Candidature "Never Return"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Amalia
« Pioussin légendaire »
Personnages : Amalia, Drevia, Drelia, Drenia, Drefus, Wontolla, Eliandra

Candidature "Never Return"

Messagepar Amalia » 27 Janvier 2016, 00:25

Bonsoiiiir! :osaf:

Moi c'est Amalia, disciple Osamodas (très vieille disciple Osamodas...), j'ai bientôt 22 ans (et toutes mes dents). J'adore lire, écrire, dessiner et jouer à Dofus! :D (parce que ce jeu est le seul auquel je jouais au commencement, auquel je joue maintenant et auquel je jouerai dans les temps futurs, tant que j'aurais décidé que je n'y ai pas encore accompli ma destinée 8-) ). Si, va y avoir beaucoup de parenthèses, j'vous préviens^^

Je joue à Dofus depuis que j'ai 11 ans et je me suis décidée il y a peu à créer une guilde. J'ai pris cette décision sur un coup de tête il y a deux mois environ. Un ami auquel je tenais, la première personne que j'ai rencontrée sur le serveur en arrivant il y a maintenant six ans, a essayé de me hacker récemment en abusant de ma confiance (parce que oui je suis trop conne et gentille :lol: ). Ce jour-là, d'autres circonstances ont fait que ma journée a été réellement pourrie du début à la fin. Du coup j'ai pris une "grande" décision: reprendre tout à zéro d'un point de vue "relationnel" sur le jeu, c-à-d que ce jour-là j'ai viré tout le monde de ma liste d'amis (comme une grosse gamine impulsive, oui! :lol: ) pis j'ai créé une guilde que j'ai nommée "Never Return" (Ne jamais regarder en arrière), je n'ai pas choisi ce nom par hasard, vous vous en doutez bien. J'ai ensuite entrainés avec moi deux bons amis de confiance (je cite Amaterasu(-leblanc) et Drelia (Uzima avant) ). Je connais le premier depuis la création de ma guilde et le second depuis des années. Nous nous connaissons également hors du jeu et nous sommes déjà vus. Si je pouvais assigner deux meneurs à ma guilde, il en serait un. Vous pouvez d'ailleurs le considérer aussi comme meneur. Nous partageons tous nos comptes, faisons tout à deux et la décision de postuler pour rejoindre votre charmante alliance a été prise à deux également! ;)

Bref, je vais m'arrêter là pour les présentations sinon je risque de vous déballer ma vie (j'reste une fille, ça cause trop les filles, toujours, ouais!)
Désormais je parlerai au nom de ma guilde donc de Drelia, d'Amaterasu et de moi.

Nous sommes comme on pourrait dire des "vétérans" dans l'univers de Dofus. Nous avons déjà plusieurs personnages de niveau 200, de nombreuses quêtes à notre actif et encore beaucoup d'autres choses. En ce moment, Drelia et moi nous sommes lancés dans la folle idée de devenir des mercenaires de renom. J'ai donc laissé tomber provisoirement le Kolizeum (j'passais ma vie à ça, à faire rager les gens en koli avec ma team "autowin" osa, eca, sacri :mrgreen: et à m'faire insulter aussi :D ) et je fréquente désormais assez régulièrement Frigost (je suis occupée à réaliser les quêtes du Dofus des glaces sur nos six comptes en même temps) ainsi que l'arène de Bonta. Drelia, doué en affaires, s'occupe de nos kamas. L'idée est de monter 4 personnages niveau 200 et de les optimiser dans le but de créer notre team pvm. En parallèle, je commence à recruter sérieusement dans ma guilde (même si c'est assez dur à vrai dire :? ). Notre team nous servira de gagne-pain et en même temps, ça fait longtemps que je rêve d'aider tous les mono-player que je croiserai et auxquels je pourrai donner un coup de main grâce à cette team! (j'ai joué en mono-compte suffisamment longtemps pour savoir que c'est cool de rencontrer des gens sympas et prêts à t'aider et surtout, que c'est rare). Moi aussi je veux faire partie de ces gens désormais! Je suis une joueuse, "vieille", certes, mais une joueuse qui a toujours été amoureuse de Dofus et de son univers. Si je peux en pousser d'autres à avoir le coup de foudre, ça me ferait plaisir :D .

J'en viens à l'idée cruciale, la raison principale de ma présence ici, sur ce site. Cela fait longtemps (très très longtemps) que je recherche une communauté de joueurs spécifique. Je m'explique: j'aimerais vraiment trouver des personnes qui ne se prennent pas la tête, assez mûrs d'esprit, au langage grammaticalement et politiquement correct :D et avant tout, me faire de vrais amis.

C'est tout ce qu'il nous manque, à Drelia et à moi: d'autres joueurs comme nous qui veulent s'amuser et passer du bon temps en groupe ( :osaf: :sramf: :iopm: :zobalm: ). Parce que jouer à deux, c'est amusant mais bon, comme le dit la célèbre maxime : "Plus on est de fous, plus on rit" :D

Donc voilà, je finirai par dire qu'avant nous étions dans Kowai et que nous connaissons donc certains de ses membres. Votre alliance, son profil et ses membres nous attirent énormément et nous souhaitons de tout cœur partager notre temps de jeu avec toutes les guildes de Hylia ainsi que de participer à ses nombreux événements et concours!

Quand je m'engage à prêter allégeance à quelqu'un, je tiens parole. Quitter votre alliance si nous sommes admis est donc exclu et Drelia et Amateratsu pensent exactement la même chose.

Bon bah voilà, je pense avoir fait le tour^^ (juste un p'tit post-scriptum: nous ne sommes que 3 PERSONNES dans la guilde mais en terme de personnages, nous sommes 23! Enfin, nous comptons activer le turbo pour recruter d'autres personnes. Malgré la difficulté pour attirer d'autres joueurs, je n'en resterai pas moins très sélective, surtout en voulant intégrer Hylia. En effet, je ne voudrais pas inviter le premier "gogole" fauteur de trouble venu sous prétexte de manquer de monde. Je veillerai donc personnellement au recrutement de mes membres et à leur comportement vis-à-vis l'alliance)

J'en ai enfin fini de déblatérer des pâtés de tartines! :D (expression moche made in moi)
Je vous souhaite donc une agréable semaine et attends avec une impatience non dissimulée une réponse de votre part!

Cordialement,
Amalia, modeste disciple Osamodas, pour vous servir! :osaf:
Dernière édition par Amalia le 27 Janvier 2016, 00:55, édité 1 fois.
Amalia.

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature "Never Return"

Messagepar Tofu » 27 Janvier 2016, 00:33

Votre candidature est malheureusement INSTANTANÉMENT refusée, pour cause : osa mulàboost.
Quelle honte !

*se fais rouler dessus*

J'veux bien une tartine et j'envoie votre candidature dans la partie du conseil d'Hylia pour qu'elle soit votée !
En espérant vous donner une réponse au plus vite.

Tofuesquement :osam:
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Amalia
« Pioussin légendaire »
Personnages : Amalia, Drevia, Drelia, Drenia, Drefus, Wontolla, Eliandra

Messagepar Amalia » 27 Janvier 2016, 00:43

Toute ma VIE on me traitera de mulaboost :cry:

Merci beaucoup sinon! :)
Amalia.

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 27 Janvier 2016, 01:08

Mon vote contre une tartine de Nutella. Et un verre de jus de fruits, tant qu'on y est. #ToujoursPlus
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Gambit
« Pichon insubmersible »
Personnages : Ivyh , Haneul

Messagepar Gambit » 31 Janvier 2016, 14:04

J'ai l'immense plaisir et privilège de vous annoncer que votre candidature a été appréciée et que nous acceptons votre intégration à notre belle Hylia! Vous serez sollicité d'ici peu directement in game.

Merci à vous et bonne continuation dans nos rangs!
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:

Revenir vers « Candidatures de guilde »