Coucou !
Pour mettre des couleurs, il n'y a à ma connaissance que ce qui est déjà disponible dans les cases lorsque tu écris ta candidature (à savoir « couleur de la police »). Tu peux mettre une couleur déjà prédéfinies parmi celles qui te sont proposées, sinon, tu peux toi même mettre celle que tu veux (en remplaçant le code derrière le dièse par le code de la couleur qui te convient). Pour trouver la couleur, tu peux utiliser par exemple colorpic, qui est un mini-logiciel qui ne prend vraiment pas de place et qui permet de faire comme une pipette sur les pixels de ton écran.
Pour mettre une image, tu peux passer soit par l'hébergeur de notre forum (via les pièces jointes), soit par un site externe et insérer ensuite le lien via les balises que tu obtiens en cliquant sur img. Personnellement j'utilise imgur qui fonctionne plutôt bien (mais nimga fonctionne aussi je crois). Tu pourras avoir un « Direct link » que tu pourras directement copier/coller entre les balises.
Voici un rendu avec imgur:

Voici un rendu avec les pièces jointes:

- Pampleu « viv la lesbienne » - 12_12_15.PNG (1.54 Kio) Consulté 16017 fois
(attention, lorsque tu insères dans une pièce jointe, tu devras cliquer sur prévisualiser pour pouvoir ensuite voir ton fichier apparaître, et pouvoir le placer où tu veux via « insérer dans la ligne ». Sinon, il s'insérera automatiquement sous cette forme, tout en bas de ton post:

- Idée pièce jointe forme forum hylia — 17_02_16.PNG (2.74 Kio) Consulté 16017 fois
Ensuite, tu peux utiliser les balises que tu as déjà vues pour mettre en gras, en italique, et souligner. Tu peux centrer, même.
Je crois que tu as tout. Si t'as d'autres question, hésite pas.
Concernant ta candidature, elle sera évidemment retraitée, comme chaque candidature en fait. N'hésite pas à ajouter un peu de folie, à nous présenter vraiment l'idéologie de ta guilde, et les raisons qui t'ont poussées à venir nous aborder ^^"
Bisous