Candidature de la guilde - Chromatique -

Présentez votre guilde à l'alliance.
Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde - Chromatique -

Messagepar Adof » 16 Octobre 2016, 13:35

Wesh, pourquoi t'as changé de nom de guilde poto ?

Jungko
« Piou céleste »
Personnages : Jungko

Messagepar Jungko » 16 Octobre 2016, 21:28

Hey,

Nous avons besoin de tourner la page de - Chromatique -
On ne veut plus être la guilde pvp que nous étions dans le passé, alors avec l'accord de plusieurs membres, le pseudo ainsi que le blason ont donc été modifiés.

Voilà voilà

Cordialement

Clem

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 18 Octobre 2016, 16:36

Bonjour/bonsoir !

Après une phase de votes et de débat, nous avons délibérer, et la réponse est malheureusement pour vous négative.
Mais on ne va pas vous jeter ça comme un vieux cadavre d'Aqua dans un fossé d'Astrub après une soirée trop arrosée, voici les raisons :
Nous avons trouvé un manque d’intérêt à la candidature dans sa globalité de votre part, ainsi qu'un manque de naturel. Le fait que vous changiez de nom au milieu de la candidature nous fait un peu peur à vrai dire (instabilité? on se trompe sûrement mais le doute est présent). Cependant tout n'est pas à jeter, c'était de notre côté relativement serré quand à notre réponse, ne baissez pas les bras !

En espérant recroiser votre route un jour, bien à vous et bonne continuation.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Jungko
« Piou céleste »

Messagepar Jungko » 18 Octobre 2016, 19:41

Bonsoir,

Je vous avoue que vous pouvez lire sur mon visage une grande déception...
Je n'ai quasiment jamais attendu aussi impatiemment une réponse venant de la part d'une alliance, vis-a-vis de notre intégration..
Il est vrai que notre candidature manquait de pétillant, mais je vous assure que ce n'est pas simple pour moi ces derniers temps, la candidature reflétait peut-être mes émotions actuelles, et je dois vous dire que je misais beaucoup sur notre intégration chez Hylia pour me rebooster à fond, parler avec du monde sur le TS, participer et créer des events/tournois, jouer avec d'autres meneurs de guilde (ce qui était déjà le cas avec Feel, nous avons fait quelques Kolizeum très réussis). Je vous assure que je souhaitais vraiment intégrer Hylia, afin de partager les mêmes valeurs, profiter un maximum du jeu ensemble, et surtout montrer mon réel enthousiasme!

Mais d'un autre côté je ne peux pas aller à l'encontre de votre décision, et j'accepte votre réponse.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 18 Octobre 2016, 23:08

Coucou !

Pas d'inquiétude, tout a bien été pris en compte dans le traitement de la candidature. Il est vrai que le manque de couleur (au sens métaphorique) de ta candidature n'a pas fait pencher la balance du bon côté, mais nous avons tout de même tenu à remettre tout ceci dans son contexte, et donc, de fait, nous avons mesuré ton état lors de son écriture. Malheureusement il reste compliqué de faire la part des choses de manière tout à fait objective, nous ne pouvons évidemment pas accepter une candidature en nous basant sur une simple prédiction que « quand il ira mieux, tout sera plus joyeux » (malgré l'absence de doute concernant cette idée !).

En fait, globalement la candidature était réussie, mais elle n'a certainement pas reflété ton état esprit réel, dans son contexte normal, et pour cela, malheureusement nous ne pouvions pas faire grand chose. Comme je te l'explique au-dessus, nous avons voulu admettre que tu pouvais faire mieux, mais objectivement ce n'est pas un critère recevable vis-à-vis des membres de l'alliance qui se sont investis eux aussi dans leur candidature (autant que toi, on n'en doute pas) ; ce n'est pas non plus un critère recevable pour nous conforter dans l'idée que notre système de recrutement fonctionne. Tout n'est donc question que d'objectivité et d'honnêteté, à la fois envers nous, mais aussi envers toi, car si tu avais été accepté, cela n'aurait pas été respectueux envers ton travail et ta personnalité.

Cela dit nous sommes tout à fait compréhensif face à ta situation, évidemment nous partageons ta douleur. Alors ne t'inquiètes pas, car même si en nous basant sur ta prestation, nous ne pouvions pas t'accepter, nous ne remettons pas en cause tes capacités ni ton envie; ce qui m'amène à te dire que tu peux évidemment venir nous rencontrer et papoter avec nous le temps que tu ailles mieux pour, d'ici quelques temps, retenter ta chance en y mettant cette fois-ci toute la joie de ton cœur (que tu auras pansé !).

Bisous très fort, courage
et à très vite !

Image

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 18 Octobre 2016, 23:12

Oui, en aucun cas nous fermons notre ts et nous empêchons nos membres de passer du bon temps avec les tiens ! Bien au contraire, on vous encourage, n'hésitez pas !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Jungko
« Piou céleste »

Messagepar Jungko » 19 Octobre 2016, 08:19

Bonjour,

J'ai bien lu attentivement vos messages, et j'en tiens compte également.
Merci d'avoir pu répondre à mes messages, aussi j'espère que nous pourrons nous revoir à l'avenir!
Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Clem

Revenir vers « Candidatures de guilde »