Salut, moi, c'est Bruder ! Actuel meneur et créateur de Dynasty je viens à vous aujourd'hui pour postuler et rejoindre votre alliance Hyrule Historia [Hylia].
Tout d'abord, Dynasty, est gérée par quatre personnes.
- Moi-même, Bruder, meneur de la guilde. Je dispose de 2 personnages Steamer et Ecaflip. Sur Hel Munster j'ai une expérience très élevé, même si j'ai très souvent fait des pauses. En effet, j'ai commencé à jouer à DOFUS une semaine après la création de ce serveur où j'avais donc atterrît par hasard. J'ai eu divers personnages sur le serveur. J'ai réellement repris le jeu en septembre 2014 en repartant de 0 et créant les personnages que je détiens désormais tout en restant sur le serveur de mes débuts.
- Twiitch : Une petite Féca, qui joue a DOFUS depuis déjà plusieurs années. Cette Féca est gérée par un ami rencontré in game . Il détient également un Eniripsa. Son expérience au sein du jeu, notamment en pvm est indéniable.
- Le-Paresseux : Un petit Panda, un petit Sram. C'est une personne qui est toujours prêt à rendre service, et ça dans une guilde où l'on souhaite entretenir un esprit convivial, c'est essentiel !
- Gorm : Un sanglant Crâ .Sa grande spécialité est le PvM, il est toujours prêt à venir rendre service pour aider nos membres.
Nous recrutons des personnes de niveau 120 minimum, mais nous recherchons des personnes motivés, et qui ne se prennent pas la tête, qui savent jouer en s'amusant et qui ont différents objectifs sur DOFUS. Pour ce qui est de nos membres actuels au sein de notre guilde, nous avons l'habitude de jouer ensemble car nous organisons régulièrement des sorties entre nous. Dans la guilde, nous avons un âge moyen élevé avec des personnes matures et respectueuses, ce qui, je pense, est une grande force pour notre guilde.
Voilà, j'espère que cette candidature vous aura convaincu !
Merci d'avance d'avoir lu celle-ci, en espérant se retrouver sous le même blason d'ici peu.
Je me tiens évidemment disponible pour toute question.