons pris connaissance d'une chose : qu'on n'irait plus dans une alliance basée sur l'AvA. Présentement, nous sommes dans une petite alliance créée par nous-même.
Pourquoi Hylia ?
Comme vous avez pu voir, nous avons quand même fait quelques alliances depuis la création de celles-ci, mais nous n'avons jamais senti qu'on était à notre place. Après avoir retourné dans une alliance AvA et à notre mécontentement, nous avons décidé de nous tourner vers une alliance qui se rapprochait plus de notre façon de voir le jeu. C'est donc comme ça que nous avons choisi Hylia, car vos valeurs se rapprochent beaucoup des nôtres. Nous sommes du genre à rester longtemps dans une alliance. (Sauf dans le cas d'Edens que nous n'avons vraiment pas aimé^^) Je connais aussi Toakirta depuis de longues années et il adore tellement Hylia que ça donne envie d'y être ! <3
Sur ce, je vous souhaite bonne journée et en espérant qu'on va pouvoir devenir vos potes ! (Enfin pour moi ça va plutôt être un mini-pote !

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp en jeu (/w Skullways) ou encore poser vos questions directement sur ce post ! Dès que je peux, je vais venir voir s'il y a de nouveaux messages !

Skullways