- New World -

Présentez votre guilde à l'alliance.
Mysushi
« Pioussin légendaire »
Personnages : Mysushi

Re: - New World -

Messagepar Mysushi » 11 Septembre 2016, 09:27

J'ai hâte que nous continuions l'aventure de cette alliance à vos côtés :enim: Pour moi, votre candidature est impeccable, si ce n'est le mot magique que tu as dû omettre de lire dans l'article dédié aux candidature que nous avions initialement publié ; mais bon, en même temps, qui a envie de lire un pavé pareil ?!
Je laisse les maîtres décider de votre entrée ou non chez Hylia, et je te souhaite en attendant une bonne continuation dans le jeu :D
Mysu Mysu

Brazzou
« Bouftou imberbe »
Personnages : Brazzou

Messagepar Brazzou » 11 Septembre 2016, 15:53

Merci beaucoup Mys!

Sa fait plaisir d'entendre des commentaires positifs et nous serons heureux aussi si nous sommes pris chez Hylia!

A bientôt peut-être :) <3

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 11 Septembre 2016, 22:33

Mysushi a écrit : mais bon, en même temps, qui a envie de lire un pavé pareil ?!

Ceux qui veulent rentrer dans l'alliance? Eh sérieusement, on ne force personne à le lire, mais si on l'a écrite, c'est qu'il y en avait besoin.
Hylia ne s'est pas faite en invitant tout le monde au pif, on a toujours pris le temps de bien expliquer comment fonctionnait notre alliance (parce que oui, notre alliance n'a rien avoir avec les autres, on est différents, et faut expliquer à ceux qui veulent venir pourquoi) et d'une autre part, c'est pour nous un gage de confiance, d'intégrité et de motivation, si tu as pas envie de lire un "pavé pareil" alors ne reste pas parmi nous :x

Keur, désolé d'être froid, mais ça fait pas super plaisir de lire ça quand on s'est cassé le croupion à tout écrire.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Brazzou
« Bouftou imberbe »

Messagepar Brazzou » 11 Septembre 2016, 23:30

Il y a aucun conflit, j'ai lu votre règlement et vous l'avez bien détaillé, et cela sert aussi pour bien savoir les guildes qui veulent de vous réellement.
Vous l'avez très bien fait, très bien expliqué et cela permet de faire un tri entre guilde.
Maintenant lu et confirmer d'avoir lu, je peux dire que celui ci a pris beaucoup de temps pour l'écriture j'imagine donc respectons le!

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 12 Septembre 2016, 11:02

Mysushi a écrit :l'article dédié aux candidature que nous avions initialement publié ; mais bon, en même temps, qui a envie de lire un pavé pareil ?!

J'admire ton respect sans faille envers les auteurs dudit "pavé".
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 12 Septembre 2016, 11:49

Dans tout les cas nous sommes entrain de traiter ta candidature en interne !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Brazzou
« Bouftou imberbe »

Messagepar Brazzou » 12 Septembre 2016, 23:20

Merci, j'attend les réponses avec impatience! :D

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 13 Septembre 2016, 13:17

Coucou, il semble que tu aies fourni une candidature quasiment identique dans d'autres alliances, un peu comme du recyclage. Alors, le recyclage, c'est bien, c'est bio, mais pour du recrutement ça la fou mal. Qu'est-ce que tu peux nous en dire ?

Brazzou
« Bouftou imberbe »

Messagepar Brazzou » 13 Septembre 2016, 13:58

Coucou, je comprends que vous pouvez penser cela mais en fait c'est la candidature officielle de la guilde dont ma guilde et moi a fait tous ensemble. Nous étions tous d'accord sur le principe, l'organisation et tout ce qui est dedans pour respecter la guilde.
Notre intérêt ce porte sur Hylia avant tout car meme toutes les candidatures que nous avons fait, nous avons pensé que THOR aurai jamais fonctionné a cause de la demande d'AvA trop élevé puis Zzz on avait une entrée Zzz mais nous savions que la guilde n'était pas assez bonne pour y rester. Ensuite, on a essayé toutes les alliances du jeu comme BLTZ, EART et d'autres mais aucune correspondait a nos attentes de guilde familiale.

Pour le moment, nous sommes chez Chloerys mais elle est prévenu qu'on a postulé chez vous, nous sommes restés avec vu que c'est un ami.

Notre intérêt est le plus grand chez vous. Nous sommes une guilde ne créant pas d'ennui, ni de disputes.

J'espère que malgré la sorte de "recyclage" de candidature, notre intérêt chez vous est largement présent.

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 14 Septembre 2016, 20:53

Bonsoir,

Après délibération, nous n'avons pas retenu ta candidature, principalement pour les raisons que nous avons déjà citées dans ce sujet.

Merci quand même pour l'intérêt que tu as porté à Hylia et bon courage pour ta recherche d'alliance !

Revenir vers « Candidatures de guilde »