Candidature "Never Return"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Amalia
« Pioussin légendaire »
Personnages : Amalia, Drevia, Drelia, Drenia, Drefus, Wontolla, Eliandra

Candidature "Never Return"

Messagepar Amalia » 27 Janvier 2016, 00:25

Bonsoiiiir! :osaf:

Moi c'est Amalia, disciple Osamodas (très vieille disciple Osamodas...), j'ai bientôt 22 ans (et toutes mes dents). J'adore lire, écrire, dessiner et jouer à Dofus! :D (parce que ce jeu est le seul auquel je jouais au commencement, auquel je joue maintenant et auquel je jouerai dans les temps futurs, tant que j'aurais décidé que je n'y ai pas encore accompli ma destinée 8-) ). Si, va y avoir beaucoup de parenthèses, j'vous préviens^^

Je joue à Dofus depuis que j'ai 11 ans et je me suis décidée il y a peu à créer une guilde. J'ai pris cette décision sur un coup de tête il y a deux mois environ. Un ami auquel je tenais, la première personne que j'ai rencontrée sur le serveur en arrivant il y a maintenant six ans, a essayé de me hacker récemment en abusant de ma confiance (parce que oui je suis trop conne et gentille :lol: ). Ce jour-là, d'autres circonstances ont fait que ma journée a été réellement pourrie du début à la fin. Du coup j'ai pris une "grande" décision: reprendre tout à zéro d'un point de vue "relationnel" sur le jeu, c-à-d que ce jour-là j'ai viré tout le monde de ma liste d'amis (comme une grosse gamine impulsive, oui! :lol: ) pis j'ai créé une guilde que j'ai nommée "Never Return" (Ne jamais regarder en arrière), je n'ai pas choisi ce nom par hasard, vous vous en doutez bien. J'ai ensuite entrainés avec moi deux bons amis de confiance (je cite Amaterasu(-leblanc) et Drelia (Uzima avant) ). Je connais le premier depuis la création de ma guilde et le second depuis des années. Nous nous connaissons également hors du jeu et nous sommes déjà vus. Si je pouvais assigner deux meneurs à ma guilde, il en serait un. Vous pouvez d'ailleurs le considérer aussi comme meneur. Nous partageons tous nos comptes