Candidature de la guilde "Nightfall"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Thibault
« Piou céleste »
Personnages : Chloerys

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Thibault » 16 Avril 2016, 12:24

Merci bien , en espérant être parmi vos rangs très bientôt ! :D

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 19 Avril 2016, 01:10

Coucou la guilde, juste ce petit message pour vous informer que votre candidature est toujours à l'étude dans nos parties internes.
Nous tâchons de vous juger correctement et complètement, et nous reviendrons vers vous dès que possible :D

Thibault
« Piou céleste »

Messagepar Thibault » 19 Avril 2016, 18:50

Coucou, je suis au courant^^ , j'ai papoter un peu avec Ciela, je comprend que vous ayez besoin de temps. Je préfère que vous mettiez du temps et être prit que l'inverse :P, à très bientôt !

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 28 Avril 2016, 22:22

Bonsoir,
Avant tout, pardon pour l'attente si... longue ! Ce n'était vraiment pas sympa.

Cela dit, je viens vous apporter une mauvaise nouvelle. En effet, votre candidature n'a pas été retenue pour entrer dans nos rangs. Vous comprendrez par l'attente que ce n'a pas été un choix facile, et que ce dernier a nécessité beaucoup de dialogue entre nous, car même si votre candidature n'a pas su convaincre toute l'alliance, elle a tout de même été validée par quelques uns d'entre nous.

Malgré tout, elle ne fait pas l'unanimité: la moitié est pour, l'autre est contre. De fait, nous ne pouvons pas vous accepter, car dans un cas comme celui-ci, où nous ne sommes pas convaincus totalement, nous préférons refuser la candidature.

Les raisons de votre refus sont donc clairement identifiables:
— les votants déplorent le manque de folie, mais surtout l'absence d'un grain qui aurait su nous convaincre
— les votes finaux ne constituent pas une forte majorité de "pour"

Malgré tout, rassurez vous en vous disant que la candidature n'a pas fait un flop, et qu'elle a su convaincre quelques Hyliens. Prenez ça pour un encouragement et n'hésitez pas à retenter plus tard, en tâchant cette fois d'ajouter le fameux « je ne sais quoi » !

Gros bisous à vous, et à bientôt on espère :)

Thibault
« Piou céleste »

Messagepar Thibault » 29 Avril 2016, 19:55

Bonsoir, oui , j'ai perdu énormément de membres car je n'avais pas d'alliance, je pensais pas que l'attente serait si longue, tout les jours je leur promettais une réponse rapide, Et malheureusement c'est fini je crois que je vais perdre tout le monde, attendre aussi longtemps pour une réponse pareil. Tant pis , j'arrête ma guilde et le jeu , j'ai plus aucun intérêt à y rester, je souhaitais vraiment rejoindre votre alliance pour y trouver une stabilité, une "famille dofusienne" et m'amuser énormément pour compenser mes études qui me rendent la vie difficile. Tant pis bisous l'alliance.
Bonne continuation.

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 29 Avril 2016, 21:05

C'est moche de nous mettre tout sur le dos :c

Bonne chance pour la suite.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Thibault
« Piou céleste »

Messagepar Thibault » 30 Avril 2016, 12:35

Je ne vous met pas tout sur le dos au contraire, je vous faisais part de ma détermination et motivation à vous rejoindre , malheureusement ça n'aura pas suffit, bon courage pour la suite à vous aussi ^^"

Skye-Angela
« Bouftou imberbe »
Personnages : Skye-Angela, Skye-Heal, Skye-Devil, Skye-Dwopy

Messagepar Skye-Angela » 30 Avril 2016, 14:47

Thibault a écrit :Je ne vous met pas tout sur le dos au contraire, je vous faisais part de ma détermination et motivation à vous rejoindre , malheureusement ça n'aura pas suffit, bon courage pour la suite à vous aussi ^^"

Si tu veux vraiment nous rejoindre pourquoi tu ne rejoindrais pas une guilde de l'alliance ?
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.

Revenir vers « Candidatures de guilde »