Candidature "Symphonica"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Create
« Piou céleste »
Personnages : Create

Candidature "Symphonica"

Messagepar Create » 18 Janvier 2016, 15:06

Symphonica

Bien le bonjour !
Je me présente, je m'appelle Gauthier, j'ai 19 ans et viens de Belgique.
Je suis actuellement aux études, en formation à la Protection Civile plus précisément. J'ai un brevet de pompier, ambulancier et je passe également mes tests d'admission à la Police. Ca c'était pour parler de moi mais là n'est pas le but ;)

Je joue à Dofus sous le pseudo de Create et contrairement à ce que vous pourrez penser, je ne suis pas le meneur de Symphonica... du moins pas l'officiel.
Pour l' histoire mon ami et meneur de la guilde, Latique, dirige cette guilde depuis mainte années ! Je l'ai rencontré il y a maintenant au moins 3 ans, je dirai même 4 bref... La guilde s'appelais "Les Gardiens d'Astrub]" nous étions omniprésent au chafer d'Astrub où nous pratiquions l'art du glandage éternel. Nous avons ensuite rejoins d'autre guilde pour revenir à celle ci en la rebaptisant "Symphonica".
Nous menons tout les deux cette guilde depuis ce jour, lui s'occupe de la guilde et de ses membres et moi de tout ce qui est recrutement et admission.

Mais Symphonica, qu'est ce que c'est ?
C'est une guilde d'ami avant tout. Nous ne sommes pas nombreux, mais nous nous connaissons tous bien évidement.
Nous utilisons très régulièrement L'ennemi de Swann (désolé si cela ne te plais pas Swann ;) ), ce canal nous permet de nous faire passer des messages, de discuter chaque jours. Nous avons toujours bien une conversation d'active.
Nous sommes peu comme je l'ai cité, mais nous ne cherchons pas à recruter des gens. Nous sommes contre le recrutement à la gueulante comme je l'appelle. Nous voulons assurer la qualité des membres et non la quantité. C'est pourquoi un petit entretient est fait passé à la personne souhaitant nous rejoindre. Nous recrutons principalement par demande de la personne.
Pourquoi ce système ? Le fait de passer un entretient nous prouves que la personne s’intéresse réellement à la guilde.
Nous n'avons pas de critère en ce qui concerne le niveau des membres, toute personne est la bienvenue peut importe son niveau si nous jugeons que son caractère est propice aux principes de la guilde. Cela dis, quand un bas niveaux rejoint la guilde, nous l'aidons évidement à monter dans les niveaux plus élevé si c'est ce qu'il souhaite.
Nous sortons souvent ensemble, nous nous aidons pour nos quêtes, nos succès, nos donjons,...

Quand un membre pose problème (ce qui est très rare) nous l'écartons simplement de la guilde pour ne pas qu'il en répercute sur les autres membres.

Pourquoi souhaitons nous rejoindre les rangs de Hyrule Historia ?
Car cette alliance est, je pense, la plus stable du serveur grâce à de nombreuses qualités. Celle-ci est présente depuis bien longtemps et ne faiblit pas. Elle résiste quand d'autre trépasse. L'ambiance et la sympathie des guildes interne nous attire particulièrement. Nous avons également un ami et ex membres de la guilde (Strong-shed, désormais dans Yin-Yang) qui nous a dis que du bien de cette alliance, il me l'a conseillée vivement et m'a prouvé que Symphonica pourrait avoir sa place dedans. J'ai également posé quelque questions à divers membres de l'alliance qui m'ont éclairé sur l'alliance et sur ses conditions et attentes.
Donc après maintes renseignement nous avons décidé de postuler.

J'espère que vous apprécierez cette candidature. Si il y a des fautes je m'en excuse d'avance.
Merci et à bientôt je l'espère !

http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/02/98/guilde11.jpg

Create, jeune sram ambitieux. :sramm: ;)

Strong-shed
« Piou céleste »
Personnages : Strong-shed, Bergeau

Re: Candidature "Symphonica"

Messagepar Strong-shed » 18 Janvier 2016, 15:45

Ouaaaaaais c'est des copains !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Harder, Better, Faster, STRONGER !!

Create
« Piou céleste »

Messagepar Create » 18 Janvier 2016, 16:35

Salut l'ami ! :)

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 18 Janvier 2016, 16:42

Haha Strong, tu nous en cache des choses xD

J'envoie tout de suite cette candidature pour qu'elle soit votée par le conseil d'Hylia !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature ;)
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Create
« Piou céleste »

Messagepar Create » 18 Janvier 2016, 17:12

Merci pour la considération. :D

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 20 Janvier 2016, 14:06

Les résultats de ta candidature tomberont bientôt, merci de l'attente !

Create
« Piou céleste »

Messagepar Create » 21 Janvier 2016, 00:03

D'accord, pas de soucis :)

Tofu
« Volatile agaçant »

Messagepar Tofu » 23 Janvier 2016, 13:41

Et bien la nouvelle est tombée, la guilde Symphonica est acceptée dans l'alliance ! On vous invite au plus vite (excusez-nous du retard) et j'espère que vous vous plairez dans nos rangs ^o^

Bien à vous !

Create
« Piou céleste »

Messagepar Create » 23 Janvier 2016, 13:51

Merci beaucoup ! Nous nous réjouissons également de vous rejoindre ! :)

Revenir vers « Candidatures de guilde »