Candidature de la Guilde Cartoon

Présentez votre guilde à l'alliance.
Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la Guilde Cartoon

Messagepar Adof » 16 Février 2016, 23:04

C'est pas Viv qu'il faut mp quand on sait pas XDD

N'hésite pas à passer nous voir quand même sur Dofus ou sur TS, si tu le souhaites vraiment :P

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 16 Février 2016, 23:25

Splendide a écrit :Enfaîte à vrai dire je vais pas vous le cacher la candidature n'est pas top dans le sens ou la présentation est vraiment dégueulasse mais j'ai essayer de MP Viveras a 3 reprises sans succès justement pour modifier cela je voulais insérer des images mettre des couleurs mais il y'a le BBCode ou pas certain que se soit ça qui a fait que je n'ai pas réussis à modifier cela.

Spoiler : Le référent pour le BBCode et la plupart de ce qui touche au forum, c'est moi x)
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 16 Février 2016, 23:34

Et je devais être AFK, sinon je t'aurais redirigé vers Ciela :p
Désolé.

Gnagnagna Adof.

Splendide
« Piou céleste »
Personnages : Splendide

Messagepar Splendide » 17 Février 2016, 11:20

Donc si je modifie et essaye d'harmoniser ma candidature serait-il possible de la retraiter
Pouvait vous me dire comment faire pour mettre directement des couleurs sans passer par les balises : Exemple le mot Dofus je souhaite le mettre en vert [color=#80BF40][/color] Voici le code je souhaite que sa se fasse directement c'est plus agréable

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 17 Février 2016, 15:58

Oui mais Viv tu es toujours AFK donc forcément :3
Hésites pas à passer en mp avec les autres personnes de l'alliance on te répondra !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 17 Février 2016, 16:16

Coucou !

Pour mettre des couleurs, il n'y a à ma connaissance que ce qui est déjà disponible dans les cases lorsque tu écris ta candidature (à savoir « couleur de la police »). Tu peux mettre une couleur déjà prédéfinies parmi celles qui te sont proposées, sinon, tu peux toi même mettre celle que tu veux (en remplaçant le code derrière le dièse par le code de la couleur qui te convient). Pour trouver la couleur, tu peux utiliser par exemple colorpic, qui est un mini-logiciel qui ne prend vraiment pas de place et qui permet de faire comme une pipette sur les pixels de ton écran.

Pour mettre une image, tu peux passer soit par l'hébergeur de notre forum (via les pièces jointes), soit par un site externe et insérer ensuite le lien via les balises que tu obtiens en cliquant sur img. Personnellement j'utilise imgur qui fonctionne plutôt bien (mais nimga fonctionne aussi je crois). Tu pourras avoir un « Direct link » que tu pourras directement copier/coller entre les balises.
Voici un rendu avec imgur:
Image

Voici un rendu avec les pièces jointes:
Pampleu « viv la lesbienne » - 12_12_15.PNG
Pampleu « viv la lesbienne » - 12_12_15.PNG (1.54 Kio) Consulté 16017 fois
(attention, lorsque tu insères dans une pièce jointe, tu devras cliquer sur prévisualiser pour pouvoir ensuite voir ton fichier apparaître, et pouvoir le placer où tu veux via « insérer dans la ligne ». Sinon, il s'insérera automatiquement sous cette forme, tout en bas de ton post:
Idée pièce jointe forme forum hylia — 17_02_16.PNG
Idée pièce jointe forme forum hylia — 17_02_16.PNG (2.74 Kio) Consulté 16017 fois

Ensuite, tu peux utiliser les balises que tu as déjà vues pour mettre en gras, en italique, et souligner. Tu peux centrer, même.

Je crois que tu as tout. Si t'as d'autres question, hésite pas.
Concernant ta candidature, elle sera évidemment retraitée, comme chaque candidature en fait. N'hésite pas à ajouter un peu de folie, à nous présenter vraiment l'idéologie de ta guilde, et les raisons qui t'ont poussées à venir nous aborder ^^"

Bisous :D

Ciela
« Janitor »

Messagepar Ciela » 17 Février 2016, 17:43

Adof a écrit :Voici un rendu avec imgur:
Image

Tiens, imgur passe en HTTPS ? Dernière nouvelle ^^
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 17 Février 2016, 17:54

Moi j'utilise hostingpics.net il est compatible? :c
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Ciela
« Janitor »

Messagepar Ciela » 17 Février 2016, 18:38

Aucune idée, essaie d'ouvrir une image que tu as hébergé chez eux en HTTPS, si ça passe, c'est compatible (j'avais déjà fait un post pour en parler en plus hein '-'), si ça passe pas t'as qu'à utiliser l'hébergeur intégré du fofo x)

— Jack Sparrow

Revenir vers « Candidatures de guilde »