Je viens reposter ma candidature afin d'avoir une chance de rentrer parmis vous.
Je suis l'ancienne Slayers of souls, que jai renommer "Mescaline" .
Mes guildeux et moi même somme toujours aussi motiver pour venir chez vous, comme je l'es déjà dis nous voudrons faire parti de votre famille, je parle de votre alliance ainsi car j'étais venu dans Hylia et que j'ai trouver que l'ambiance étais bien, les gens vraiment adorable , mature et sans prise de tête.
Jusqu’à aujourd’hui nous avons toujours pas trouver l'alliance qui nous convenez toujours les mêmes soucis, manque de maturité , trop de prise de tête.. ces pour cela que nous revenons vers vous .. Afin d’espérer d'avoir notre chance cette fois-ci...
Nous recherchons vraiment la stabilité, et Hylia a cette qualité, vous êtes la seul alliance aussi stable.
Nous sommes toujours au courant que vous ne pratiquer pas d'AVA cela nous dérange toujours pas.
Nous sommes tous déterminer pour les def perco !
Parlons a présent un peu de l'évolution de ma guilde, guilde level 79 , on es actuellement a 68 membres, avec la plupart les mêmes membres, quelque nouveau on intégrer ma "famille"!
La guilde es plus actif qu'avant, il y a en général toujours des personnes de co, la journée un peu moins car ils sont en cours ou au travail. Je pense que pour vous ces la même chose.
Nous organisons pas mal de sorti, on serais ravi d'en partager avec vous!

Je ne sais pas quoi dire de plus car nous avons déjà postulé auparavant ..
Sachez juste que ma guilde et stable sans prise de tête et que nous voulons juste passer du bon temps parmis vous...
Merci de reprendre du temps pour nous! et peut-être a bientôt!

Cordialement Star-crim!