Moi c'est Amalia, disciple Osamodas (très vieille disciple Osamodas...), j'ai bientôt 22 ans (et toutes mes dents). J'adore lire, écrire, dessiner et jouer à Dofus!

Je joue à Dofus depuis que j'ai 11 ans et je me suis décidée il y a peu à créer une guilde. J'ai pris cette décision sur un coup de tête il y a deux mois environ. Un ami auquel je tenais, la première personne que j'ai rencontrée sur le serveur en arrivant il y a maintenant six ans, a essayé de me hacker récemment en abusant de ma confiance (parce que oui je suis trop conne et gentille

Bref, je vais m'arrêter là pour les présentations sinon je risque de vous déballer ma vie (j'reste une fille, ça cause trop les filles, toujours, ouais!)
Désormais je parlerai au nom de ma guilde donc de Drelia, d'Amaterasu et de moi.
Nous sommes comme on pourrait dire des "vétérans" dans l'univers de Dofus. Nous avons déjà plusieurs personnages de niveau 200, de nombreuses quêtes à notre actif et encore beaucoup d'autres choses. En ce moment, Drelia et moi nous sommes lancés dans la folle idée de devenir des mercenaires de renom. J'ai donc laissé tomber provisoirement le Kolizeum (j'passais ma vie à ça, à faire rager les gens en koli avec ma team "autowin" osa, eca, sacri

J'en viens à l'idée cruciale, la raison principale de ma présence ici, sur ce site. Cela fait longtemps (très très longtemps) que je recherche une communauté de joueurs spécifique. Je m'explique: j'aimerais vraiment trouver des personnes qui ne se prennent pas la tête, assez mûrs d'esprit, au langage grammaticalement et politiquement correct

C'est tout ce qu'il nous manque, à Drelia et à moi: d'autres joueurs comme nous qui veulent s'amuser et passer du bon temps en groupe (

Donc voilà, je finirai par dire qu'avant nous étions dans Kowai et que nous connaissons donc certains de ses membres. Votre alliance, son profil et ses membres nous attirent énormément et nous souhaitons de tout cœur partager notre temps de jeu avec toutes les guildes de Hylia ainsi que de participer à ses nombreux événements et concours!
Quand je m'engage à prêter allégeance à quelqu'un, je tiens parole. Quitter votre alliance si nous sommes admis est donc exclu et Drelia et Amateratsu pensent exactement la même chose.
Bon bah voilà, je pense avoir fait le tour^^ (juste un p'tit post-scriptum: nous ne sommes que 3 PERSONNES dans la guilde mais en terme de personnages, nous sommes 23! Enfin, nous comptons activer le turbo pour recruter d'autres personnes. Malgré la difficulté pour attirer d'autres joueurs, je n'en resterai pas moins très sélective, surtout en voulant intégrer Hylia. En effet, je ne voudrais pas inviter le premier "gogole" fauteur de trouble venu sous prétexte de manquer de monde. Je veillerai donc personnellement au recrutement de mes membres et à leur comportement vis-à-vis l'alliance)
J'en ai enfin fini de déblatérer des pâtés de tartines!

Je vous souhaite donc une agréable semaine et attends avec une impatience non dissimulée une réponse de votre part!
Cordialement,
Amalia, modeste disciple Osamodas, pour vous servir!