Messagepar Tyrox66 » 16 Février 2016, 17:27
Bonjour , je suis le meneur de Big Fish In A Small Pond et je viens ici pour vous raconter notre histoire .
( pour des soucis de clartés et de bipolarité du conteur , les parenthéses permettrons de vous expliquer les aspects troubles de l'histoire )
Courage , ne me jugez pas trop sévéremment .
Je me présente , je m'appel Divine-Tyrox , ça claque plus que Georges , qui est mon nom offert par ma mére . Oui Georges est doux , Georges est frais , mais Georges n'est vraiment pas pratique . cela intitule bien mon histoire ... Le manque de place , vous allez vous en rendre compte !
C'etait un matin de mondial 698 , l'équipe de Litneg était en final de la coupe du monde de Boufball . Mais ce sport ne m'intérrésse pas . Moi , mon truc , c'est la pêche . Je sortis donc de chez moi , pour accentuer ma collection de brochet dans mon aquarium ( oui , ANKAMA , ne vous dit pas tout mais ce sont bien des brochets dans les aquariums ) . Je me souvient de ce jour car , aprés 5H de pêche , pas une seul touche ! et soudain , un brochet se jetta dans ma ligne , j'etais persuadé que c'etait un signe( et pas un cygne , j'sais trés bien que les cygnes vont pas dans l'eau !) ou une connerie comme ça . Ce poisson est donc devenu mon poisson fétiche , peut être même mon meilleur amis ( Preuve que le conteur est vraiment secoué)
Toutefois , Ballou , oui j'lai appellé Ballou mon poiskaille d'amour , Ne faisait que grossir . j'vous jure que c'était hallucinant , au point que j'ai du enlever tout les autres poissons de l'aquarium que je venais d'acheter . Apres quelques jours j'ai même du changer d'aquarium . mais le problème n'est pas le nombre de kamas que j'ai du passer la dedans mais plutôt le fait qu'il ne faisait que prendre des kilos ... Jusqu'au jour ou j'ai du le mettre dans les étangs d'allister ... Evidemment le petit roi capricieux ma posé un ultimatum pour retirer Ballou . Apres de sanglants combats face à la garde royal , réputée pour être la plus violente du monde des douze je me suis de gré soumis aux volontés du roi, j'me suis dit que anéantir toute la garde mettrais en péril le monde des douze , j'suis trop altruiste ! ( je me suis fait éclater le nez , plus jamais je chercherais un garde royal , mais j'entretiens le mythe)
C'est le jour des adieux avec Ballou , t'maniere j'avais deux solution :
-le manger à la plancha
-libérer lacrim , heu Ballou , j'suis distrait , pardonnez !
Avec B.B (ballou boyle) on s'est quitté dans des conditions extraordinaires , j'ai lu dans son regard qu'il voulait me revoir , on s'est donc fait la promesse de se retrouver un jour , même si cela doit prendre des années !
Ha oui j'me souvient pourquoi je vous raconte mon histoire , pour vous parler de mon équipage . A l'age de 19 ans je monte donc un équipage en mémoire de Ballou je l'ai surnommé Gros poisson dans une petite mare --> Big fish in a small pond ( pourquoi en anglais ? simplement parceque en français ca passé pas dans l'espace d'ankama) Mon équipage est donc composé de 30 moussaillons dévoués à la recherche de ballou ( certain on bien cherché une coupe appelé Graal , pourquoi pas un gros poisson ? )
Entouré de mes meilleurs alliés nous partîmes à la recherche de Ballou mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port ( je fait même des références à la Candide à Thur , c'est fou non ? )
La recherche ne fût pas simple , Ballou est toujours introuvable d'ailleurs , mes camarades et moi même cherchons donc une alliance qui pourrais nous aider dans la chasse . ( hey les Kipages , ca ferais pas un sujet d'évent ca ? )
notre compagnie vit bien , sans ennuie et sans nuisible . nous cherchons juste une alliance stable et sans AVA , comprenez que nous n'avons pas le temps , le poisson avant tout ! Mot de la fin : Selon la légende Ballou se serait échoué sur un îlot prés de Frigost , atteint d'une maladie , la protozoide , nous espérons arriver à temps pour le sauver ...
Sortons un peu de cette histoire pour vous présenter nos objectifs , nous sommes une petite guilde assez nouvelle , je dirais environs deux semaines , cependant nous nous connaissons pour la plus part depuis belle lurette , plutôt axé sur le pvm , ils nous arrivent parfois de koli . La bonne humeur est mot d'ordre chez nous , les magouilleurs et ceux qui marmonne dans leurs barbes on n'en veut pas . Le recrutement est donc filtré et c'est plutot par connaissance ou par message privé que nous recrutons .
Pourquoi Hylia ?
Ceux qui vous caractérise le plus sont la maturité et la stabilité . Marre de voir le leader alliance changer fréquemment comme si rien n'était durable . Nous cherchons donc ce point qui est pour nous la base même d'une alliance .Être stable . Je n'ai jamais cotoyé Hylia de l'intérieur mais j'ai eu quelques échos qui paraissent attrayants . Nous voudrions vous découvrir , faire plus ample connaissance .
Je suis à votre disposition pour toutes questions intelligente , mais j'aime aussi celle qui ne le sont pas .
Excusez moi pour l'ortographe , je sais que les fautes vous piques probablement les yeux .
si c'est plus la présentation que le contenu qui dérange ou inversement n'hésitez pas à m'en faire part pour que je corrige ou que je recommence une candidature .
Cordialement, Divine-Tyrox meneur du gros poisson .
Dernière édition par
Tyrox66 le 16 Février 2016, 18:49, édité 4 fois.
Gros poisson dans une petite mare.T'as la valeur d'un roi , on te prend pour un pion