Candidature de la guilde Brotherhood.

Présentez votre guilde à l'alliance.
Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Tofu » 22 Février 2016, 22:36

Désolé de l'attente pour la réponse à la candidature, comprenez-nous qu'une guilde aussi peuplée nécessite beaucoup de discussions et de débats de notre coté. Après beaucoup de blabla, nous sommes arrivés à une réponse pour la guilde Brotherhood :

Vous êtes acceptés.

Cependant, les membres du conseil qui ont voté sont tous d'accord sur un point : une période d'essai relativement stricte sera mise en place pour l'arrivée de votre guilde (je vais demander beaucoup de retours des membres d'Hylia). En effet, dans un sens nous prenons des risques à vous intégrer parmi nous (dont le fait que 220 personnes influe beaucoup notre canal) et nous avons eu un mauvais souvenir d'une guilde très peuplée qui est rentrée dans l'alliance courant 2015. Notre erreur a été d'être trop souples, donc cette fois ci, nous serons assez durs sur les faits et dires des membres donc je compte sur vous pour nous donner la meilleure image de Brotherhood !

N'oubliez pas qu'Hylia n'a aucune prétention de supériorité, que nous faisons pas d'AvA, que nous sommes pas du genre "ils ont attaqués nos percos, go briser leurs chevilles" et que notre canal alliance est très "déconne" et entraide. C'est aussi pas un canal commerce (quelques messages avec des prix d'alliance sont toujours les bienvenus aucun souci) ni même un canal recrutement pour vos sorties Ben (je déteste les gens qui font ben è_é ). Je vous précise ça au cas ou c'était un autre fonctionnement dans une de vos précédente alliance : p

L'invitation se fera mercredi dans la journée je pense (le temps d'avertir nos membres, et que vous vous prépariez vous de votre coté) selon les disponibilités de Lisanngaard.

Merci de l'attention que vous avez porté à l'égard d'Hylia, à très bientôt dans nos rangs et prenez-y plaisir !

Le conseil d'Hylia.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Personnages : Lisanngaard

Messagepar Lisanngaard » 22 Février 2016, 22:55

Merci beaucoup pour la confiance accordée ! En espérant faire honneur à l'alliance et à Mercredi pour cette entrée en alliance alors :D !
"Un roux ne te vole pas il te carotte"

Gainz
« Bouftou imberbe »
Personnages : Portugainz, Bublublu, Enju, Raju, Zboube

Messagepar Gainz » 23 Février 2016, 16:41

Et bien bravo a vous je me réjoui de votre présence parmi nous. J'espère que tout ce passeras pour le mieux :D
Chatouille la soupe quand elle est trop chaude !

Revenir vers « Candidatures de guilde »